Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 75
  1. #1
    L'interface web est prête. Tout le monde peut y aller à cette adresse :
    http://94.23.215.26/

    Vous trouverez en page d'accueil :

    - la possibilité de voir si le serveur est online ou non
    - qui est sur le serveur ? Quelle est la map ? Les scores...
    - la possibilité de proposer et uploader des missions sur le serveur dédié
    (elles seront choisient par les admins)
    - des stats à gogo encore en plus (merci au site Gametracker)


    Pour ceux qui font des missions :

    Demandez un accès Mission Maker à un admin.
    (Slayertom, Pataplouf, Krev, Balles pour l'instant)

    Vous pourrez en plus :
    - profiter d'un serveur de test
    - le démarrer et l'arrêter
    - choisir les missions
    - y changer les mots de passe serveur et admin
    - uploader et supprimer des missions comme bon vous semble directement pour le serveur concerné

    Pour les 'Chefs de soirée' :

    Demandez un accès Capitaine de soirée à un admin.

    - profiter d'un serveur Coop et PvP
    - les démarrer et les arrêter
    - choisir les missions
    - y changer les mots de passe serveur et admin
    - uploader et supprimer des missions comme bon vous semble directement pour les serveurs concernés


    Pour ceux qui ont payé :

    Demandez un accès Utilisateur à un admin.

    Accès à tout :

    - profiter d'un serveur Publique, Coop, PvP ou Test
    - les démarrer et les arrêter
    - choisir les missions
    - Changer toute la configuration (les mots de passe serveur et admin, le nom du serveur, définir les mods, MOTD, Reglages serveurs et bande passante...)
    - uploader et supprimer des missions comme bon vous semble sur tous les serveurs


    Il me reste à paufiner l'aspect visuel (j'avoue que c'est pas mon fort) mais tout est fonctionnel et opérationnel (peut-être un bug ou deux mais ça devrait aller, faites le moi savoir le cas échéant). Je devrai rajouter quelques trucs par-ci par là au fil du temps (comme la possibilité d'ajouter des mods bientôt, des stats sur les maps les plus jouées...)

    Voilà, tout ça sans mettre les pieds sur le serveur dédié, juste dans votre navigateur, cétypabo ?!!!


    Mise à jour :

    Page d'accueil :
    - viewers teamspeak et mumble.
    - Les stats de chacun des 4 serveurs.

    Administration :
    - possibilité d'ajouter des mods sur chacun des serveurs.
    - ajout d'un log accessible dans les onglets.
    - charge CPU et Mémoire disponible restante sur la page d'arret/lancement des serveurs.
    - changement de l'aspects des onglets.

    Mise à jour :

    Administration :
    - on peut désormais voir qui est loggé en même temps que nous.

    Mise à jour :

    Ajout d'un bouton (visible seulement par ceux qui se connectent) qui permet de connaitre la disponibilité de la connexion a distance du serveur dédié.

    Si quelqu'un est dessus, en appuyant sur le bouton, vous verrez 'non disponible', sinon, vous verrez 'libre'. Pratique pour ne pas couper une session en cours à quelqu'un.

    Mise à jour :

    Ajout de l'acceptation des missions proposées par les joueurs pour les admins et utilisateurs.

    On peut ainsi, sans aller sur le dédié, voir que des missions ont été proposées, voir leur description, les supprimer ou les accepter et les mettre directement dans les missions du serveur de son choix.

    Mise à jour :

    Possiblité de proposer et d'uploader un mod pour tout le monde. Mettez le dossier dans une archive Rar.

    Mise à jour :

    Les admins et utilisateurs peuvent desormais accepter, supprimer et installer un mod qui a été proposé par les joueurs depuis l'interface.

    La seule condition est que les mods uploadés doivent avoir un @ et pas d'espace dans le nom du dossier.

    S'ils sont uploadés avec un espace ou sans @, les admins pourront le supprimer, mais pas l'accepter et l'installer.

    Mise à jour :

    Ajout d'un bouton en page d'accueil qui permet de voir tous les mods et missions sur les serveurs ou proposés.

    Mise à jour :

    Comme proposé par Krogort j'ai rajouté une fonction accessible aux admins et utilisateurs pour changer les paramètres de chaque difficulté. Un bouton au dessus de l'arrêt/lancement des serveurs permet d'y accéder.

    Les serveurs doivent etre arrêtés pour modifier ces paramètres sinon le fichier Arma2profile ne se met pas à jour car il est utilisé (l'interface vous le dira de toute façon). Il n'y a qu'un seul fichier pour tous les serveurs, ces paramètres sont donc valables pour chacun d'eux.

    Mise à jour :

    Mise en place de la gestion d'une banlist, accès pour les login utilisateurs et admins.

    Si un 'emmerdeur' est repéré sur le serveur et que vous n'avez pas les accès pour la banlist, notez son pseudo dans un coin et refilez le a quelqu'un qui a les accès, il pourra retrouver son l'ID du gars et le bannir.

    Bien entendu ce n'est pas un jouet, il ne s'agit pas de bannir parce qu'on nous a piquer l'helico qu'on voulais prendre hein ! Il faut que ce soit vraiment justifié.
    Dernière modification par Balles ; 30/07/2009 à 21h27.

  2. #2
    Citation Envoyé par Balles Voir le message
    Voilà, tout ça sans mettre les pieds sur le serveur dédié, juste dans votre navigateur, cétypabo ?!!!
    Fabuleux. J'ose à peine imaginer le boulot derrière. Je vais voir pour proposer le Mission Pack OFP.

  3. #3
    La vache c'est la grande classe serieux. Bon travaille Balle c'est simple clair et propre non vraiment chapeau bas


  4. #4
    Merci balles c'est coooooooool.

  5. #5
    Beau travail comme d'hab

  6. #6
    Beau et fonctionnel, je plussois TPS.

    Suggestion : intégrer un ts viewer ainsi qu'un module équivalent pour mumble histoire de savoir d'un coup œil où se trouvent exactement les joueurs.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #7
    Merci c'est joli comme tout

    ATP n'a pas tort, un ts/mumble viewer serait pratique pour faciliter la vie des canards.

    Sinon j'ai eu pas mal d'erreurs ce soir. Je ne pouvais pas uploader de missions ni lancer de serveurs. Chez slayertom ça marchait mais pas chez moi

  8. #8
    On va pouvoir faire des concours de kiki tout dur

  9. #9
    Les viewers TS et Mumble sont au programme des trucs que je vais faire. Je l'avais fait sur Ventrilo fut un temps, reste à étudier comment on fait pour TS et mumble.

    PS : ce ne sera possible que pour le Mumble qui est sur le dédié, pas pour celui des Canards.

  10. #10
    Ca a vraiment de la gueule. Joli boulot, merci

  11. #11
    Félicitations, super boulot
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #12
    Génial les gars!

    Est-ce que je pourrais avoir un accès Mission Maker?
    Mon pack "Paysans" avance bien :D
    Au fait Merci Balles pour avoir intégré mes missions dernièrement

  13. #13
    Citation Envoyé par Balles Voir le message
    ..reste à étudier comment on fait pour TS et mumble.
    Pour teamspeak, TS Viewer en autres ; pour Mumble je t'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aller : Mumble Viewer (sourceforge).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #14
    Merci ATP, j'ai trouvé ce qu'il faut.

    Le TS viewer est en place.

    Pour le mumble, il y a besoin de plugin pour apache que j'essaie de faire fonctionner. Cela viendra plus tard.

    PS : j'espere qu'il n'y aura pas de souci pour ceux qui utilisent Internet explorer (si c'est le cas il faut changer tout de suite ). J'ai fait une page speciale pour lui pour que ça s'affiche correctement mais le bougre est bien récalcitrant alors j'ai fait ce que j'ai pu. La page a été testée sous IE8, Firefos 3.5 et Opera 9.6.

  15. #15
    Ouch c'est balèze tout ça, joli travail.

  16. #16
    Créateurs de missions, envoyez moi un message privé (ou a balles) si vous désirez des accès au serveur test pour pouvoir debuguer vos missions.

    Le nécessaire a été fait pour Pymous.
    Dernière modification par Slayertom ; 18/07/2009 à 21h19.

  17. #17
    Bravo bravo bravo, c'est sympa de voir que la communauté des canards est actif pour ce jeu. Ça donne vraiment toute sa dimension au jeu...

  18. #18
    Mise à jour :

    Page d'accueil :
    - viewers teamspeak et mumble.
    - Les stats de chacun des 4 serveurs.

    Administration :
    - possibilité d'ajouter des mods sur chacun des serveurs.
    - ajout d'un log accessible dans les onglets.
    - charge CPU et Mémoire disponible restante sur la page d'arret/lancement des serveurs.
    - changement de l'aspects des onglets.

  19. #19
    Marche plus

    Erreur Interne du Serveur

    [Notice] Undefined variable: role (@line 38 in file C:\wamp\www\protected\pages\Accueil.php).

    Une erreur interne s'est produite pendant que le serveur web traitait votre requête. Veuillez contacter l'administrateur pour lui signaler le problème.

    Merci de votre compréhension.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    Idem, impossible d'uploader sur le serveur test

  21. #21
    Balles doit etre en train de bosser dessus.
    Si c'est pas revenu demain, promis vous pourrez le lyncher et lui affliger toutes les tortures qui vous passeront par la tète.
    Dernière modification par Slayertom ; 20/07/2009 à 22h34.

  22. #22
    Je peux pas rajouter de missions actuellement sur l'interface mais j'ai pu les uploader par contre. J'ose pas aller sur le serveur vu que Balles doit y être.

  23. #23
    Désolé, petite boulette lors de la mise a jour, ça devrait etre bon la.

  24. #24
    La charge du serveur s'affiche dorénavant ce qui va permettre aux créateurs de missions de voir la consommation et les bugs d'affichages de firefox sont réglé.

    Bravo Balles.

  25. #25
    Féééy beaaaaaaau !
    Bien jouuuay Balle!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  26. #26
    Je sais pas si c'est moi, mais j'ai toujours l'erreur suivante lorsque j'essaie de rentrer dans ajouter/supprimer missions (Pour le serveur test):


    --------------
    Erreur Interne du Serveur
    La proriété de l'objet 'GestionMissions.DataList' n'est pas définie.

    Une erreur interne s'est produite pendant que le serveur web traitait votre requête. Veuillez contacter l'administrateur pour lui signaler le problème.

    Merci de votre compréhension.

  27. #27
    Oui, désolé, j'avais oublié de copier un fichier lors de la dernière mise à jour. C'est réparé ! ... Pas taper ! Pas taper !

    PS : j'ai ajouté 'qui est en ligne ?' pour ceux qui sont loggés. Pour éviter de faire la même chose au même moment ou d'écraser la modif de quelqu'un.

  28. #28
    Merci Balles,
    Mais je vais te refaire chier, sur le serveur test, on peut uploader mais pas supprimer de missions

    Erreur Interne du Serveur
    [Notice] Undefined variable: serveur (@line 324 in file C:\wamp\www\protected\pages\GestionMissions.php).

    Une erreur interne s'est produite pendant que le serveur web traitait votre requête. Veuillez contacter l'administrateur pour lui signaler le problème.

    Merci de votre compréhension.

  29. #29
    Exacte, j'avais oublié une variable. T'inquietes, ça m'emmerde pas, au contraire, faut bien débugger l'appli. Elle commence a prendre de l'ampleur et je peux pas tout tester tout seul et je pense pas à tout.

    ça devrait etre bon pour la suupression.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •