Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Allélulia la série Kingdom revient sur pc, après deux épisodes de fou sortis sur xbox.

    Under fire est un mélange des genres. Il y a du dynasty warriors, du total war, du donjon&dragon sur un fond sonore rock.
    Une série connue pour sa difficulté très élevé.


    Dev : studio sud-coréen Blueside





  2. #2
    Bien essayé, mais ça n'a rien de tactical hein.

    C'est du MMOARTS.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #3
    Çà sort quand?

  4. #4
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Bien essayé, mais ça n'a rien de tactical hein.

    C'est du MMOARTS.
    On s'en fou. C'est top.

  5. #5
    Il y avait pas un épisode un peu nase sur X360?

  6. #6
    Je comprends pas vraiment ce que ça va être (MMOARTS ? Wtf ?) mais ça a l'air beau en tout cas

  7. #7
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Il y avait pas un épisode un peu nase sur X360?
    Parait-il. Je suis passé à coté mais ils auraient apparament lorgné un peu trop du coté DW. Et Crusaders/Heroes, c'était tout sauf uniquement du Beat Them All de bourrin.

  8. #8
    C'est un jeu d'action stratégie temps réel, donc rien de tactique ni de rpg.

    Complètement différent du premier opus, la date de sortié est loin d'être fixée ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  9. #9
    Et comme j'avais fait qques recherches il y a qques mois, voila un petit explicatif complémentaire :

    Il y a 3 races qui coexistent, humain de l'alliance, orc de la légion noire et une race d'alien de l'enclabossa (dimension parallèle où les deux premiers ont été on va dire exilés pour les biens du fluff)

    Le système de KuF2 se base sur un système d'annexion, quand on remporte une bataille sur un territoire, ça devient une parcelle de notre royaume, etc...

    Pour les batailles en elles mêmes, KuF2 propose un système de deck de cartes pour booster ses armées. En fait, notre perso gagne au fil des combats, xp, argent et point a investir dans ces cartes qui servent à l'évolution des troupes. Et c'est la que l'aspect MMO est fun, car on pourra récupérer ces cartes via auction house.

    Bon par contre, les combats sont instanciers. Et sur le serveur, la guerre sera considérée comme terminée si l'un des camps conquièrent tous les territoires.

    Sinon Blueside prévoit un abonnement mensuel indéterminé.

    Concernant les combats, on pourra jouer en 1v1,2v2,3v3 et les troupes évoluent au fur et a mesure du jeu (il yaurait 100+ unités différentes). A noter également un détail, si vous tuez le général de l'armée en face, son armée est perdue, et ça fonctionne pareil pour vous
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  10. #10
    Beh O_O!!!!

    Je suis sur le cul! C'est plus qu'une suite la.


    Il y avait pas un épisode un peu nase sur X360?
    Ils ont voulus dérivé pour voir ce que sa allait donner.

  11. #11
    Ah oui au fait, le moteur graphique est tout nouveau aussi, c'est le Fametech 2, et les développeurs expliquaient qu'on pouvait animer plusieurs milliers de persos a la fois, sans utiliser de brouillard.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  12. #12
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    On s'en fou. C'est top.
    Bof, c'est un style de jeu quoi. Y'a rien de vraiment folichon, c'est le Dynasty Warriors Tactics du pauvre quoi.

  13. #13
    Ca n'a quand même pas vraiment grand chose à voir...

  14. #14
    Il est clair que ce concept est largement innovant en comparaison de ce qu'on a pu voir jusqu'alors, et quand on sait que c'est un studio sud coréen derrière le projet, on ne peut qu'être surpris ^^

    Personnellement, même si je sais que j'aurais du mal a le faire tourner sur mon PC, c'est malgré tout un jeu que j'attends
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  15. #15
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Bof, c'est un style de jeu quoi. Y'a rien de vraiment folichon, c'est le Dynasty Warriors Tactics du pauvre quoi.
    Oué mais ça pardonne pas. Pas de sauvegarde ou de chekpoint pendant les missions même si elle dur plus d'une heure.

  16. #16
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ca n'a quand même pas vraiment grand chose à voir...
    T'a déja joué a Dynasty Warriors Empires? C'est très ressemblant au concept de King under fire. Et au final c'est du massacrage de touche comme seule stratégie.

  17. #17
    Oui nan mais attend, tu passe de Tactics à Empire, faudrait voir à pas tout confondre non plus hein. Les 2 existent et sont bien différent donc...

  18. #18
    C'est pas faux, je m'y perd un peu avec tous ces dérivés. N'empeche que le principe de jeu, sur le papier très prometteur est bourrin et décevant au possible.

  19. #19
    Le côté bourrin est secondaire. Si le joueur n'utilise pas de bonne stratégie ou n'est pas assé rapide pour enchainer les actions il mangera du game over à l'affilé.

    D'ailleurs ce qui est important c'est pas la santé du héro (qui se recharge au bout de quelques secondes) mais celui de sa troupe.

  20. #20
    Toute façon, malgré le fun qu'arrive à me procurer les DW, ça reste des pantins sans ia qui attendent qu'on les défonce les uns après les autres. Et les Empires a beau faire semblant d'inclures un peu de tatiques, on ne peut vraiment faire quelque chose qu'hors combats. Et KuF, c'est plutôt l'inverse. Puis se contenter de bourriner, ça marche pas vraiment en fait Alors DWe du pauvre, bof quoi ^^

  21. #21
    Voila deux vidéos du jeu :
    http://www.clubic.com/actualite-2960...r-fire-ii.html

    Bon on le côté bourrin à été pas mal amélioré, ça promet.

  22. #22

  23. #23
    Ca m'a l'air bourrin cette vidéo.

  24. #24
    Et donc ça sort un jour ? Ça fait un peu déterrage de topic là...

  25. #25

  26. #26
    Ha mais il bouge encore lui?
    Bon bien sur, toujours pas de date de sortie annoncée... Ca m'aurait étonné aussi ^^.

  27. #27
    Déterrage... Rien de neuf ?

  28. #28
    Ayé Il est sorti avec "juste" 10 ans de retard !
    Des gens ont testé le bousin ? J'avais aimé les jeux sur Xbox et le mélange rts/beat'em all me botte bien mais j'ai peur que ça soit devenu un Mmo coréen bidon basé sur le grind à outrance...

  29. #29
    Pas Encore dispo sur Steam ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Pas Encore dispo sur Steam ?
    Bientôt apparemment. Mais on peut le prendre sur le site officiel. C'est du B2P maintenant, avec 3 options d'achat (30, 50 ou 100 balles) qui offrent des avantages différents.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •