Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Pour apprendre a vous repérer, rien de tel que des domination ou des évolution ou vous devez vous démerder seul car ces missions ne sont pas beaucoup orienté teamplay et si vous vous paumé, vous aurez rarement quelqu'un pour vous aider.

    Sinon faites les tutorials du jeux qui sont plutôt bien foutu aussi, ca peut vous aider.

    De toute façon ca viendra tout seul avec le temps, pour ma part je galèrais pas mal sur flashpoint et c'est une mission ou il fallait se repérer avec les étoiles et sa boussole qui m'a appris les rudiments de l'orientation (ça et une sortie scolaire quand j'etait a l'ecole primaire ou on nous avait largué par petit groupe en pleine ville et il fallait se repérer avec la boussole et une carte).

  2. #62
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Mais ingrat, j'etais toujours tout proche pour couvrir ton fondement
    C'est pas faux, mais une certaine honte fait que je préférais taire ce que nous faisions tous les deux dans les bois, quand on se sentait perdu, abandonné de tous, que la fraternité humaine et le manque d'amour nous faisait nous sentir plus proche...

    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Apres effectivement, le cafouillage a fait pas mal de mal. J'oubliais la difficulté a trouver un medecin, et là je pense encore à toi Cartapouille.
    M'en parle pas, obligé de quémender les service de celui de l'autre team. Sans compter mon perso qui poussait des râles profond durant toute la partie. D'ailleurs je sais pas comment j'ai pu me blesser au bras et à la jambe en montant dans un hélico au spawn...

  3. #63
    Jean Pale : Boooh allez, moi je suis sûr que y'avait moyen de faire des trucs avec ces PvP, ça manque d'équilibrage, mais ça aurait pu le faire.

    Pour le long coop, à part deux trois trucs, j'ai aussi eu l'impression de pas mal attendre... C'est ce qui me frustre pour l'instant au niveau du jeu, beaucoup de trajet, d'attente, etc, pour peu d'engagement, je sais peut-être pas me placer, j'essaye de faire au mieux, et heureusement, c'est assez beau, varié, complexe pour tenir le coup et toujours y revenir, l'ambiance des canards aide beaucoup, mais bon.

    Perso donc, pendant la longue coop, j'ai surtout survécu à des trucs, j'ai réussi à rester en vie tout au début (pour Batto : avec Pataplouf, c'est Slayertom qui a pris en charge les gens qui ont respawné), sur le premier village qu'on a attaqué après l'attaque du AA (il me semble), j'ai réussi à survivre au gars planqué dans une cabane, qui nous a pris par surprise sur notre flanc gauche alors qu'on avait déjà bien avancé... Et bon après c'est parti un peu en sucette, je conduisais un camion, j'ai eu un gros crash du jeu. En revenant, replantage, puis je me suis fait trimballé pas mal en hélico, et à chaque fois c'était la loose, jusqu'à se faire enfin parachuter vers le village des T90, qui s'est fait libéré au moment où on touchait le sol.

    Je pense que des plus petites squads, coordonnées, ça aurait été plus sympa/efficace, quand même.


    Edit : ah et juste deux trucs qui ont pas mal contribué à mon déboussolement (c'est le cas de le dire) de la part des chefs de squad :
    - pour les déplacements est-ce qu'il serait possible de faire plus souvent réfèrence aux directions cardinal ? Plusieurs fois dans la soirée, le chef lançait genre "on se dirige vers tel village", "ça vient de la côte", etc, le problème c'est que quand t'as pas le repère en visuel, ça veut rien dire, du coup un petit "Nord-Ouest", ou "azimut 30" pour ce qui est des déplacement (parce que pour les troupes repérées, ça ça manquait pas, rien à dire), ce serait cool.

    - perso TS-Overlay m'a fait planter au moins 4 fois dans la soirée, donc après j'ai joué sans (si jamais quelqu'un a des infos là-dessus, je prend, c'était surtout lors des Alt-Tab pour changer de channel sous TS). Le truc c'est que du coup, les ordres genre "suivez-moi", sans être assez familier avec la voix des intervenants, y'a rien de plus perturbant. Oubliez pas de donner votre pseudo dans les cas comme ça.


    Et enfin pour les nouveaux (dont moi hein, sauf que j'ai repéré cette feature donc je m'en sers tout le temps), quand vous refermez votre carte, pendant genre 5 seconde le chef de squad est indiqué à l'écran en surimpression, donc si vous vous perdez, ça fait parti des trucs un peu cheatez mais super pratiques pour se retrouver vite fait bien fait.
    Dernière modification par JeP ; 12/07/2009 à 17h22.

  4. #64
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Et enfin pour les nouveaux (dont moi hein, sauf que j'ai repéré cette feature donc je m'en sers tout le temps), quand vous refermez votre carte, pendant genre 5 seconde le chef de squad est indiqué à l'écran en surimpression, donc si vous vous perdez, ça fait parti des trucs un peu cheatez mais super pratiques pour se retrouver vite fait bien fait.


    Hahaha oui je l'ai utilisé à outrance h34r:

    Je crois que qu'il serait également bon que les CDG annonce une rencontre prochaine avec une autre squad. Ca évite les TK et les mélanges.
    Moktar
    Sans haine ni violence

  5. #65
    Point de vue d'un pilote de la coop d'hier : bof
    J'ai passé la moitié du jeu à attendre et l'autre moitié à galérer à essayer de dropper des gens qui ne comprennent pas que c'est pas simple de se balader à l'aveuglette et de se poser lorsque le radar indique des contacts enemis tout autour de soi. Et oui, ce n'est pas parce que vous avez détruit un objectif qu'il faut croire que toute la zone est sécurisée hein.
    Je rappele que dans la réalité ce n'est certainement pas un pilote de transport avec à son bord, et donc à sa charge, tout un escouade qui décide comme ca à l'arrache: "ok les gars je vais vous déposer ici".
    Dans mon esprit c'est plus une équipe au sol qui en fonction de l'objectif à attaquer indique la dropzone voulue aux pilotes.

    Dernière chose concernant la mission elle même je pense qu'elle a quelque chose qui cloche au niveau des allégances, plusieurs fois j'ai vu de l'infanterie russe ou des véhicules russes (comme le Hind) tuer des gars à nous alors que lors d'une riposte il était indiqué un TK

    Je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut en règle général, les coops (surtout au début) plus simple et moins grandes. Ca sert à rien de faire des missions compliquées/difficiles si au final ca ruine le plaisir de jeu

  6. #66
    Citation Envoyé par Moktar Voir le message
    Hahaha oui je l'ai utilisé à outrance h34r:

    Je crois que qu'il serait également bon que les CDG annonce une rencontre prochaine avec une autre squad. Ca évite les TK et les mélanges.

    Le probleme, c'est que le squad de Pataplouf, on savait que tres rarement où il etait... Je savais ce qu'il faisait, mais pas où.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  7. #67
    Un truc à noter, le début de la mission est un peu spécial, on est supposé tous mourir, sauf que y'en à la moitié qui sont morts et les autres qui ont survécu. Donc à partir de là on était tous réparti différemment sur la carte et en grande partie le manque de cohésion vient de là. On aurait tous du se suicider pour réapparaitre à la base dès le départ.

    Autre chose, mon escouade était plus souvent regroupée grâce à un truc tout con : les fameux camions ! C'est pas facile de rejoindre le chef d'escouade, mais les camions tout le monde sait où ils sont, donc on avait toujours un point de RDV assez clair. De plus on a essayé d'attendre les survivants histoire de partir ensemble. Une astuce en chef de groupe, j'utilisais souvent le touche ² qui permet d'afficher la position de tous les membre de ton escouade, ce qui facilite l'organisation histoire d'attendre les retardataires.

  8. #68
    J'ai joué quasiment toute la partie avec cette touche xD
    Le probleme c'est qu'on avait pas de camions nous, sauf pour la fameuse partie du BTR. A part ceux du spawn, on en a vu aucun à prendre. Et celui que vous nous avez gentiment laissé, le sort s'est acharné, vu qu'à peine dedans, sans meme bouger, le hind allié a fait son massacre.

    Donc grace à la touche, oui je voyais où etaient les retardataires, et ils finissaient toujours par nous rejoindre. Sauf que pendant ce temps là, où on attendait, bah la guerre se faisait sans nous.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •