Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 235
  1. #1
    Hello

    Je viens de finir une contre op à l'instant et j'aimerais bien une partie de test. C'est une contre op 15v15 opposant les CDF au NAPA où ces derniers doivent faire péter la centrale électrique de Chernarus et les CDF les en empêcher. C'est une beta test, il faudra donc voir en premier temps si l'équilibrage est bon (pour une première version ce serait à peine croyable) et si la mission tourne niquel en terme de déroulement de jeu. Contre op oblige, j'ai essayé de chercher tout ce que les petits vicieux pourraient tenter (et non, la centrale au RPG7 ça passe pas ) mais si une faille passe, il serait utile de me prévenir.

    Topo :
    Les CDF sont soumis à la pression américaine et la guerilla ne partage pas ce point de vue. Afin de montrer qu'ils ne lâcheront rien, ils ont décidé de couper les ressources électriques et affaiblir l'ennemi en faisant exploser la centrale électrique de la région, seulement utile aux besoins de l'armée.

    Objectifs et conditions de victoire :


    NAPA : Faire exploser la centrale électrique. Vous avez 30/45/60 minutes.

    CDF : Empêcher les NAPA de détruire la centrale pendant le temps imparti.

    Si les NAPA sont mort, victoire des CDF. Si les CDF sont morts, le NAPA doit toujours faire exploser la centrale.

    Unités disponibles :

    Napa :

    Escouade 1 :
    - Seigneur de guerre (Jean_Pale)
    - Fusilier (ATP)
    - Infirmier (aKa.)
    - Mitrailleur (Lezardo)
    - Fusilier RPG7 (Tps ToTo)

    Escouade 2 :
    - Chef (Misa)
    - Fusilier (Killghis)
    - Infirmier (Killin'Gadjo)
    - Mitrailleur (Pataplouf)
    - Fusilier RPG7 (Moktar)

    Escouade 3 :
    - Eclaireur (BullFrog)
    - Chasseur (Lourd)

    Escouade 4 :
    - Saboteur (Krogort)
    - Saboteur (Batto)
    - Saboteur (Charly)

    CDF :

    Escouade 1 :
    - Chef d'équipe (Slayertom)
    - Fusilier (Radis Noir)
    - Infirmier (Jep)
    - Grenadier (JasonCarthes)
    - Fusilier arme auto (Silverragout)

    Escouade 2 :
    - Chef d'équipe (Rikimaru)
    - Fusilier (Paolo)
    - Infirmier (gHOST1)
    - Mitrailleur (Poifpoif)

    Escouade 3 :
    - Observateur (Tiri)
    - Sniper (Cartapouille)

    Escouade 4 (BRDM):
    - Membre d'équipage (Rodwin)
    - Membre d'équipage (Montou)

    Escouade 5 (BRDM):
    - Membre d'équipage (Niklaos)
    - Membre d'équipage (Kamicaz)


    Si par le plus grand des hasards vous voyez une incohérance quelque part signalez moi ça.

    Je rappelle encore une fois que c'est une Beta et qu'il peut y avoir des problèmes.

    Pour la partie, rendez-vous sur le serveur Teamspeak du serveur Vendredi 17 à 21h. Je lancerais le Briefing afin que les intéressés puissent faire leurs stratégies/tactiques et relancerais une fois tout le monde présent et prêt.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour les dons paypal afin de financer la mission, c'est par ici.

    En fin de partie, s'il reste des gens, j'ai une deuxième Contre Op sur la main pour 15 joueurs Mais beaucoup plus simpliste en terme d'équilibrage celle là. Faudra juste que le bot soit docile
    Ou alors on pourrait même tester, au lieu de ma seconde CO peut être pourrave, la CO qu'à chopé Tom ou une autre que j'ai chopé, toujours made by BAC. En revanche celle de Tom est pour 40 et celle que j'ai chopé pour 20.
    Dernière modification par Jean Pale ; 17/07/2009 à 18h33.

  2. #2
    Partant. Ha, j'oublie une mention qui m'est obligatoire : "sauf imprévu".

    [edit] vi, pour les disponibilités, ben je n'ai hélas pas vraiment de contraintes, donc ce sera surtout en fonction des autres participants.
    [edit 2] peu importe le camp, je m'adapte. Par contre niveau escouades, préférence pour la 1 suivi de la 2, comme fusilier ou médic mais surtout pas leader.
    Dernière modification par ATP ; 14/07/2009 à 17h15.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #3
    Pour les intéressés (si possible des gens vraiment intéressés) j'aimerais connaitre vos disponibilités (date et heure) et préférences d'unités (2 si possible afin que je puisse organiser et équilibrer la partie)


    Edit : Et des préférences d'unités ?

  4. #4
    Partant également.

    Dispo : je suis en vacances, donc je suis dispo un peu tout le temps, sauf si sorties
    Ce soir, je suis pas la, en tout cas pas en début de soirée. Sinon, c'est tout bon.

    Classes : pas vraiment de préférences, mais si possible pas leader A part ça, fusilier, grenadier, éclaireur, sniper, saboteur, ...

  5. #5
    Je croyait que tu voulais abandonner arma2 ? Tu change d'avis comme de chemises

    Je suis partant pour squad leader ou team leader.

    Pour ma part je ne serait pas dispo avant Vendredi soir 19H (car je bosse toute la semaine jusqu a vendredi).

  6. #6
    J'ai jamais dit que je voulais abandonner ArmA 2, j'ai dis que j'arrêtais d'y jouer un moment. Vendredi ça me va.

  7. #7
    Vendredi ca me va aussi.

  8. #8
    Vendredi ça me parait bien. Autant goupiller ça dans le cadre d'une soirée Arma 2. On dit vendredi ?

  9. #9
    Vendredi samedi.



    On pourrait même tester, au lieu de ma seconde CO peut être pourrave, la CO qu'à chopé Tom ou une autre que j'ai chopé, toujours made by BAC. En revanche celle de Tom est pour 40 et celle que j'ai chopé pour 20.
    Dernière modification par Jean Pale ; 14/07/2009 à 20h33.

  10. #10
    Pas de problèmes pour vendredi, ça me dit.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #11
    Si les places sont prises du moins. Car là on est 6 sur 30

  12. #12
    Oui, mais bon c'est le 14 juillet, je présume que beaucoup d'habitués sont de sortie aujourd'hui et ce soir (au concert gratuit de J.Hallyday à 2 M. D'€ pour le contribuable par exemple...) ; le topic devrait bouger un peu plus dans les heures qui viennent/demain.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #13
    C'est justement ce que je me disais. Une mission gratuite en plus (pas comme jojo) ! Certains feraient payer un DLC pour ça.

  14. #14
    Ben je viens surement, sauf imprévu type fin du monde.

  15. #15
    Donc je te mets du côté des gens pas sûrs de venir.

  16. #16
    Devrais être dispo à partir de 22H, jouer fusilier/sniper/mitrailleu/saboteur ne me posent pas de problème

  17. #17
    22h pour commencer à jouer me parait tard pour certains, faut voir si l'heure convient à tout le monde. Je te note.

  18. #18

  19. #19
    22h apres une journée de taf ca risque de faire beaucoup pour moi. Deja vous avez vu dans quel état j'etait hier soir a 1 heure du mat ?

    Imaginez apres une journée de travail ET une semaine de taf, je risque de vous demander d'attaquer un tank avec un velo ou de faire voler votre Jeep pour bombarder des buissons.

  20. #20
    Y'a pas de tank ni de velo, mais y'a des buissons et des bottes de foin.

    Tain, l'équilibrage en contre op c'est 90% du boulot Je m'attaque au briefing et ça devrait être bon

  21. #21
    Il vaut mieux pas imaginer ce que je pourrais faire avec en cas de grosse fatigue

  22. #22
    Foutre des BRDM à l'eau ? Si je suis independant ça me va.

  23. #23
    Je suis partant pour vendredi. Pas de volonté particulière même si sniper me plait bien, par contre pas chef de groupe, sauf si vous tenez a perdre un groupe assez rapidement ^^

  24. #24
    Vendredi ça devrait être youpi banane. Plutôt infirmier ou sniper, pour ma part.

  25. #25
    Je vous ai rajouté. En tout cas j'espère que vous êtes du genre one shot one kill car le sniper aura beaucoup de responsabilités (comme les saboteurs et les rpg). Sinon je remercie BiS pour nous inventer le script qui ne marche plus pour un rien J'espère que ça va fonctionner jusqu'à vendredi...

    Je viens aussi de rajouter le choix de l'heure et du climat ainsi que le temps de jeu.
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/07/2009 à 02h55.

  26. #26
    Si jamais y'a un meilleur sniper, je préfère être observateur ou alors le fusilier de base tout simplement.

  27. #27
    Bon, tout à l'air de marcher. Etrange...

  28. #28
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Normalement dispo vendredi. Snipute de préférence, mitrailleur sinon.

  29. #29
    Ok t'es marqué. Pour info, les snipers des deux camps sont équipés de Dragunov. Je me tâte pour le guerillero mais bon, il avait ça par défaut et BiS savent ce qu'ils font. D'ailleurs Le fusil de chasse m'a l'ait bien faiblard à côté de la SVD.

    Si vous avez des préférences pour le camp dites moi. N'ayant pas joué avec tout le monde je ne peux pas faire moi même un équilibrage au poil, sans compter l'équilibrage de la mission.

    Edit : Encore des modifications de faites. Décidément, ce ne sera plus une beta d'ici Vendredi
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/07/2009 à 05h43.

  30. #30
    Je serais surement là sauf imprévu.

    Préférence pour le fusilier arme auto, histoire d'avoir une bonne grosse mitrailleuse lourde, comme ça je campe dans un coin et je spray tout le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •