Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 491 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 14715
  1. #1501
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui mais pour le moment sans créatures, sans four, avec beaucoup de bugs et de lag
    Et sans PK ni possibilité de cacher son nom ou de faire un élevage de zombie ! un élevage de zombie oh oui !... pour les lacher sur les honnêtes fermiers Niar Niark Niark !!!
    Dernière modification par Okxyd ; 06/08/2010 à 14h34.

  2. #1502
    Ou pour y mettre le feu en voulant décorer l'enclos avec une cascade de lave

  3. #1503
    Merci pour vos réponse . Je suis un peu dégouté pour la TnT mais bon ...

    Sinon personne à une idée pour l'utilité des œufs,et des cactus ?

  4. #1504
    Les cactus ça sert à faire zoli (ils viennent à peine d'être rajouté donc je pense pas qu'ils aient une autre utilité à par piquer), les œufs je crois qu'on peut en faire quelque chose avec du lait (je viens de trouver comment on fait pour le lait d'ailleurs )...

  5. #1505
    Vu sur WeFrag : [Minecraft save] Mode donjon

    J’ai enfin fini mon mode donjon! Il s’agit d’une save où vous commencez dans une salle fermée dans laquelle vous avez à résoudre une énigme qui ouvre l’accès à la salle suivante, etc. Tout comme pour le mode aventure qui est prévu, vous ne pouvez (devez) placer aucun bloc, juste utiliser les items.

  6. #1506
    On peut faire des pieges avec les cactus deja :P.
    Napa.

  7. #1507
    J'ai voulu creuser pour trouver une autre caverne, résultat, je suis tombé dans un putain de trou.
    Pas un petit trou, un géant, avec une cascade et tout. Pis la flotte m'a entrainée dans une autre direction, vers un autre trou, ou je suis tombé dans une rivière et un autre trou. Le tout dans le noir, bien entendu.

    Du coup, je suis perdu à je sais pas combien de profondeur, sans aucune indication pour savoir de quel côté je suis arrivé. Je suis dans la merde.

  8. #1508
    Euuuh faire du lait
    Bon je vais essayer ...aller aller gouzizi madame la vache

  9. #1509
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    J'ai voulu creuser pour trouver une autre caverne, résultat, je suis tombé dans un putain de trou.
    Pas un petit trou, un géant, avec une cascade et tout. Pis la flotte m'a entrainée dans une autre direction, vers un autre trou, ou je suis tombé dans une rivière et un autre trou. Le tout dans le noir, bien entendu.

    Du coup, je suis perdu à je sais pas combien de profondeur, sans aucune indication pour savoir de quel côté je suis arrivé. Je suis dans la merde.
    Si ya de l'eau, essaye de te noyer pour respawn.

  10. #1510
    Sinon tu creuses en colimacon pour remonter à la surface, en esperant ne pas rencontrer de zombie, d'eau, de lave, de gravier, de sable... Et d'avoir assez de pioches .
    Napa.

  11. #1511
    Sinon, en maintenant la barre espace appuyée, on peut remonter n'importe quelle rivière, et même la plus revêche des cascades. Pratique pour se lancer dans de l'exploration verticale.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    J'ai voulu creuser pour trouver une autre caverne, résultat, je suis tombé dans un putain de trou.
    Tu creuses sous tes pieds ??

  13. #1513
    Lol je fais pareil quand je suis sur une colline , et quand j'en ai marre et que je tombe pas dans un trou je creuse a l'horizontale jusqu'à arriver à l'air libre , ou le plus souvent en plein milieu de la mer.

    Best technique .

  14. #1514
    J'ai découvert ce forum en cherchant le cartograph, j'ai lu les 51 pages d'affiler, et j'me suis bien marrer à lire ça pendant 4h

  15. #1515
    Comment vous faites pour que vos wagon avancent toujours (en ligne droite) ? (perso je le lance d'une pente dans un sens mais je peux pas le faire pour l'autre sens... :/)

  16. #1516
    Soit tu fais un powered minecart soit tu regardes dans les pages précédentes les vidéos qui montrent comment tirer partie des bugs de la physique

  17. #1517

  18. #1518
    Merci, mais pour le powered minecraft j'ai pas vraiment compris comment le faire fonctionner tout seul, en faisant clic droit dessus ça le fait avancer, le wiki parle de carburant (genre charbon) mais comment le mettre dans le powered minecraft ??

  19. #1519
    Tu prends du charbon à la main, et tu cliques sur le powered minecart, qui va partir dans la direction opposée. On est d'accord, ça mérite d'être amélioré

    EDIT : je précise qu'il faut faire un clic droit!
    Dernière modification par ELOdry ; 06/08/2010 à 20h26.

  20. #1520
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Tu prends du charbon à la main, et tu cliques sur le powered minecart, qui va partir dans la direction opposée. On est d'accord, ça mérite d'être amélioré
    Ah ok ! Merci !

  21. #1521
    J'ai une question : comment on peut savoir s'il fait jour ou nuit sans voir le ciel ?
    Parce que je me suis enfermé dans une grotte avec mes bougies *oui, j'ai peur la nuit, ça va hein...* car n'ayant pas le tps de revenir à mon camp un peu fortifié avant la nuit. Du coup, je ne sais pas s'il fait toujours nuit...

  22. #1522
    Ya une petite mélodie qui se joue quand la nuit tombe il me semble.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Tu creuses sous tes pieds ??
    Normalement non, mais là, vu que je creusais sans voir un foutu signe d'une cavité naturelle, j'ai fait le bourrin un coup.

    Maintenant, va falloir remonter.

    Putain, c'est l'aventure ce jeu. Et les souterrains sont hyper flippants, j'me suis pas pissé dessus de cette manière depuis Ultima Underworld.

  24. #1524
    Sniff je viens de découvrir que les objets laissé après notre mort disparaisse après une nuit
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #1525
    Ouais ok je vais à ma mine en chariot, dans la joie et la bonne humeur, une fois arriver au bout, je sort du charriot, et là, bug, jme retrouve dans un mob , impossibilité de bouger/Sauter, je vois tout en vert et ma life descend toute seul

  26. #1526
    Sinon pour en revenir aux Minecarts propulsés, ici une méthode de remontée/propulsion de Minecart moins couteuse et plus sure : http://www.youtube.com/watch?v=lwLDRdDMJ6s

  27. #1527
    Pour moi, la méthode des 4/5 charriot dans un circuit fermer, bug parfois et les chariot ne bougent, faut les pété

  28. #1528
    Pareil j'ai testé tout à l'heure pour inaugurer un nouveau tronçon de mon réseau ferré et pareil les chariots ne tournaient pas comme il fallait du coup je testerais un autre système pour voir si ça fonctionne mieux.

  29. #1529
    Quelqu'un aurait un petit tuto pour créer son propre serveur multi ?

  30. #1530
    Suite à l'incendie provoquer prés de chez moi qui a raser ma maison et mon jardin/forêt (oui ça fait déjà 3 fois...), avec l'accord de Tatsu avons décider de vous informer des sanctions si ces actions se réalise ci dessous :

    _Les incendies volontaires : Ban direct. (D'ailleurs avant de bruler maison/jardin/etc... enlever toutes chose inflammables autour de celle-ci )

    _Les destruction volontaires d'œuvres d'autrui : Ban 1 heure.

    Si vous constater une personne faire ces actions ci-dessus poster sur le topic le pseudo de cette personne et si possible avec un screnshoot !

    Espérons qu'avec ces règles ont évitera à l'avenir ces méfaits.

    Merci.

Page 51 sur 491 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •