Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    On en parlait depuis un moment dans la modosphère (moi aussi je sais inventer des mots Web 2.0) à coups d'interviews, de screenshots et de trailers, voila enfin la première version jouable de NeoTokyo, pour Half Life 2. Pile en même temps que la Japan Expo dites-donc.
    Si l'on résume ce mod à son concept, il n'est pas vraiment emballant. Deux équipes s'affrontent pour récupérer un Ghost, une sorte de torse féminin robotique servant de drapeau, pour l'amener à un endroit proche du spawn adverse. Trois classes au choix, variant votre vitesse et protection. Les armes ne tuent pas en un coup mais presque, et un headshot est un kill instantané. Si vous mourrez, vous devrez attendre la fin du round pour jouer de nouveau. Cela ne vous rappelle rien?
    Vous voulez de l'originalité? Vous l'aurez dans l'ambiance visuelle. Interface futuriste, modèles 3D, et surtout, le Level Design... Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran associées à cette news, vous combattrez dans des environnements magnifiques, comparable à Mirror's Edge sans les couleurs épurées. Que ça soit sur des toits d'immeubles, dans une station de métro, ou une maison traditionnelle japonaise et son jardin, l'immersion est totale et le souci du détail est monumental. Le gameplay se veut réaliste en dégageant votre croix de visée (mais qui apparait quand on utilise le simili-ironsight) et vous avez la possibilité de se pencher sur les côtés pour tirer avec un maximum de couvert. Mais pas trop non plus, parce qu'il faut faire la vaisselle après.
    Le seul souci, c'est que comme plusieurs mods (notamment Eternal Silence, Empires), le feeling des armes est assez moyen. Bien qu'ayant le choix entre pas mal d'armes, on a beaucoup de mal à les distinguer. On se retrouve à prendre une arme au hasard, et à faire avec ce que l'on a.
    Je pourrais continuer à parler des qualités et des défauts de ce mod, mais il faudrait un dossier entier. Et j'en ai déjà un à publier, pour lequel je suis à la bourre de plus d'une semaine. Mais j'ai un mot de ma mère pour le retard, mon chien a bouffé ma copie.

    PS: Si vous galérez à trouver les liens de téléchargement sur le site (ça ramait pas mal lors de mon passage), n'hésitez pas à passer via ModDB.

    Voir la news (5 images, 1 vidéo )

  2. #2
    Soyez pas timides les canards, venez donc faire un tour sur les serveurs. Ca vaut le détour ne serait-ce qu'une heure.

    Franchement c'est vraiment beau.

  3. #3
    Un peu succinct cette news...
    On pourrais aussi noté que c'est la première fois que vois les fumigènes aussi bien exploités.
    Que le ghost n'est pas qu'un vulgaire drapeau mais qu'il permet une fois en main de situé a peu près la position ennemie.
    Et que les maps offre des gameplay intéressant qui marque clairement la différence entre les classes, de sorte qu'une meilleurs tactique et placement prime souvent aux skillz des joueurs.
    Ça promet de belle lan et j'espère aussi des tournois en ligne.
    A mon avis, un peu plus de travail sur le son des armes et l'affichage des stats devrais permettre de mieux s'y retrouver.
    Dernière modification par Errata ; 06/07/2009 à 23h35.

  4. #4
    mouais... Je vais tester tiens...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  5. #5
    En effet c'est plus complet comme ça, c'est prometteur...

    Sinon y'a un lien en torrent ICI

  6. #6
    En plus avec la 3D Vision sa ressort pas trop mal.

  7. #7
    "avec un maximum de couvert. Mais pas trop non plus, parce qu'il faut faire la vaisselle après"
    Joli, excellent, formidouble !

    Sinon.. Oui, y'a pas photo, ça donne envie de voir le mod en action, ne serait-ce que pour l'émerveillement visuel.

  8. #8
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En plus avec la 3D Vision sa ressort pas trop mal.
    Toi je te retiens.

  9. #9
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Toi je te retiens.
    Je vous ferai tous craqué pour la3D Vision !! Muhahahaha

    Ou pas.

  10. #10
    Excellent Mod en effet ! Question ambiance visuelle et level design il n'y a rien à redire ! Il y a cependant 2 petites choses que je regrette pour le moment :
    Le perception des dégâts est n'est vraiment pas assez marquée. Il m'est arrivé bien souvent de me faire cribler de balles sans que je le remarque.Et Il m'est ainsi souvent arrivé de constater en fin de round que j'avais quasiment perdu toute ma vie sans en avoir eu conscience.
    Si on est malicieux, on peut justifier cela en affirmant que dans cet univers futuriste la douleur est réduite à l'état d'information pour les cyborgs .
    Le deuxième point que je regrette concerne la différentiation des classes.Personnellement, je l'aurais souhaité plus marquée, j'aurais aimé notamment que les recon puissent faire des bonds plus grands ou plus haut à la manière du mod "the hidden".
    Mais tout cela n'est que du pinaillage et je trouve le mod bien sympa à jouer tel qu'il est actuellement.

  11. #11
    Wouaw ! C'est le 1er mot qui me vient à la bouche pour ce mod. Il est d'une qualité de dingue ! Alors ok ça fait 5 ans qu'ils sont dessus les ptit gars de chez RADI-8 mais punaise que c'est beau, quel jeu !

    Ils ont une espèce de soucis du détail de malade, rien que pour les maps déjà, je m'amuse parfois à me balader juste pour les visiter tellement elles sont belles (et puis j'ai le temps comme je meurs souvent ).

    L'ami eMKa m'a appris a jouer en quelques minutes et après c'est que du bonheur, on se croirait dans un Rainbow Six ou une partie de Paint Ball géante ! Le teamplay est ultra-présent et plus que nécessaire si l'ont veut mener à bien la mission et pour l'instant ça manque terriblement de joueurs français. Ya pas mal de serveurs UK (10-15 environ) donc pour l'instant ça reste du "2 guys, South-West, Twenty-Five Meters, Coming in !".

    J'avais jamais joué à un aussi bon mod HL² ! Il ne pèse pas quasiment 1Go pour rien. Rien que les screens et les fans du film Ghost in the Shell devrait suffire pour en convaincre la plupart !

    PS : Si j'avais de la thunes je louerais bien un petit serveur pour les Canards tiens !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #12
    Perso, la map avec le dojo dans le jardin tout enneigé, je ne l'ai pas trouvé superbe. Trop léger comme travail. Par contre le hangar avec les exosquelettes et autre robot, alors ça oui sa déchire !!!

    Dommage que la map ne soit pas plus grande.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 07/07/2009 à 00h47.

  13. #13
    La map sur les toîts est bien sympa quand on l'a connais bien.
    C'est vrai que la map dans la neige mériterais un peu mieux, peut être un passage souterrain ou quelque chose comme ca mais mes devs, on deja annoncée qu'un patch arriverais d'ici peu avec une nouvelle version de celle-ci et une autre map...

  14. #14
    Clairement, il faut sacrifier au moins une heure de sa vie sur ce mod ne serait-ce que pour le level design.

    Edit :
    Citation Envoyé par Y20 Voir le message
    j'aurais aimé notamment que les recon puissent faire des bonds plus grands ou plus haut à la manière du mod "the hidden".
    Tu peux avec les recons (saute en sprintant)
    Dernière modification par JudaGrumme ; 07/07/2009 à 01h22.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  15. #15
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Perso, la map avec le dojo dans le jardin tout enneigé, je ne l'ai pas trouvé superbe. Trop léger comme travail. Par contre le hangar avec les exosquelettes et autre robot
    HAha, quand t'es Jinrai et que tu passe à côté , genre celui qui a la minigun, tu te dis "Rahh mais merde, pourquoi on a pas le droit à ça nous, c'est notre matos apparemment, bordel... "
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #16
    Le mod ne m'intéresse pas mais il faut reconnaître un vrai talent au réalisateur(s) du trailer ! Impeccable.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  17. #17
    Agreuh

    (Veut dire : meerrci, super content,ambiance Ghost in the Shell et tout et tout, moi content !! Coincoin !! )
    (downloadingue)

  18. #18
    Mouai j'ai testé ça rapidement, et comme dit dans la news, le feeling des armes n'est pas la.
    On a l'impression de tirer avec un paint-ball.

    Bon je retenterais à l'occasion histoire d'approfondir, dommage que les environnements ne soient pas un minimum destructible (casser une statue au moins).
    Par contre c'est joli c'est sur

  19. #19
    Et gna gna gna

    Moi aussi je veux jouer, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
    Inutile de chercher, j'ai tout tenté, le destin fait que je ne jouerai jamais sur ce mod.

    Je vous hais.

    Tous.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #20
    Niveau tactique l'utilisation du Ghost est primordiale, on peut l'équiper et donner des indications à ses coéquipiers sur l'emplacement des adversaires et ainsi les surprendre avec le camouflage optique.

  21. #21
    Hey mais c'est des gros traitres en fait o_O
    Une beta de ce mod était sorti sur UT2004, et c'était effectivement très prometteur... Décidément entre Alien Swarm et ça, ils passent tous du côté obscure :-/

  22. #22
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Et gna gna gna

    Moi aussi je veux jouer, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
    Inutile de chercher, j'ai tout tenté, le destin fait que je ne jouerai jamais sur ce mod.

    Je vous hais.

    Tous.
    Surtout quand on sait que le feeling des armes fait penser au paintball

  23. #23
    Houa! Le métro pour obèses ! Vous avez vu la taille de l'allé !!!

  24. #24
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Et gna gna gna

    Moi aussi je veux jouer, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
    Inutile de chercher, j'ai tout tenté, le destin fait que je ne jouerai jamais sur ce mod.

    Je vous aime, vous êtes beau et jvais aller jouer à bisounours qui est beaucoup plus amusant.
    As-tu essayé de le lancer en "-dxlelel 80" ?

  25. #25
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    As-tu essayé de le lancer en "-dxlelel 80" ?
    Alors, en Dxlevel 81, les visions des recon et des assaults marche pas, et celle des support marche trop ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #26
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Alors, en Dxlevel 81, les visions des recon et des assaults marche pas, et celle des support marche trop ...
    Ah mais c'est pour ça ! Je croyais que j'avais pas assez de skills (ce qui est très crédible) pour utiliser les modes de vision...Bon ben je repasse en dx90 , je serai à 30fps au lieu de 60, pas grave...ou si.

  27. #27
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ah mais c'est pour ça ! Je croyais que j'avais pas assez de skills (ce qui est très crédible) pour utiliser les modes de vision...Bon ben je repasse en dx90 , je serai à 30fps au lieu de 60, pas grave...ou si.
    Moi en vision en DX9 je suis à 5 fps
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #28
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    As-tu essayé de le lancer en "-dxlelel 80" ?
    J'essayerai ça ce soir, mais sans grande conviction...

    J'ai juste remarqué que le Source SDK Base est la cause de mon problème.
    Il plante quand je cherche à le lancer. J'ai déjà tenté la désinstallation/réinstallation, sans succès.

    Quoi qu'il en soit, merci pour la manip', je testerai ça.

    ---------- Post ajouté à 17h01 ----------

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Surtout quand on sait que le feeling des armes fait penser au paintball
    C'est bas. Très bas.

    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  29. #29
    Bon Nt° ça va pas du tout du tout : avatar tétraplégique et headshot systèmatique, bon design mais spécial PGM, je déteste, c'est affreusement pas fun. Je préfère large insurgency c'est déjà beaucoup plus agréable pour les nuls comme moi....

  30. #30
    Personne ne l'a dit, mais la musique tue. J'ai rarement entendu une BO de cette qualité, et surtout aussi originale pour un "vulgaire" jeu de shoot.

    Achetez-la, ça vaut vraiment le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •