Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 491 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 14715
  1. #301
    Je suis passé juste pour voir un peu comment vous vous débrouillez, et bah putain, je suis pas déçu !
    Entre le bâtiment TF2, les mines de la Moria, et le stade de foot, c'est vraiment un boulot énorme ! J'ai pas eu le temps de tout voir mais c'est juste visuellement magnifique !
    ...Pas craquer et acheter la version complète...
    ...Pas craquer et acheter la version complète...
    ...Pas craquer et acheter la version complète...

  2. #302
    Ouais, on s'est bien amusés, et c'est du boulot sur plusieurs jours et en équipe hein.

  3. #303
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Je suis passé juste pour voir un peu comment vous vous débrouillez, et bah putain, je suis pas déçu !
    Entre le bâtiment TF2, les mines de la Moria, et le stade de foot, c'est vraiment un boulot énorme ! J'ai pas eu le temps de tout voir mais c'est juste visuellement magnifique !
    ...Pas craquer et acheter la version complète...
    ...Pas craquer et acheter la version complète...
    ...Pas craquer et acheter la version complète...
    Juste au cas ou, la version payante n'apporte rien de plus en mode creative.

  4. #304
    Oui, mais rien que l'économie de 50% et les possibilités offertes par le multijoueur, ça me fait déjà baver rien que d'y penser !
    Je termine mon Bac et je vous rejoins pour vous aider un peu, parce que faire une Lindblum ( ville dans FFIX ) en solo c'est pas rigolo et je suis constamment tenté de partir en vrille, genre un dinosaure au milieu de la cour centrale.

  5. #305
    Bon je préviens les petits malins. La destruction des œuvres, c'est un kick, puis un ban par la suite si ça continue.

  6. #306
    Qui a fait ça ?
    Qu'on les pende §

  7. #307
    C'est réparé, dans les 2 sens .

  8. #308
    C'est dingue ça, y'a toujours des crétins pour mettre le bordel (c'était déjà arrivé avant).

  9. #309
    Le serveur n'est pas up ou l'url a changé apparement. Si tu le rebootes oublies pas qu'il change d'url a chaque fois (il me semble).
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  10. #310
    Mmh étrange. Rien n'a changé depuis hier soir pourtant. Quelqu'un d'autre confirme qu'il ne peut pas accéder au serveur?

  11. #311
    chay moi ça marche
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #312
    Bon, encore un reload du serveur. Moi pas comprendre pourquoi plus de connection. M'enfin.
    http://www.minecraft.net/play.jsp?se...5848654ae4aa04

    Edit: Si vous voulez faire un tour aux chiottes, passez sur main2. D'ailleurs faut que j'appelle une aide ménagère pour ça.
    Dernière modification par Hordtkhen ; 18/06/2010 à 18h18.

  13. #313
    J'ai un métro à finir moi sur main2 :x. Mariachi t'es où ???
    Napa.

  14. #314
    Il est pas fini ? mais il est déjà immense !
    Sinon, pas tout de suite mais bientôt, j'ai dans l'idée de faire la lune suicidaire dans Zelda : Majora's Mask. Je pense que c'est un truc pas trop ambitieux et à portée de mon non-talent !

  15. #315
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    J'ai un métro à finir moi sur main2 :x. Mariachi t'es où ???
    Je me rappelle qu'on était une petite dizaine dessus !

  16. #316
    Bah j'ai toujours pas fini la 2eme grande station, mais j'ai pas trop le temps en ce moment =).
    Napa.

  17. #317
    OMG OMG OMG §§§

    Nouvelle update sur le survival qui rajoute des rails et un chariot qui sert de coffre, et on peut pousser le chariot sur les rails et tout et tout, truc de ouf guedin. Je suis tout excité, ma vie a enfin un sens.

  18. #318
    Oh damn ça avance en ce moment, je serais presque tenté Dommage que ça ne soit pas dispo en multi pour le moment mais ça donne faim.

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    OMG OMG OMG §§§

    Nouvelle update sur le survival qui rajoute des rails et un chariot qui sert de coffre, et on peut pousser le chariot sur les rails et tout et tout, truc de ouf guedin. Je suis tout excité, ma vie a enfin un sens.
    TF2 quoi ... plus qu'a attendre que le survival soit en multi et c'est bon
    Dernière modification par MrBoutade ; 19/06/2010 à 10h56.

  21. #321
    Especzionnellement, le serveur sera coupé jusqu'à ce que je me lève. Probablement de même pour la nuit prochaine (fermeture vers 23h).
    Merci de votre compréhension.

    Edit: Up again
    Dernière modification par Hordtkhen ; 20/06/2010 à 11h40. Motif: Edit: Up again

  22. #322
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Especzionnellement, le serveur sera coupé jusqu'à ce que je me lève. Probablement de même pour la nuit prochaine (fermeture vers 23h).
    Merci de votre compréhension.

    Edit: Up again
    Oui mais l'adresse a surement changé ?
    Parce qu'on n'arrive pas à se connecter.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #323
    Le fait pré commander le jeu donne l'accès au mode /indev/ ainsi qu'au mode /infdev/, avec le système de craft, la création de grosses mines pour récuperer des cailloux et se faire des mégas chatals.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  24. #324
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Oui mais l'adresse a surement changé ?
    Parce qu'on n'arrive pas à se connecter.
    Re-lançage:
    http://www.minecraft.net/play.jsp?se...4060aa579526a6

    Pfiou que je maîtrise en tant que serveur hein

  25. #325
    Salut, je me suis connecté sur le serveur, on pourrait m'autoriser le /goto please ? :-)

    Mon nom c'est Terrestrial bien sur

  26. #326
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Salut, je me suis connecté sur le serveur, on pourrait m'autoriser le /goto please ? :-)

    Mon nom c'est Terrestrial bien sur
    C'est fait.

  27. #327

  28. #328
    Mon temple sur main3, ma première construction sérieuse sans vol.





    C'est amusant mais un peu chronophage.

  29. #329
    Je viens de finir Mon ... euh .... :IMAFIRINMALAZOR: sur main 3



    http://www.youtube.com/watch?v=hSVNbxjdvv8
    Pour les incultes.

  30. #330
    Oh FUUUUUUU
    Main3 ... (je prends un gros coup de vieux là ) .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •