Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 88
  1. #1
    Bonsoir à tous je me présente je suis Napalm du clan FAR, je viens post un petit topic pour vous faire part de ma petite rancoeur vis à vis d'un de vos membres qui n'a pas hesité à m'insulter de "connard" avant de me kicker lamentablement.

    Je m'explique, la tension commence lorsque ce dernier, dont je n'ai pas vraiment envie de cracher le pseudo devant tout le monde sur ce forum (mais c'est un membre CPC), décide de venir chercher le KA52 que je suis allé chercher avec le Wreck. Alors en gros, il voulait l'helico parce que je le monopolisait trop...juste pour info ce dernier venait de le crasher lamentabment après 45 secondes de vol. Je le répare; le prend, fais un passage sur une ville, me crash, je retourne le chercher avec le wreck et il vient me dire que je l'utilise trop...bref je lui dit gentillement que je suis allé le cherche avec le Wreck donc je le prend, si il veut eh bien il ira chercher lui meme les épaves. Bref le jeu continue j'arrose uen vilel ou je nettoie en gros 80% des blindés et OMG j'ai le maheur de tirer sur la radio tower avec les roquettes ou se trouve 3 ou 4 types à nous donc forcement y'a 3 ou 4 TK il me balance un "tu degages connard !" et Kick... Donc forcement on peut meme pas dire que je suis un boulet etant donné que j'étais 1er de la game, alors je collectionnais pas les TK alors quid de ce kick...

    Voila, à la rigueur le kick je m'en fou par contre que ce mec vienne me traiter de connard comme si de rien n'était alors que je m'excuse des TK c'est un peu fort. Je joue avec les FAR depuis 2000 sur OFP et après Arma et maintenant Arma 2 et c'est pas vraiment le genre de comportement auxquels on est habitué sur les serveur Arma...bref voila juste un petit coup de gueule mais quand meme au plaisir de vous voir en game un jour peut etre. A bientot !

  2. #2
    Lol..tout se perd mon pauvre napalm l'epoque ofp avec les REDS, les CACAS les FAR et autres bandes c'etait un autre temps, maintenant c'est hardteck pour les djeuns voyou. Tu as le droit de TK les hardetckeurs toute facon.

  3. #3
    Pourtant on aime bien TK, chez CPC

  4. #4
    Lol oui la bonne époque des serveurs trouvé à la va comme je te pousse avec les OWM ^^ toute une époque ! Mais bon la le problème n'est pas le TK c'est que le bonhomme voulait absolument le KA52, mais comme je me crash pas facilement...^^ Ben comme on dit l'occasion fait le lardon donc il kick après le Big TK, mais bon le connard était un peu de trop, bon je suis peut etre vieux con à venir raler lol mais on se refait pas lol :D

  5. #5
    Un nom bon sang !

    Ensuite le coup du "j'ai plein de scalps de russe donc je suis un joueur agreable et bon" ça marche pas sur les jeux, et surtout pas sur ArmA. Que tu sois un noob ou un PGM qu'a fait la legion etrangere, ça importe peu.

    Ensuite si ça s'est passé comme tu dis, le kick est peut etre un peu abusif ouais, et le connard de trop ça pas de doute je crois.
    Bon apres c'est du zele de la part de je ne sais qui, j'etais pas là, mais j'imagine qu'un avertissement aurait été plus merité de ce que tu en dis. Apres faut pas en garder rancoeur, et c'est lui qui t'a kické au moins ? Peut etre un admin qui a juste vu que tu avais fais 3 TK d'un coup. Bon apres meme si c'est le cas il aurait du se renseigner avant de sévir ou non. 'Fin faut voir avec les canards qu'etaient là. Meme si au final, c'est rien de bien grave.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  6. #6
    AH non mais je l'ai dit je m'en fou, le problème c'ets qu'on s'ets pris le légèrement le bec sur le KA52, je venais de le faire réparer 2 fois, j'attend devant il me fait napalm lache un peu l'helico...(je devais voler depuis 2 ou 3 minutes) tout le reste du temps c'était de l'attente de réparation au wreck...alors jel ui dit gentillement, ben ecoute si tu le veux tu vas le chercher comme moi une fois qu'il ets crash. ALors evidement il était peut etre pas content. J'aurais fait mon boulet à TK à tout va ok bon la j'ai arrosé la radio tower o troquette pour la degommer et j'allume tout mes bonhomme autour x_x forcement loose man :D

    ---------- Post ajouté à 22h45 ----------

    Non non je lacherais pas de nom je l'ai donné à un modérateur qui me l'a demandé en mp, c'ets plus politiquement correct ^^.

  7. #7
    Napalm, surveille ton écriture s'il te plaît.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Le manque de respect m'a toujours dégouté des jeux multi, à quelques exceptions près.

  9. #9
    Excuse moi O boulon j'écris un peu rapide et de je vérifie pas vraiment, surement l'énervement ^^.

  10. #10
    Un connard c'est jamais de trop, ça paie pas de mine et ça habille une réplique.

  11. #11
    FAR y a rien à faire...le rappeur du 92 sort de mon corps h34r:

  12. #12
    Lol à la rigueur j'aurais fait mon "connard" ça ne m'aurait pas déranger, mais c'était pas le cas. Mais bon on s'enflamme pas ça sert a rien, y'a pas mort d'homme, j'étais juste désapointé par son attitude. Alors reflexe, je me suis dit aller go sur le forum, sur notre serveur c'est un peu pareil, on a deja eu des membres qui faisaient un peu n'importe quoi alors on avait des topics pour nous avertir c'est pratique et ca évite pas mal de soucis après.

    Slayertom je ne sais pas si tu as reçu mes messages par MP je vois rien dans les messages envoyés.
    Dernière modification par FAR-Napalm ; 12/07/2009 à 22h58.

  13. #13
    Ta raison de te plaindre mais bon y a son lot de con partout, donc la prochaine fois prend un screen et envoi un mp merci.

  14. #14
    Lol j'aurais bien voulu avoir le temps mdr ! :D mais bon je vous dis j'en tiens rigueur à personne c'est juste énervant sur le coup.

  15. #15
    On n'insulte pas les connards svp!


  16. #16
    Napalm, ne forge pas ton opinion de la communauté cpc sur un petit incident pas du toit représentatif de notre état d'esprit, on n'est pas des pgm d'arma2 et en général on joue dans la bonne humeur, pas une ambiance à la css quoi.Crois moi, ce qui t'es arrivé est un cas isolé. Donc au nom de la communauté cpc, je m'excuse(comme ségolène royal )

  17. #17
    Oh pas de problème, je ne m'inquiète pas pour ça et je me forge pas une idée sur un seul petit souci ^^ l'ambiance était suffisament sympa sur le serveur pour que j'y retourne une jour ou l'autre.

  18. #18
    L ambience l'ambience ouaif ouaif... Pas de course de tracteur, pas de kamikaze char vs helico....bof bof les jeunes z'ont pas le rythme

    Chuut les hardteks y a boulon le nazillon!!

    Owm tout une epoque!!!! Sniiff

  19. #19
    J'ai eu le nom du gars qui a fait ça et déjà Napalm je m'excuse pour son comportement.

    Ca n'est pas un admin et c'est un gars qui a du avoir l'accès admin avec un vote admin ou il s'est connecté le premier sur le serveur et a voté pour lui même.

    J'ai deja eu des plaintes a son encontre et j'ai eu une discussion sur mumble avec lui aujourd'hui a se sujet et je vais surement en avoir une autre avec lui a cause de cet incident.

    Sache qu'on a beau être une communauté de taré, on reste des gars sympa et que kicker pour un tk involontaire auquel tu t'es en plus excusé ne fait pas partis de nos habitudes, et je ne parle même pas du fait qu'on ai traité de connard qui est totalement impardonnable (qu'on le dise ça entre nous pour plaisanter ok mais quand c'est dans ce contexte la non).

    Sache que tu es le bienvenu sur notre serveur et qu'on va faire en sorte que ce genre d'évènement n'arrivera plus

    Au fait je ne suis pas modo mais je vais m'occuper de cette histoire.
    Dernière modification par Slayertom ; 12/07/2009 à 23h39.

  20. #20
    Pas de soucis de mon coté comme je l'ai dis c'est deja de l'histoire ancienne, en tout cas chapeau pour la réaction rapide cpc, merci encore. Vous ^etes aussi les bienvenus chez les FAR quand vous voulez !

  21. #21
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Le manque de respect m'a toujours dégouté des jeux multi, à quelques exceptions près.
    Traiter un pauvre humain de fils de naine ivrogne et poilue
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  22. #22
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ai deja eu des plaintes a son encontre et j'ai eu une discussion sur mumble avec lui aujourd'hui a se sujet et je vais surement en avoir une autre avec lui a cause de cet incident.
    Ha ha, j'ai déjà une idée de qui ca peut être.

  23. #23
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est slayer, il aime bien discuter avec lui même

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Ha ha, j'ai déjà une idée de qui ca peut être.
    Mmm, sa commencerais pas par un K par hasard ? ^^

    Après le connard est bien sur de trop et non excusable, mais je doit bien avouer que lorsque le serveur est en publique et que des armées de noobs s'amusent a disperser les hélicos de transport sur toute la map (y compris le wrek) et a mass TK a la base, on en arrive forcément a un moment ou certains craquent et font de la merde (passer moi l'expression).

    Encore une fois les insultes de cette sorte ne sont en rien excusables et ne sont bien sur pas non plus représentatives de l'esprtit CPC (enfin presque ) mais bon, persso j'ai vu tellement pire dans le jeux online en générale que j'avoue avoir du mal a m'en offusquer outre-mesure (c'est triste ).
    Dernière modification par Shamanix ; 13/07/2009 à 00h35.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #26
    Quel gros canard tsssssssss....

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  27. #27
    Ceci dit, il est toujours bon de regarder où on tire lorsqu'on est en hélico, quand on joue infanterie, c'est souvent rageant de voir un Bourrin vider ses paniers, sans tenir compte des mecs en dessous qui rampent depuis 25min pour plastiquer ladite antenne.

    Juste un rappel d'ordre général, hein rien de personnel =)

  28. #28
    Je suis sur que c'est Kr3v. Elus bouc émissaire du mois de Juillet 2009.

  29. #29
    Ouais j'étais sur le mumble à ce moment là... C'est vrai que pendant le serveur était publique sans admin, du coup c'était bien n'importe quoi, des TK à vau-l'eau, rushs sur les hélicos sans attendre de passager, etc etc. Et comme ça a duré un moment, quand un des canards a pu avoir les droits d'admin, c'était un peu l'excès inverse, du kick à tour de bras. Alors oké le serveur était plus "propre", c'était plus marrant à jouer... Mais bon, ça fait pas de mal de laisser un peu le bénéfice du doute aux gens qui débutent, surtout sur un serveur en mode publique.

    Pour le cas de Napalm, sur le coup j'ai vraiment regretté qu'il se fasse kick, parce que je voyait bien, bon score ou non, qu'il fesait pas de la merde, mais bon vu que je suis pas un gros familier j'ai pas pu me faire entendre et de toute façon il a été très très vite kické

  30. #30
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je suis sur que c'est Kr3v. Elus bouc émissaire du mois de Juillet 2009.
    Citation Envoyé par FAR-Napalm Voir le message
    Alors en gros, il voulait l'helico
    Mouais. Ca colle pas des masses
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •