Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 291 sur 291
  1. #271
    Mouai, j'ai testé le jeu est c'est simpa, mais uniquement les session normal (ou on affronte le "1"). Les session spéciales, où on affronte seulement le mur son très longue, et (presque) impossible de gagner un jeu Et malheureusement, la majorité des session sont "spéciales", ce qui fait que je coupe au bout de la 5e question.

  2. #272
    Le seul jour où tu gagnes quelque chose, c'est le dimanche, jour du poulet-frite.

  3. #273
    Je dépoussière le topic avec la reprise de la saison 2.

    Pour le moment, j'arrive pas trop à accrocher. Ils ont l'air d'avoir changé les règles d'accès au prime (ou alors j'ai rien compris ...) et j'ai l'impression que seuls les no-life pourront y accéder

    Sinon, j'ai eu 2 types de série de question:
    - les trucs super pointus sur un sujet donné (musique, film, ...) où j'ai pas su répondre à une seule question
    - les maths, où c'était bien trop facile et en plus y'avait des erreurs !

    Exemple:

    Question: 2,2 + 2,3 + 0,5 = ?

    Réponse X: 5,1
    Réponse A: 5,2
    Réponse B: 5,3

    Bref, pas super emballé pour le moment...

  4. #274
    Ah ouais, j'ai aussi fait ces deux session et le truc math c'était assez nul, du début a la fin. Et en plus pas mal d'erreurs, oui :/.
    Enfin j'ai quand même réussi à me planter, par lassitude.

    Par contre maintenant il y a des achievement, facile a avoir ( 125 points en deux sessions ) et on gagne des niveaux au fil des manches.

    Ah et maintenant c'est plus le mur, c'est la mafia .
    *syntax error*

  5. #275
    J'ai pas compris cette histoire de mafia ...

  6. #276
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    J'ai pas compris cette histoire de mafia ...
    Ils ont juste renommé le mur pour que ca parle plus aux fans de scarface & co

    Par contre les sessions divertissement étaient bien pourries... (Enorme taux d'erreur sur l'ensemble du public tellement les questions étaient pointues/tordues).

    Par contre la session de vendredi soir sur le cinema était sympa *a fini 3eme *

  7. #277
    la sessiosn divertissement d'hier etait ma premiere fois mais j'ai trouvé ca bof, a cause des questions de cg americaine (hulk hogan, comedie musicale annie, ...); c'est tjrs comme ca ou il y a des specifics frenchies?

  8. #278
    Je la trouve vraiment plus sympa cette deuxième saison d'Un contre 100. Plus dynamique, plus varié, plus beau...

    Spoiler Alert!
    Bon, OK, c'est parce que je viens de gagner Portal et la somme époustouflante de 160 points que je me permets de déterrer le sujet

  9. #279
    Ah, pareil.
    J'étais en train de regarder la télé pendant que je jouais d'un oeil, et j'ai vu que j'avais été choisis dans le mur et que j'avais gagné ... Je sais même pas a quelle question j'ai répondu .
    *syntax error*

  10. #280
    Je me demande s'il y a une limite au nombre de sélection, genre si t'as été choisi une fois, tu ne peux plus l'être avant x semaines. Parce que là, on était environ 6000 hier, et y'a grosso modo une quinzaine de parties par session live. Je sors ma calculatrice et paf, ça donne une chance sur 4 d'être sélectionné chaque semaine (moyennant un calcul savant à base de score dans la semaine/mois/année, ce qui ne doit pas avoir trop d'influence vu que je n'avais pas joué du mois ).

    Donc ça nous donne une sélection par mois en moyenne. Soit un jeu xbla gratuit par mois (plus des points si t'es pas un gros n00b ). Tout ça pour 2 heures hebdomadaires, ça vaut le coup à mon avis !

    PS : Ah, et le truc mafia/mur, c'est parce qu'en anglais, c'est "the Mob" qui veut justement dire mafia en argot (merci GTA IV !).

  11. #281
    Théoriquement on peux être sélectionné comme the one une fois par saison, et dans le mur une fois par soir.
    Mais après j'ai vu des gens dirent qu'ils ont été sélectionnés dans le mur plusieurs fois en une soirée.
    *syntax error*

  12. #282
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Théoriquement on peux être sélectionné comme the one une fois par saison, et dans le mur une fois par soir.
    Mais après j'ai vu des gens dirent qu'ils ont été sélectionnés dans le mur plusieurs fois en une soirée.
    Ben perso j'ai été dans le mur deux fois lors du second prime (et plus rien depuis). Les criteres de sélection pour le mur étant différents de ceux de la premiere saison, je ne crois pas qu'il y ai de limites au nombre de fois que tu puisse être dans le mur.

  13. #283
    Euh, comment on fait pour y jouer ?

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  14. #284
    Déjà un abo Xbox live Gold, ensuite dans le dash tu va dans "actu", "1VS100", "jouer" où un truc comme ca.
    La box va télécharger le clients, relativement léger, puis tu joue
    Steam : Monsieur Toorop

  15. #285
    Tu vas sur l'onglet "Marché Jeux" depuis le NXE, tu choisis "1 contre 100" puis "Nouveautés". Tu choisis une session et il te proposera alors une option pour le télécharger si tu ne l'as pas déjà.

    Mais je ne sais pas si ça marche pour les profils belges. Voilà voilà.

  16. #286
    Ca sent du rond, j'ai jamais vu l'option... A mon avis c'est pas dispo pour les belges
    Au pire on aura peut etre droit a 1 contre 10

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  17. #287
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Ca sent du rond, j'ai jamais vu l'option... A mon avis c'est pas dispo pour les belges
    Au pire on aura peut etre droit a 1 contre 10
    Je te confirme, marche pas pour vous les belges

    Pas d'bol.
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #288
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je te confirme, marche pas pour vous les belges

    Pas d'bol.

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  19. #289
    J'ai toujours pas reçu N+ et mes 800 points moi

  20. #290
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    J'ai toujours pas reçu N+ et mes 800 points moi
    Quand est-ce que tu l'as gagné ? J'ai lu 4 à 6 semaines de délai (pour un truc dématérialisé, ils se font plaisir...). Cela dit, ils parlaient aussi d'un mail de confirmation et là, je crois que je peux aller me gratter.

  21. #291
    J'en profite pour dire qu'Holy a eu le cul bordé de nouilles le soir du 24 car il s'est retrouvé 3 fois dans le mur et a gagné 2 fois Banjo Tooie dont 1 qui sera mien si tout va bien tandis que moi j'ai fais mon Mr Henri car je ne me suis jamais retrouvé dans le mur une seule fois ce soir là alors qu'il n'y avait quasiment personne Noël oblige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •