Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Le point commun du sasquatch, de l'opposition et des OVNI est que tous vivent et se développent à la limite de la perception humaine, expliquant pourquoi ils n'apparaissent que lorsque l'on regarde ailleurs, et que chaque photo prétendument prise d'eux déclenche fou rire ou polémique quant à leur existence.
    Il est donc exceptionnel que l'on ait pu mettre la main sur une vidéo claire et nette de Insanely Twisted Shadow Planet, un titre étrange et attirant développé par FuelCell, et devant son design et ses animations somptueuses au coup de crayon de Michel Gagné, dessinateur et animateur canadien de son état.


    C'est beau, original, mais ce qui l'est moins, c'est sa sortie d'ici la fin de l'année sur Xbox 360 uniquement. Eh ouais, encore un qui nous échappe. Maudites consoles.

    MAJ: Une lueur d'espoir brille encore sur la planète sombre, puisque, d'après nos confrères de Rock Paper Shotgun, l'objectif des développeurs serait de rendre leur jeu disponible sur un maximum de plateforme, bien que pour l'instant aucune information n'ait filtré en dehors de pourparlers avec Microsoft pour le Xbox Live.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Je viens tout juste de voir la video et je me demandais aussi sur quelle plateforme il sortait, maintenant j'ai ma réponse et je suis triste .

    En tout cas c'est super joli et on retrouve parfaitement l'univers de Gagné.

  3. #3
    Faut reconnaitre que c'est effectivement original et beau, certainement bien hard aussi mais ça fait envie... C'est sur le live arcade ? Dispo ?
    "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" - Jacques Besnard - 1975

  4. #4
    Ah oui, j'ai oublié de préciser que ça devrait sortir dans le courant de l'année.

  5. #5
    Wouaw, enfin du character design et une ambiance originale !

    Commence à y en avoir de plus en plus, depuis TF2 et la preuve que le "tout réaliste" n'est pas obligatoire on voit fleurir pleins de jolies choses.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6
    Fiouuu, c'est joliiii !

    Par contre si c'est avec des vrai morceaux de gameplay dedans, je vois pas du tout comment il controle sa petite navette..

    Pour le tir, le stick je veux bien, ms pour le déplacement j'aurais dit à la souris vu la vitesse et la précision...

  7. #7
    Putain que c'est beau

    Pour le réalisme, je veux bilal

  8. #8
    Il est pourtant annoncé sur PC sur gametrailers et ign .... Ca ferait plaisir ^^

  9. #9
    Citation Envoyé par chookill Voir le message
    Pour le tir, le stick je veux bien, ms pour le déplacement j'aurais dit à la souris vu la vitesse et la précision...
    Au stick aussi je pense...

    Autre petite question : c'est le dessinateur/designer de Patapon ? L'univers me fait penser beaucoup au hit de PSP mais je n'ai plus en tête le nom de son papa...

  10. #10
    Pff, ça a l'air tres sympathique, mais va falloir des reflexes de pilote de chasse pour jouer T_T

  11. #11
    Citation Envoyé par ViewtifulJojo Voir le message
    Il est pourtant annoncé sur PC sur gametrailers et ign .... Ca ferait plaisir ^^
    Sur leur blog ils ne parlent que des pourparlers avec Microsoft pour placer leur jeu sur le Live, j'ai pas lu explicitement de référence à la version PC pour le moment.
    Mais à vrai dire, ils se concentrent surtout sur la recherche de partenaires financiers pour éditer leur titre sur Xbox, qui attire de plus en plus les développeurs indés depuis les succès de Geometry Wars, Castle Crashers, Braid et autres.

    EDIT: je rajoute tout de même que le créateur du jeu assure que leur but est de porter le jeu sur "le maximum de plateforme possible" même si, en dehors de leur intention de le porter sur le Live, rien n'est annoncé.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 16/07/2009 à 16h13.

  12. #12
    J adore le style graphique, tres accrocheur.
    Pour le gameplay, je pense a un joystick pour les mouvements, et l autre pour la visee du pistolet

  13. #13
    Citation Envoyé par ViewtifulJojo Voir le message
    Il est pourtant annoncé sur PC sur gametrailers et ign .... Ca ferait plaisir ^^
    Ce serait top s'il sortait sur pc .

  14. #14
    Le métal mélodique c'est quand même bien moche...

  15. #15
    Ça a l'air bien. On sait à quel prix ce sera vendu?

  16. #16
    Rookie Balboa
    Ville
    Pawis
    La vidéo n'est plus, paix son âme

  17. #17
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    La vidéo n'est plus, paix son âme
    Tiens, ils viennent de faire sauter la version Youtube ? Tant pis, je l'ai remplacé par celle venant de Gametrailers.

  18. #18
    Y'a un petit coté Aquaria dans le dessin et le level design.
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  19. #19
    Le métal mélodique c'est quand même bien moche...
    Hum... Je trouve que le thème est assez beau et colle bien avec la vidéo. Et puis, Dimmu Borgir, c'est rarement aussi calme...

  20. #20
    Waow, c'est vraiment super beau, et la musique, aussi. =) *bon public*

  21. #21
    Moi je trouve que ce ptit Dimmu est très cohérent avec le parti pris graphique, de plus bien animé et le teaser bien monté (comme un poney). Par contre c'est vrai que le métal mélodique c'est moche, heureusement là s'en est pas

  22. #22
    Bonjour,

    nan mais c'est clair que la le dimmu ca ne fait que magnifier encore plus l'univer du jeu qui est quand meme super beau
    reste plus qu'a esspere qu'il sorte sur pc

  23. #23
    je connait bien michel gagné il a dépensé enormément d énergie sur ce jeu.son but dans ce jeu est de se sentir comme ds un dessin animé .allez voir sur son site www.gagnéint.com ,il a tout un cv,animation,illustration etc.. et tres simpa!


  24. #24
    Deterage de topique dans les formes parce que le trailer final est sorti!


  25. #25
    Je viens de voir le trailer.

    J'aime bien le style. J'espere qu'il sortira sur PC.

  26. #26
    Bon et bien je viens de le finir sur PC, et c'était chouette, hormis l'obligation d'installer GFWL bien sur...

    J'aurais apprécié que l'histoire soit un peu plus développée, mais ce n'est pas grave pour autant. Les zones sont vraiment différentes les unes des autres et toutes réussies (petit bémol pour le monde électrique que j'ai trouvé un peu moins bien foutue, autant coté LD que niveau artistique), toutes les armes sont utiles (à l'exception du bouclier, que j'avais d'ailleurs totalement éludé), et les boss sont vraiment sympa.
    C'est marrant, me balader partout en scannant la zone à coup de radar et en déplaçant des objets à coup de rayon antigravité m'a vraiment fait sentir le coté "petit martien dans sa soucoupe". J'ai trouvé ça vraiment bien foutu.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •