Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message

    Tyler, quand tu veux pour un coop (si tu lâches Anno 1404 un jour), on a pas eu de chances avec les bugs à la volée sur la première mission de la campagne (et y en aura encore pour nous sortir qu'il n'y a pas de bugs) mais en persévérant...
    Bouah la campagne en coop et truffés de bugs ^^ La dernière partie que j'ai faite avec deux autres canards, le jeu n'a pas voulu passer à la mission suivante et nous à fait recommencer celle qu'on venait de finir...

  2. #122
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Les gars,

    La comm via TS/Mumble est clairement indispensable dans ce jeu. Avec une bonne dizaine de personnes, quand on arrive en plein milieu d'une partie, c'est un bordel sans nom et on pige rien. On ne s'y amuse pas du tout, passé la découverte des premières minutes.

    Après, je pense qu'il faudrait se créer quelques parties "non prises de tête" car d'un côté, on a des gars qui se prennent pas du tout la tête et c'est chiant pour les vétérans ; d'un autre côté, des "vétérans" qui se la raconte un peu trop et qui craque au bout de 2 minutes pour une connerie ou deux.

    Du coup, que certains lâchent le jeu en attendant que ça se calme n'est pas forcément une bonne idée mais c'est compréhensible.

    Tyler, quand tu veux pour un coop (si tu lâches Anno 1404 un jour), on a pas eu de chances avec les bugs à la volée sur la première mission de la campagne (et y en aura encore pour nous sortir qu'il n'y a pas de bugs) mais en persévérant...

    Hannnn je ne suis pas du tout d'accord avec ça mais il semble difficile d'exprimer des avis divergents. Bon osef, tout semble redevenu calme donc je ne voudrais pas être à l'origine de nouvelles échauffourrées

    Tyler durden> Heuu c'pas seulement en coop que la campagne est bugguée
    Moktar
    Sans haine ni violence

  3. #123
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Hier, j'ai pas entendu un seul Proword. Par contre, pas mal de "putain, je vois que dalle, je sais pas de où ils me tirent dessus !"

    Ouais, mais même les vrais soldats diraient ça je pense
    Oui, à portée de voix souvent. Genre un binome, les deux types côte à côte, entre eux ils vont se sortir "un connard qui arrose depuis la barraque, bordel de merde" (si si, du vécu en training...). Par contre, en radio c'est assez différent, le type à qui tu adresse ton message n'a pas le même point de vu que le tient. Ce sera plutôt "tir depuis la barraque jaune, cap 250, 200m à droite du pont", et encore, là c'est dans l'hypothèse que le binome possède les jumelles vector.

    Bref dans arma sans une bonne comm', c'est le gros bordel. C'est comme en simu de vol, je peux vous assurer qu'un plan de de channel sur ts est primordial pour le bon déroulement d'une mission, et même si ça rale au début (c'est chiant faut param les macro, y'a du brevety, on peut pas parler tout le temps quand on veut etc), en fin de vol/partie, et bien tout le monde il est content et t'a pas vu le temps passer tellement c'est immersif.

    Pour en revenir à arma, faut vraiment voir ce que donne les comms intégrées au jeu. Par exemple dans open falcon, le système de communication interne est super : UHF/VHF fréquence backup, etc etc. C'est plus simple à utiliser que ts et plus immersif. Si c'est le même genre sur arma, alors gogo quoi.

  4. #124
    En tout cas perso j'aimerais bien tenter la campagne en coop (pour partager ma peine sur Manhattant par exemple).

    Enfin faudra ptetre attente un patch 1.3 pour ca..

  5. #125
    Si vous voulez on peut tester une soirée avec uniquement le voip integré au jeux
    Comme ce soir par exemple.

    Je bosse pas demain et j'aimerais bien jouer ce soir.

    Donc quand je rentre a 22H si il y en a qui sont intéressé par faire une petit coop avec le voip du jeux je suis partant.

  6. #126
    Moi je suis intéressé pour tester ca.

  7. #127
    Ah bin ouais moi ça me tente bien. Je suis classé noob tendance docile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •