Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68
  1. #1
    Désolé si je m'y prend aussi tard (boulot tout ça) mais tout ceux qui sont motivé pour faire une coop ce soir sont les bienvenu.

    Rendez vous sur teamspeak a 21h - 21h15 pour s'organiser et créer les comptes users pour ceux qui en ont pas. Le début de la partis aura lieu 21h30, le mot de passe du serveur sera communiqué sur teamspeak.

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les coop seront choisit en fonction du nombre de joueurs et on finira la soirée avec les contre op dont Jean parle a parlé sur un des topics.
    Dernière modification par Slayertom ; 11/07/2009 à 21h23.

  2. #2
    Le TS général de CPC ou un autre?

  3. #3
    Le TS du serveur
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652
    Nom: [CPC] Conflit de canards
    IP: 94.23.212.216 ou ns304519.ovh.net


    Il y aussi le serveur teamspeak a la même ip (port par defaut) et dont le mot de pass est "coin666" lorsque vous vous y connectez en invité. Il faut ensuite vous enregistrer pour avoir un compte qui vous permet d'aller dans les channels autres que l'accueil (si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas a me demander ainsi qu'aux autres canard).
    Si vous souhaitez avoir le nom des participant s'afficher dans le jeux il faut aussi télécharger et installer ce soft Teamspeak Overlay

  4. #4
    Need
    Moktar
    Sans haine ni violence

  5. #5
    Désolé j'avais effectivement pas précisé quel serveur, donc je fais un copier coller du message de Krogort (car je suis un gros flemmard) et je le met dans le 1er message
    Dernière modification par Slayertom ; 11/07/2009 à 21h45.

  6. #6
    J'ai pas Team Speak. J'ai commandé le micro mais il n'arrivera pas avant fin de semaine...

  7. #7

  8. #8
    Bien ne pas avoir de micro ne t'empêche pas d'aller sur teamspeak pour entendre les autres, au pire tu écrira quand tu voudra nous parler mais il faut être sur teamspeak.

  9. #9
    Je pense que ça fonctionne. Une fois registered sur Teamspeak, y'a une manip' supplémentaire à faire ? Je dois lancer le jeu avant, Teamspeak avant, ou on s'en fout un peu ?

    Jacky Munaron speaking. Over.

    Edit: donc le seul qui parle pas, et qui écrit à l'ancienne, c'est moi.

  10. #10
    L'ordre de lancement n'a pas de d'importance et une fois que tu t'es enregistré, tu te reco avec ton login et ton password et tu pourra rejoindre les sous channel.

    Tu verra quand tu aura le micro tu y prendra encore plus de plaisir.
    Dernière modification par Slayertom ; 11/07/2009 à 21h57.

  11. #11
    Mfff c'est moi ou bien le serveur TS n'est pas démarré ? (j'ai peur de la réponse )
    Moktar
    Sans haine ni violence

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est toi.
    Erf... No soucis pour atteindre Mumble et TS de CPC, no soucis pour atteindre Mumble [CPC- ArmA], mais TS nada.

    EDIT: Hannnn oki ... C'était moi en effet
    Moktar
    Sans haine ni violence

  14. #14
    Erf... No soucis pour atteindre Mumble et TS de CPC, no soucis pour atteindre Mumble [CPC- ArmA], mais TS nada.
    En français ?

    J'ai lancé le jeu > Multiplayer > Remote > Adresse IP secrète du club des canards (94.23.212.216) > Apparaît une liste de un serveur [CPC] Conflit de canards... Vous êtes pas là en fait ?

  15. #15
    Dites y a des missions que vous avez faite, reperé sur le net ou sur des serveur que vous souhaitait qu'on fasse ce soir ?

    Si c'est le cas uploadez les sur le serveur ou indiquez le lien que je les rajoute pour ce soir

    Oublie pas le mot de pass coin666 pour te connecter en invité.

  16. #16
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    En français ?

    J'ai lancé le jeu > Multiplayer > Remote > Adresse IP secrète du club des canards (94.23.212.216) > Apparaît une liste de un serveur [CPC] Conflit de canards... Vous êtes pas là en fait ?
    Tu es au bon endroit. La partie démarre à 21h30 sauf erreur

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Dites y a des missions que vous avez faite, reperé sur le net ou sur des serveur que vous souhaitait qu'on fasse ce soir ?

    Si c'est le cas uploadeé les sur le serveur ou indiquez le lien que je les rajoute pour ce soir
    J'ai pas
    Moktar
    Sans haine ni violence

  17. #17
    Je suis partant, connecté sur TS mais risque d'être AFK 10mins dsl.

  18. #18
    Carte X-Fi réinstallée, par contre je ne promets rien concernant la qualité du réglage micro. Au pire s'il est trop merdique je le couperai et ferai comme Poifpoif : écoute sur TS et écrits ig si besoin.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #19
    J'ai du mal à me connecter au TS perso

  20. #20
    Trop tôt pour moi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #21
    Salut tous le monde!

    P'tit passage pour vous dire que je vous retrouve sur TS si tous ce passe bien,pour la coop de ce soir.
    Au fait a ce sujet j'ai suivi le tutos de fwouedd pour configurer ts, donc je pense etre là enfin je croi.

    Donc a toute

  22. #22
    Vané je vais m'affaler sur le canapé, je quitte tôt ce soir. Je voulais remercier l'ensemble des joueurs présents et les organisateurs de cette soirée, c'était vraiment sympa comme ambiance.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #23
    Oui super soirée, ambiance band of brother à certains passages (sur la colline par exemple ).
    A refaire (avec plus de tracteurs et moins de crashs kamikaze des hélicos sur les camions de transport ^^).
    Organisation au top super serveur.

  24. #24

  25. #25
    Rodwin il y en a qui jouent encore, si tu rejoins le TS maintenant y'a moyen ^^

  26. #26
    J'ai passé une trés bonne soirée en votre compagnie les psycopaths

    On se refera ça rapidement.

    Je mettrais les screenshot demain si j'ai le courage.
    Bonne nuit.

  27. #27
    C'était une bonne soirée entre canards, excepté la mission pvp...

    De mon côté je vais modifier Mont_noir pour faciliter la survie des indépendants.

  28. #28
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    C'était une bonne soirée entre canards, excepté la mission pvp...

  29. #29
    Très sympa, le seul défaut comme en avait l'avait fait remarquer Slayertom, c'est qu'il faut éviter que ça s'éternise. Au bout de deux heures de jeu la cohésion des escouades n'existe plus trop. Même si on a bien géré avec mon escouade, on a conservé nos deux camions super longtemps, et on les a perdu pile au moment ou j'ai prêté le second camion à l'autre escouade (comme par hasard !).

    Le truc à faire, j'imagine, c'est éviter d'offrir des moments forts en début de missions, mais plutôt vers la fin, et de ne pas mettre trop de char ennemis, parce que l'IA est mal fichue en véhicule.

    Je râle, mais je me suis bien amusé, sauf sur les deux parties en PVP de Jean Pale (yeah un bouc émissaire). Rien de mieux qu'un bon berserk pour clôturer la soirée, j'aurais pas cru accrocher autant à ce truc.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •