Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 88
  1. #31
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Le manque de respect m'a toujours dégouté des jeux multi, à quelques exceptions près.
    Genre c'est pour ca que t'es pas encore venu jouer avec nous sur Demigod ? ptit con va





    Sinon les TK c'est pas un vrai problème je trouve, y a des manchots ou des débutants partout, faut être patient. Ca arrive aussi qu'on se goure ou qu'on n'est pas remarqué un tel.
    Ce sont plus ceux qui s'amusent à tirer sciemment sur les gentils camarades qu'il faut virer. Après c'est sûrement pas évident de faire la différence mais c'est pour ca que Dieu a inventé les admins. Enfin sûrement, je vois pas d'autres raisons .

  2. #32
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je suis sur que c'est Kr3v. Elus bouc émissaire du mois de Juillet 2009.
    Dommage que Kr3v soit aussi bon pour piloter un véhicule que toi en combat urbain h34r:

    Edit: grillé par l'agrume. Traître.
    Dernière modification par TehHolyOne ; 13/07/2009 à 01h28.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  3. #33
    Dans l'échelle des insultes, le "connard" arrive combien ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #34
    EXPLICATIONS

    D'une c'est moi qui t'ai kické, deux je ne t'ai pas traité de connard. Peut être que quelqu'un d'autre l'a fait, dans le flood je ne l'ai pas remarqué. Je trouve que j'ai été plutôt cool d'ailleurs, puisque tu venais juste de faire un passage en bombardant la ville avec tes roquettes au pif et en faisant 2 tk. On râle mais je laisse passer, et là tu nous refais un deuxième passage à la roquette en tuant 4 gars, donc après un rapide consensus général sur mumble : kick.

    D'ailleurs ce n'étais qu'un kick pour marquer le coup et pas un ban, tu aurais pu revenir (tu es revenu mais tu as déco cash), je ne t'aurais pas kické si tu avais gardé profil bas.

    Et comme ça a duré un moment, quand un des canards a pu avoir les droits d'admin, c'était un peu l'excès inverse, du kick à tour de bras.
    Sur quatre heures de jeu, j'ai fait 4 kick, et seulement pour tk ou destruction de matériel à la base. Enfin tu parles peut-être d'événements qui se sont déroulé quand je n'étais pas là.

  5. #35
    Je ne me souviens pas de ce passage mais , il faut bien avouer qu'aujourd'hui le serveur a été très polué et que lorsque quelqu'un avec des droits d'admin est arrivé on a demandé a ce que du menage soit fait .Ca a été le cas dans l'aprem avec sham et ce soir avec pata . Il est possible que les admins ce soit lâché trop facilement à la demande des autres en leur faisant confiance.Je pense que parfois des verifs rapide auraient été nécéssaire . A l'avenir les gens sur mumble voulant faire kicker quelqu'un devront justifier leur demande auprès de l'admin avant que ce dernier ne passe à l'acte . Ca evitera les :
    X:"Kick machin,il a un helico!"
    Admin:"C fait !",
    Y: "Pourquoi je lui avais demandé d'aller chercher le mhq!",
    X,Y,Admin : "Merde..."

  6. #36
    Bah possible que je ne comprenne pas encore bien ce qui se fait ou ne se fait pas, mais à un moment donné, pour la domination où on était encore en random-8, si je me rappelle bien juste après que Balles soit passé et ai pris un canard en privé pour lui donner le mot de passe (Balles a dit alors un truc genre "si tu veux, je sais même pas ce que c'est le mot de passe admin, je vais checker là", si ça permet de resituer), à partir de là, j'ai eu l'impression qu'il y avait vraiment beaucoup de kick. Un canard sur mumble semblait surveiller la base et si j'ai bien compris, dès que quelqu'un rentrait dans un avion/un hélico, il disait de le sortir du serveur.

    Je comprends bien que vous ayez pas trop envie de faire de discuter à chaque fois, voir si le gars veut pas jouer un minimum team-play si on lui demande... Mais dans ce cas il faut choisir entre serveur public, et assumer les boulets (en tout cas ne pas kicker chaque écart de conduite), ou alors mettre le serveur en privé et être moins nombreux.


    Encore une fois, ce ne sont que mes impressions, peut-être très biaisées... Mais voilà.

    TPS Toto : ouais voilà.

  7. #37
    Perso je suis arrivé en même temps que l'événement avec FAR-Napalm, donc tout ce qui a pu se passer avant je suis pas au courant. Et n'oubliez pas de parler ingame, de vous excuser au minimum. Parce que en tant qu'admin si je vois un gars qui enchaine les TK, dans le doute je préfère kicker si j'ai pas retour sur ce qui se passe.

    Mon intelligence supérieure me fait deviner qui a pu râler à propos des hélicos. Donc Konoro, les véhicules sont à tout le monde, même au gens qu'on connait pas, je veux pas voir de TK ou de votekick, on discute d'abord et si le mec s'en fout ben tant pis, et s'il fait vraiment n'importe quoi avec, on kick. C'est comme ça que je vois les choses, je laisse les autres admins et joueurs donner leurs avis sur la question, histoire qu'on ait des règles claires avant de kicker et bannir à tour de bras.

  8. #38
    Ouai enfin j'étais la et pour napalm ça faisait 10min qu'on le voyait nous passer au dessus et tirer partout, à force de voir des explosions à 3mètres de nous ça saturait pas mal, même quelques anciens étaient agacés alors quand d'un coup t'a fait un passage en canardant clairement nos troupes et en te crashant dans la tower avec d'autres gars en dessous tu t'est fait kick dans l'énervement général. Faut dire que ton "OMG!" dans le chat à pas joué en ta faveur
    Par contre j'ai pas vu passer d'insultes perso et comme le dit pataplouf tu pouvait revenir sans prob.

    Après je suis pas resté jusqu'à la période de "kick abusif " dont vous parlez donc je peut rien dire la dessus

  9. #39
    Mais arrêtez de dire que c'est moi même pour rigoler quoi ! Je viens à peine d'apprendre la chose...

    Edit : En plus Pataplouf il lit pas les messages de Jep et des autres, tu mérites vraiment pas les droits toi décidément !

    Sinon ça fait bien chier cette histoire, le jour même où on pense filer les mdp admins aux gens de confiance pour modérer le serveur en notre absence ça part en sucette. Faut franchement pas s'étonner si après on les file pas...

    Et je pense sérieusement aux dominations ranked. C'est chiant pour les pilotes assidus, mais putain que ça divise les emmerdes.
    Dernière modification par Jean Pale ; 13/07/2009 à 03h06.

  10. #40
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    on pense filer les mdp admins aux gens de confiance pour modérer le serveur en notre absence ça part en sucette.
    Ça me semble pas une mauvaise idée, du moment que les gens sont de confiance comme tu dis.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  11. #41
    konoro
    Guest
    Oui c'est vrai je t'ai demander de lacher un peu l'helico, parce que tu l'utilisait pour rafaler la ville alors qu'on était en dessous, Tu m'a même dit: t'a qu'a le prendre et le reparer toi meme.

    J'ai dit que je comprenais car je l'avait fait de nombreuse heure de jeux.

    Sinon je ne t'ai pas insulter (et je ne me rappelle pas qui t'a insulter vu le flood apres le tk de la tour).

    Et je n'avais aucun droit admin, ni par le vote, ni par le code.

    Donc en bref j'ai rien fait, lacher moi la grappe.

    (sinon j'ai trouver une domination ou seul les pilotes peuvent prendre les helicos)

    Ps: m'enfin bon sa va j'aime bien qu'on me taille, un peu comme boulon

  12. #42
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    (sinon j'ai trouver une domination ou seul les pilotes peuvent prendre les helicos)
    Si tu pouvais l'uploader sur Megaupload ou autre, je la mets avec plaisir, 90% des emmerdes sur cette mission étant en rapport avec le pilotage.

  13. #43
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Si tu pouvais l'uploader sur Megaupload ou autre, je la mets avec plaisir, 90% des emmerdes sur cette mission étant en rapport avec le pilotage.
    Envoyer par mp

  14. #44
    Merci, je redémarrerais le serveur une fois vide, ou demain.

  15. #45
    Si c'est pataplouf qui t'a kické alors c'est qu'il y avait une bonne raison. Il fait partis des admin qui ont toute latitude pour ce genre de décision.

    Je pense aussi que la domination ranked sera mieux a l'avenir et qu'on va virer les domination classique, ca évitera ce genre de situation.

    Mais pour être claire, un tk involontaire doit s'accompagner d'une excuse de l'auteur. Et meme si c'est la faute du gars qui s'est mit a courir devant sa ligne de tir, l'auteur du tk doit s'excuser pour le principe (et je veux plus de "c'est ta faute connard, tu a courut devant moi" comme j'ai deja entendu pendant une coop). Dans ces conditions il y aura rarement un kick (mais bon y a des exception car si c'est pas le premier tk et qu'il y a vraiment aucun effort du joueur pour les éviter un kick pourra le faire réfléchir un peu).

    Pour les tk volontaire, la question se pose meme pas c'est kick immédiat.
    Et pour les gars qui font péter des véhicules avec des satchel a la base ou fonce avec un camion sur un BH remplit de passager, c'est le même tarif voir ban de 24 heures pour eux.

    Pour le coup Konoro a pris pour rien car il n'était pas responsable.

  16. #46
    Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde, surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire.

    Si vous voulez un bon serveur au lieu de mettre un mec en garde a la base pour kiker dite lui plutot d acceuillir les arrivants et leur expliquer la mission.

    On est la pour s amuser pas pour se la jouer militaire frustré.

    Perso je suis arrives personne ma repondu j ai pris un helico et au dessus de la ville me suis ejectes pour vous rejoindre, l ia ma butter en vol sniif. J aurais été kikcker j aurais pas compris koi, donc tranquille les cailleras...

  17. #47
    C'est vrai ça... C'est pas un jeu à la base ? Pour s'amuser ?

  18. #48
    Houlaaa, ah ouais non mais non. Autant virer les gens sans prévenir je trouve ça un peu limite... Autant dans ARMA 2 y'a clairement plusieurs façons de jouer, de très sérieux organisation limite militaire à kikoolol crash d'hélico sur les copains, en passant par l'ambiance coop à son minimum mais on fait un effort quand même qui est en général de mise sur les serveurs canards mis en public.

    Clairement, si tu veux pas te la jouer un minimum teamplay, en disposant pas tous seul d'un hélico pour te parachuter n'importe où... Le serveur CPC est pas fait pour toi. C'est pas grave, y'a sûrement plein d'autres serveurs super chouettes, mais si tu veux pas faire un effort ça le fera pas. Après, d'après moi tu passes à côté du jeu, un minimum de teamplay c'est toujours plus marrant, surtout que l'IA est pas trop mal foutu, voire a carrément des sens bioniques, donc voilà.

  19. #49
    Surtout que nous rejoindre dans les Domiantions t'a les MHQ ou les parachutages de la base
    Bon sinon on peux pas fermer ce topic ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #50
    Citation Envoyé par Artemis Voir le message
    Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde, surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire.

    Si vous voulez un bon serveur au lieu de mettre un mec en garde a la base pour kiker dite lui plutot d acceuillir les arrivants et leur expliquer la mission.

    On est la pour s amuser pas pour se la jouer militaire frustré.

    Perso je suis arrives personne ma repondu j ai pris un helico et au dessus de la ville me suis ejectes pour vous rejoindre, l ia ma butter en vol sniif. J aurais été kikcker j aurais pas compris koi, donc tranquille les cailleras...
    Je joue pas à Arma donc j'ai pas d'avis sur le fond de ton message. Par contre la forme laisse grave à désirer. Fait gaffe à l'orthographe, la présentation... En clair relis ton post avant de poster, parce que là c'est vraiment pas jojo et ça dessert ton propos. Je précise que les accents et les apostrophes sont pas en option dans la langue française. Oui, c'est ça aussi l'esprit canardPC.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #51

  22. #52
    Je me souvient d'un kick ou on disait au gars d'arrêté les TK et il nous répond TG
    Il me semble que c'est de la que vient le kick (ca aurai été moi ,j'aurai ban de suite pour insulte)


  23. #53
    Marrant j'étais là à ce moment, et je me souviens très bien de Napalm
    Enfin, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il bombardait un peu n'importe comment la ville, et que les roquettes nous frôlaient, lorsque ce n'était pas plus, en atteste l'épisode qui lui a valu le kick je crois (perso il m'a blessé 2 fois avec ses roquettes )

    Par contre je n'ai vu aucune insulte non plus, mais j'ai pu passer à coter.
    Bref, je pense que le kick d'avertissement était quand même mérité perso.
    La seule chose condamnable serait l'insulte, si insulte il y'a eu.

    Bisous les canards

  24. #54
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Marrant j'étais là à ce moment, et je me souviens très bien de Napalm
    Enfin, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il bombardait un peu n'importe comment la ville, et que les roquettes nous frôlaient, lorsque ce n'était pas plus, en atteste l'épisode qui lui a valu le kick je crois (perso il m'a blessé 2 fois avec ses roquettes )
    Oué ,moi y ma tué 2x quant même !


  25. #55
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Artemis Voir le message
    Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde, surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire.
    Nan c'est une simu, et de ce fait les mécanismes de jeu sont différents d'un bf2 et consort. A chacuns de les apprendre et d'y adapter sa manière de jouer.

  26. #56
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Nan c'est une simu, et de ce fait les mécanismes de jeu sont différents d'un bf2 et consort. A chacuns de les apprendre et d'y adapter sa manière de jouer.
    +1


  27. #57
    Alors deja des TK j'en ai fait 1 seul avant de me faire kicker et effectivement par une roquette en plein centre. Ensuite l'explosion dans la tour, si tuz es kické alors que tu es en vol je pense que tu ne peux dès lors plus controler l'helicoptère qui s'écrase...

    Pour le connard je sais très bien ce que j'ai lu et à mon age je ne serais pas venu me faire ch...sur le forum à lancer un topic juste pour du vent.

    Ensuite au dessus de la ville si y'avait plus personne je me demande dès lors bien qui m'allumait comme un porc.

    Bref j'ai pas le temps de diserter plus longtemos le boulot m'appelle mais je reviens ce soir pour éclaircir certaines choses.

  28. #58
    Alors pour les TK, c'est pas 1 ou 3-4, c'est 6, j'ai compté et ça tombe mal parce que tu les as fait devant mes petits yeux, et ce à deux reprises en balançant des roquettes au pif dans la ville (on était en mode regular donc il est facile de vérifier la présence d'alliés).

    D'autres part je viens bien admettre que quelqu'un t'ai traité de connard, mais je n'ai rien vu et personne présent sur le serveur n'ont plus (si l'un d'entre vous a eu le temps d'apercevoir l'insulte qu'il nous prévienne qu'on soit fixé). Étant donné que c'est le centre de tes réprobations, il y a intérêt à ce que ce soit solide comme accusation.

  29. #59
    Je pense pas que ce soit bien utile d'aller plus loin, tu as dis ce que tu avais sur le coeur (enfin plutôt en travers de la gorge) certains ce sont excusé, la prochaine fois tu fera un peu gaffe (ça m'arrive aussi de faire des TK aussi).
    Sinon que je sens que ça va partir en troll
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #60
    Artemis, si tu considère que tk ses alliées et se barrer seul dans un helico pour s'éjecter au dessus d'une ville ennemi alors que tes allies attendent comme des cons a la base un transport alors on a vraiment pas la même conception de ce que c'est que s'amuser et je pense sincèrement que arma2 n'est pas un jeux ou tu y trouvera ton bonheur (en tout cas pas sur notre serveur).

    Napalm, honnetement cette histoire est en train de prendre une tournure malsaine et je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrete la.

    Je soutien totalement Pataplouf dans sa décision et tu es le bienvenu a l'avenir sur le serveur ou même dans nos soirée coop mais il faut qu'on arrête maintenant de parler de ça ou ca n'en finira jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •