Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Blood Bowl

  1. #1
    J'ai testé vite fait BB pour la PSP et voici un premier avis.

    Déjà c'est moche...de la 3D digne de la DS. Pas de jeu de lumière, pas de filtre sur les textures, du gros pixel digne de Quake 1, de la modélisation bien soviétique...wow la PSP en a bien plus dans le ventre. Je vais comparer avec un FIFA ou un truc du genre parce que là je trouve ça énorme.

    Sinon l'interface est pas mal. En match la caméra au stick est bien pour zoomer-dezoomer rapidement. Les menus sont lisibles, c'est pas mal. Bon on a toujours les mêmes soucis que sur PC, comme les jets d'esquives, ou l'IA bizarre parfois.
    Je continu mon test. Enfin c'est assez proche du PC sauf pour les graphismes...je suis déçu sur ce point, vraiment, enfin ça reste du BB dans la poche mais bon , quand je vois Tekken ou même GTA qui affiche un sacré paquet de trucs tout en étant beau et fluide et qui date de 2 ans...Cyanide la PSP c'est pas votre truc hein?
    Et hop!

  2. #2
    Ils ont pas fait les versions portables je crois.
    C'est soustraité par d'autres studios comme c'est souvent le cas quand t'as des versions d'un jeu sur wat mille support. Ce qui peut expliquer le manque de finition.

  3. #3
    Je confirme, graphiquement moche, sans rythme ni motivation d'aller bien loin...
    Dans un premier temps et ayant essayé la version DS auparavant, je trouvais un léger mieux ( zooms, rotation, affichage des infos à l'écran, ... ), même si on y perdait l'usage du stylet et l'ergonomie du double cran....
    Mais les phases de jeux sont affreusement fouillies, mal expliquées... Le didacticiel est sommaire et ridicule...
    Donc, soit on est novice et on se retrouve à tatoner sans rien comprendre à l'action en jeu( ou presque ! ), soit on est fan de la version plateau, et on ne peut qu'être sévèrement déçu qu'une telle licence soit ainsi gâchée!!!
    En tout cas, c'est naze sur tous les plans et sur les deux supports portables... Dommache!

  4. #4
    J'aime assez la version psp de mon coté, bien que moins complète que sur pc concernant certains points ( pas de mode "blitz" en fait, on a droit qu'à la version classique ).

    Pour le coté fouilli dont tu parles Biskuit, je trouve au contraire que le jeu s'en sort pas mal, mais j'ai la version pc et connais les règles, donc je ne suis paus être pas très objectif. Pour un débutant dans BB, c'est franchement mal expliqué et devoir tout découvrir par l'échec est clairement frustrant.

    Dans l'ensemble, si l'on sait faire fi des graphismes à la ramasse, le jeu s'avère éfficace. On retrouve un BB de poche, casser du skaven dans le métro fait toujours plaisir, avec le coté sympa de pouvoir interrompre un match à n'importe quel moment en éteignant la console, pour le reprendre plus tard...

    Au passage, Je dis ça car j'ai eu le coup plusieurs fois, faites attention à la sauvegarde " pendant le match ", essayer de la charger entrainant 1 fois sur 2 un " données corrompues ", donc si vous voulez tenter votre chance malgrès tout, ne le faites pas sur votre sauvegarde principale, ce serait balo

  5. #5
    D'autres avis sur le jeu sur DS? Pasque ce que je lis sur la gestion foireuse du stylet donne pas bien envie...
    Ya moyen de jouer sans avec juste la bonne vieille croix directionnelle quand même?

  6. #6
    Lol l'emulateur DS sur psp est pas encore au point
    Tu vas devoir attendre un peut que les devs arrivent a dépasser les 8-9 fps pour que l'ont te donne un avis...

  7. #7
    Euh, ya quelqu'un qui parle de la version DS donc je suppose qu'elle est sortie...

  8. #8
    Ben oui ^^ Mais les possesseurs de DS(i) en parle

  9. #9
    Punaise j'avais pas vu le sujet, mais quel taupe... Merci dodger!

  10. #10
    Pour info, y a un patch qui sortira pour la PSP d'ici Octobre/Novembre.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #11
    Un patch pour un jeu psp ?
    Ho c'est nouveau ça nan ?

  12. #12
    Non j'ai déjà vu ça pour quelques jeux. Souvent pour du contenu additionnel.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #13
    Hop, le patch bientôt dispo sur le PS Network et en plus possibilité de faire échanger son UMD :

    http://www.cyanide-studio.com/forumB...php?f=2&t=9877

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •