Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bonjour

  1. #1
    Bonjour à tous =D

    Je suis tombé sur ce forum par google en cherchant un peu d'aide fasse à la jungle de bugs présents dans ARMA II et je suis tombé sur se que j'ai toujours cherché depuis ARMA I, des francophones qui font des parties coop organisées avec mission et TS. Et j'avoue que l'envie me prend furieusement d'y participer =)
    Ces parties sont-elles publiques ?

    Je me présente rapidement même si visiblement personne ne le fait =P Je m'appelle Christian, 19 ans, je vis en suisse. Je pratique toutes sortes de simulations militaires, informatiques et réelles (l'envie disparaitra peut être dans quelques mois quand je ferai mon vrai service militaire ^^).

    Une de mes envies serait aussi de pouvoir parler un peu avec des gens qui pratiquent l'editoring de mission. Etant programmeur, je ne pense pas que scripter 2 ou 3 évènement sera très difficil, mais j'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer et passer en revue les classes/fonctions utiles de base.

  2. #2
    C'était pas forcément obligatoire de créer un topic, mais soit le bienvenue ici.

  3. #3
    Bienvenu, join toi a nous ce soir pour la coop, tu trouvera toute les explication sur ce topic: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37620

  4. #4
    D'abord aimes-tu les lapins et les canards?
    Pour ce qui est de l'edition, y a du monde qui bosse apparement, donc ça devrait rencontrer tes desirs les plus fous; sinon, à plus ingame
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  5. #5
    Hello.
    Où ça en Suisse, compatriote ?

    Sinon, te fais pas avoir par les gens, ici. C'est un forum de tarés. Mais on s'amuse beaucoup, tu verras.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •