Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 235
  1. #61
    Présent et je vais ou vous voulez tnat que je joue avec les canards j suis heureux

    Dispo aprés bouffé c'est toujours mieux disons auxx grand maximum 21h mais je passerai avant

  2. #62

  3. #63


    Mais lisez au moins le premier message bon sang

    Teamspeak sera obligatoire pour les chef d'escouades, qui organiseront comme ils le souhaitent (avec l'accord de toute l'équipe) leur escouade.


    Edit : Moktar et Charly ok.

  4. #64
    C'est une coop ? C'est combien de joueurs max ?

  5. #65
    BRDM c'est ça ?

  6. #66
    Je peut etre dispo vendredi vers 21 h sauf imprevu..
    Infirmier ou pilote..ca me conviendrai

  7. #67
    Citation Envoyé par gHOST1 Voir le message
    Je peut etre dispo vendredi vers 21 h sauf imprevu..
    Infirmier ou pilote..ca me conviendrai
    Rajouté !

    Edit : Rikimaru replacé.

  8. #68
    Je veux bien être chef d'escouade 2.CDF

  9. #69
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Rajouté !
    Le pauvre, tu n'as pas honte de profiter ainsi de lui ?
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  10. #70
    Est ce qu'on pourra faire des trick jumps comme sur quake dans ta mission Jean pale ?

  11. #71
    Pourquoi crois tu que j'ai mis des lance roquettes ? Pour faire joli ? Et non, pour passer les montagnes.

  12. #72
    Allez Jeane je veux bien prendre le poste de fusiller dans l'escouade de Rikimaru ou bien le fusiller RPG dans l'escouade 2 du Napa. (d'ailleurs je suis prêt a parier que Pataplouf finira en chef d'escouade si c'est le cas je prends sa place de gunner.


  13. #73
    Jeannot met moi dans une escouade où ça chauffe j'ai besoin d'actions.

  14. #74
    Lezardo c'est ok. Escouade 2, ça vous va le "line-up" ?

    Kamicaz, en Brdm2 ça devrait bien chauffer (), jte mets gunner seul, sinon tu iras avec gHOST1.

  15. #75
    En fait je confirme pas ma dispo pour vendredi, si je peux je passerai mais ne me considère pas comme présent par défaut.

    Rassurez-vous la fin du monde est retardée.

  16. #76
    Présent!

    Toubib: pour rester derrière et faire des screenshots. : )

  17. #77
    Han Pataploufme §

    AKa. Noté infirmier.

    N'ayant pas pris de place, je pense prendre observateur, saboteur ou chef NAPA selon les places qui restent. Moi dans un BRDM, ça signifie la mort de toute l'équipe vu mon talent dans les véhicules.

    Si les BRDM vous rebutent tant dites me le, je tenterais de modifier ça. Un tank+1 personne dans l'escouade 2 si ça rééquilibre la chose par exemple. N'étant pas du tout axé blindés, un avis d'experts en la matière me serait utile (j'ai dit experts radis noir !).
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/07/2009 à 20h51.

  18. #78
    Dispo comme chef d'escouade 2 côté Napalm

  19. #79
    Ok je t'ai rajouté.

    Lourd, je serais probablement ton éclaireur. Ca me donnera une vue d'ensemble de la chose.

    Sinon je pense lancer la mission en privé tout à l'heure afin de bien vérifier la gueule d'ensemble de la chose. Ca dit à quelqu'un de venir voir et donner son avis d'un point de vue global ? Une ou deux personnes suffiront.

  20. #80

  21. #81
    Chez moi.

    Je lance ça plus tard, pas maintenant.

  22. #82
    J'en suis.
    N'importe quelle heure ce vendredi.

    Napa - BRDM (ou n'importe ou où il manque qqun)

  23. #83
    Je te rajoute dans un blindé. Mais je pense honnêtement mettre un seul blindé plus puissant. Au final ça semble plus équilibré et surtout moins chiant à jouer (un seul pilote au lieu de 2 entre autres). Je me tâte...

  24. #84
    Ca va être quoi comme blindé ? T-72 ? T-90 ?

    Raaaaaaaaaaaadis !

  25. #85
    Je me tâte. Il faut que ce soit équilibré. Les deux BRDM étaient suffisamment puissants pour faire flipper l'ennemi en plus de leur nombre. Là, un T-x peut être intéressant mais il sera seul et puis un T-x pour l'infanterie, paye tes gros bourrins

  26. #86
    L'escouade CDF 1 là... Je suis gâté, va falloir que je prenne bien soin de ce petit monde (mais je sens que je serais le plus blessé )

  27. #87
    Bon, avec Batto on a un peu maté la mission et on va laisser les deux BRDM.

    J'ai aussi passé Batto en saboteur comme il le souhaitait, Lezardo en mitrailleur, et j'ai malheureusement mis Chewie de côté en attendant d'en savoir plus sur sa disponibilité.
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/07/2009 à 23h19.

  28. #88
    Ya quoi comme capacité antichar en face ? Non parce que autant un BRDM ça peut faire un vrai carnage dans l'infanterie autant ça saute vite à coup de rpg.

  29. #89
    Je viendrais jouer avec Kami

  30. #90
    -2 Brdm2 pour les CDF.
    -2 fusiliers RPG (RPG7) avec 2 roquettes basiques pour le NAPA.

    En gros, les mecs dans les blindés doivent tout de même rester prudents, discrets, et tenter si possible une attaque surprise. Après libre à eux de rouler à fond en plein milieu de la plaine En face, les fusiliers RPG ont intérêt à ne pas rater leurs cibles non plus, ils sont légers niveau munitions et puis une roquette, y'a pas mieux pour signaler sa position au sniper ennemi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •