Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 491 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 14715
  1. #91
    Y'a un abruti qui s'amuse à abimer pas mal de trucs j'ai l'impression.

    Et sinon, je trouvais le petit Link bien mal équipé, alors je lui ai proposé du matos.


  2. #92
    L'ocarina
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  3. #93
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a un abruti qui s'amuse à abimer pas mal de trucs j'ai l'impression.

    Et sinon, je trouvais le petit Link bien mal équipé, alors je lui ai proposé du matos.

    http://tof.canardpc.com/preview2/8e0...e6ec23243b.jpg
    Putain, un mec qui trouve rien de mieux à faire que de détruire le travail des autres Comme quoi, même sur un privé, on n'est pas à l'abri.
    Sinon, vraiment classe les objets, manque plus que le tambour flammy
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #94
    Sauf qu'il est pas vraiment malin vu que je peux voir à peu près tout ce qui s'est passé avec les logs.

    Au prochain truc détruit, il se prend un ban permanent. Je sais qui c'est et il sait que je le sait.

    Bousiller des oeuvres comme le sous marin d'hommedumatch où il a passé une bonne après midi dessus, c'est totalement ridicule et du foutage de gueule.

  5. #95
    C'est lui qui a modifié ma tour ?

  6. #96
    Bon par contre c'est quoi ce bordayl quand on arrive dans Skyworld?

    On peut même pu accéder aux constructions sans passer par la flotte ou creuser dans ce qui est construit (et on voit plus mon gnu depuis le point de départ avec tout ça )...

  7. #97
    J'ai pas vérifié Jean Pale par contre je viens d'aller voir ta tour et j'ai pas vu de changement (c'est bien la tour d'observation que tu parles?).

    Et ouais Cyth c'est un peu brutal quand on arrive sur Skyworld.
    J'ai commencer un petit chemin avec des escaliers histoire de guider les arrivants.


    Bon demain je rajoute une nouvelle map : Une "main" 2. Une map bac à sable identique à celle déjà existante, mais en plus grande/profonde/haute.

  8. #98
    Ah tiens au fait, je suis passer sur la map principale cet aprem et
    Puisque tu recrée une nouvelle map, je viendrais faire un tour sur mumble voir si je peux moi aussi faire exprimer mes grands talents artisticubesque
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #99
    Bon je vais finir par craquer, je regarde la chose cette nuit il faut juste que je retrouve mon compte pour pouvoir venir faire un tour. Les screen sont alléchants.

  10. #100
    Rah avec ma connection en carton j'arrive plus a me reconnecter. Alors c'est fini la grande caverne des mines de la moria?

  11. #101
    C'est loin d'être fini mais ça avance.

    On a fait l'entré, la salle des forges, la salle du puits dans le film là, avec le troll des cavernes, la salle où ils jouent à Super Mario sur des bouts de sol dans le vide et où Legolas headshot un gob en slow motion.
    J'vais p'tet faire ce soir une espèce de caserne pour les nains. Avec des lits de nains et des chiottes de nains.

  12. #102
    Nouvelle map : main2

    Pour y accéder, la routine : /goto main2

    Une map fourre tout, à la "main". Donc gardez vos Zelda, bites & co pour cette nouvelle venue, et laissez en paix "montagne" avec vos horreurs.

    Récapitulatif des maps (commande /goto nom_de_la_map pour y accéder) :

    - main : La map bac à sable déjà bien remplie.
    - main2 : La nouvelle map bac à sable à remplir. Et y'a de quoi faire.
    - skyworld : La cité dans les nuages qui est rapidement devenue une map wtf aussi.
    - montagne : La plus belle. Et on va essayer de la garder belle. Les gros projets sont ici les bienvenue, et les excréments et autre Metroid sont interdits.

  13. #103

  14. #104
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Bon, je suis déception, pas moyen de le faire tourner sur le PC du boulot (qui est une ruine je dois dire)

    J'essayerai ça à la maison alors.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #105
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Nouvelle map : main2

    Pour y accéder, la routine : /goto main2:
    Yeah, merci.

    ---------- Post ajouté à 09h57 ----------

    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Une map fourre tout, à la "main". Donc gardez vos Zelda, bites & co pour cette nouvelle venue, et laissez en paix "montagne" avec vos horreurs
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  16. #106
    fuu, ça donne envie
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  17. #107
    Bon j'ai passé 3h cette nuit et je dois dire que c'est bien sympa y a pas mal de possibilités. J'y retournerais ce soir pour visiter les autres mondes.

  18. #108
    Ptite question, vous avez tous payé pour accéder à ça ? J'ai cru lire que c'était 10 roros et qu'il allait peut-être falloir rallongé une fois le jeu sorti ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #109
    Rien déboursé pour le moment il suffit de s'inscrire sur le site et ensuite de cliquer sur le lien pour rejoindre la carte.

  20. #110
    Non c'est gratuit pour l'instant car en alpha ! (mais bon ça risque pas de passer payant demain ^^ ça fait longtemps qu'il est en dev)

    Chope le client externe sur le premier post, et télécharge le jeu ici : http://minecraft.net/client/minecraft.jar
    Il suffit de mettre ce jar dans le dossier lib du client externe. Après faut entrer l'adresse du serveur et t'es dessus

    Le client externe permet de voler, ce qui est pratique pour visiter ou construire des gros trucs. Aussi, en sautant 2 fois (sans le mode vol), on va très vite et très loin, pratique pour la map "main2" qui est vraiment énorme !

  21. #111
    Bon on va tester ça au taff voir si ça tourne héhé.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #112
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Bon on va tester ça au taff voir si ça tourne héhé.
    Moi ça tournait. Héhé.

  23. #113
    Le serveur semble down ... Tant piche je testerais plus tard.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  24. #114
    Citation Envoyé par Radical Voir le message
    Moi ça tournait. Héhé.
    Comme disait Galilée avec son Planisphère sphérique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #115
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Le serveur semble down ... Tant piche je testerais plus tard.
    Bizarre, il est up sans coupure depuis hier soir et on est plusieurs dessus depuis quelques heures.

    Bon et sinon j'ai fini mon coffre Picsou ! (sur main2)




    L'agent de sécurité black.




  26. #116
    C'est marrant comme tout ce p'tit jeu.
    Je viens de créer un chan Mumble dans la section Divers (tout en bas).

  27. #117
    Bon alors c'est que c'est bloqué au taff, dommage.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  28. #118
    Ma ptite contribution :

    Un goomba de la montagne :


    Yoshi avant / maintenant / apres :

  29. #119
    Bon Bokort si tu pouvais à l'avenir éviter ce genre de blague vraiment pas drôle, ont à du tout enlever + reboucher les trous.
    La prochaine fois je demanderai une sanction.


  30. #120
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Bizarre, il est up sans coupure depuis hier soir et on est plusieurs dessus depuis quelques heures.

    Bon et sinon j'ai fini mon coffre Picsou ! (sur main2)

    http://tof.canardpc.com/preview2/419...542de6508c.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/1c0...5b9647a69b.jpg
    L'agent de sécurité black.

    http://tof.canardpc.com/preview2/34e...98b3bcb022.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/c57...1950662adc.jpg
    Sympa la salle des trésors. Je viens faire un retrait tout de suite.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •