Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 90 sur 90
  1. #61
    Oh le Kr3v je l'ai pas loupé.

  2. #62
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Entièrement d'accord. En revanche faut moins papoter les channel commander hein

    Et moins tk vos amis les snipers
    Avec le VOP sound j'ai cru devenir fou un moment, tous ce bruuiiiiit.Sinon très cool la soirée, c'est sympa de jouer le sergent. On a été plutôt efficace avec ma petite escouade, je suis mort que deux fois (dont une par TK), la classe en somme.

  3. #63
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Oh le Kr3v je l'ai pas loupé.
    Toi je t'ai à l'oeil je suis mort deux fois à cause de ça

  4. #64
    Raaaah trop bien.
    Surtout le début, un peu le bordel pour retrouver sa squad en début de partie, mais aprés quand on par a la recherche des objectifs et les 1er combat ou on c'est pas trop ou se situe les autres squads allié.

    'fin bref, merci a krogort pour la mission et pour m'avoir guidé tout au long de la partie avec peps et Freud.
    Et merci a slayer pour l'organisation et les explication en début de partie.

    Sinon les différents channel sur teamspeak c'est nickel.

    Je recommence quans vous voulez.

  5. #65
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Toi je t'ai à l'oeil je suis mort deux fois à cause de ça
    Le pire c'est que quand je t'ai TK yavait des russkoffs à 10m de toi donc avec la dispersion du m249 t'as pris une balle perdue...... Ou 20.

    Mais bon c'est ça la guerre.

  6. #66
    Bonne soirée, merci au participants et a Korgort pour avoir fait la mission.
    On a eu des pilotes d'helico qui ont bien joué le jeux, un pilote de harrier fou qui balançait ses bombes partout, des squads qui ratissaient entièrement la zone de combat en traquant le moindre russe planqué, des snipers qui couvraient nos avance a découvert, des combats en foret, dans les champs et une mission réussis pour finir

    Il y avais aussi quelques tk, quelques crash, du lag sur le serveur (qu'il faudra résoudre en modifiant la config) et un peu trop de communication radio sur le chan commander au debut et a la fin mais ca c'etait vraiment nickel au milieu de la mission car on avait des message claire, concis et tres court qui nous faisait gagner un temps fou.

    A bientôt pour de prochaines parties.

    La photo de famille a la fin avec une partie des participants juste avant un monstrueux massacres entre canards


    Le serveur est repassé en publique en attendant.
    Dernière modification par Slayertom ; 06/07/2009 à 00h01.

  7. #67
    Ah la la ca donne envie, dommage que j'ai pris le dernier train la prochaine fois j'espère être présent.

  8. #68
    Desolé de pas t'avoir registred a temps sur teamspeak Rikimaru Mais la prochaine partie tu sera des nôtres !
    Dernière modification par Slayertom ; 06/07/2009 à 00h44.

  9. #69
    Ouai tampis, la prochaine fois je vous donnerais la fessée et attention je suis poilu.

  10. #70
    Mais cette mission n'aurait rien été sans mon acolyte qui a indiqué la plupart des patrouilles et blindés et sauvé la vie de la moitié des joueurs : Bobby

  11. #71
    En plus la mission avait l'air génial. Je comprend pas en quoi les Air cavalerie c'est pourri ? Ou pourquoi les gens ne veulent pas y jouer ?

    Perso, j'en ai fait aucun.

  12. #72
    Et puis quel plaisirs de tirer sur un buisson qui bouge quand meme !

    Sinon je suis pas fan de air cavalery, domination, évolution pas parc que c'est nul mais surtout parc que j'y ai trop jouer.

    J'ai bien aimé la mission de ce soir mais honnêtement je préfère des missions avec moins d'objectif et qui se finissent plus rapidement pour pouvoir faire d'autres type de mission dans la soirée (le même défaut que sur air cavalery et ses petites sœurs). La par exemple, je suis un peu désolé pour les joueurs qui voulaient nous rejoindre après la mission car ils le pouvaient pas etre la a 21h car on l'a finit tellement tard qu'il n y a finalement pas eu d'autres missions apres.

    Mais bon je crois que certains canards sont partis sur du pvp sur le serveur en publique.

  13. #73
    Comme des ctf avec des M136 ?

  14. #74
    Désolé pour la mission, y'avait pas mal de foirages.
    D'abord l'artillerie qui marche pas sur serveur dédié (alors qu'elle marche trés bien en local avec des cobayes).
    Ensuite les laser désignator qui reviennent pas aprés respawn
    Enfin les GPS oubliés car la mission n'avait pas été testée en veteran (donc on se voyait sur la carte et le besoin de GPS ne s'est pas fait sentir).

    Et y'avait aussi un foirage au niveau des marqueurs qui se sont multipliés (en fait y'avait pas tant d'AA que ça)...

    Je suis en train d'arranger tout ça, d'enlever des AA pour permettre aux helico de nous déposer plus prés, de virer les gar planqués au fin fond des bases qui empêchent les trigger de se déclencher et j'ai rajouté quelques bases et 2 petits objectifs a attaquer en chemin vers la grosse base.

    On pourra ainsi la refaire dans quelques semaines et ce sera plus mieux !

    Ah et faudrait que je trouve un mode de respawn du style if group leader alive respawn GROUP else respawn BASE pour éviter de splitter les groupes.
    Dernière modification par Krogort ; 06/07/2009 à 01h09.

  15. #75
    Je la trouvais deja tres bien ta mission Krogort, ce genre de bugs est normal dans les premiers jets de missions mais j'ai aucun doutes qu'a l'avenir tu corrigera tout ça et nous en fera d'autres bien sympa.

    Par contre essaye vraiment l'addons lost key: http://www.armaholic.com/page.php?id=6010. Ca va sacrement te simplifier la vie pour débugger les missions.

  16. #76
    Hello je me permets de conseiller au débutant de visualiser avant une soirée coops ce tuto qui correspond en 2 min MAXI la marche à suivre du déplacement ; colonne serré/décalé puis en ligne serré/décalé.
    http://www.youtube.com/watch?v=n8xok0dKzhw

    Ça permet de faire voir la direction que chacun doit couvrir donc d'éviter au maximum des morts en cas de non respawn.

    Ça me rappelle des vieux souvenirs hein slayertom.
    Dernière modification par Rikimaru ; 06/07/2009 à 01h39.

  17. #77
    Dsylexci il a mieux expliqué

    Un peu trop expliqué même.

  18. #78
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Dsylexci il a mieux expliqué

    Un peu trop expliqué même.
    Ouai et alors tu es un noobs qui cherche un truc simple à comprendre?

  19. #79
    T'emballes pas je te taquinais.

    Il n'empêche que dsylexci (putain, il a chopé dans une pochette surprise du groenland son pseudo ou quoi ? ) explique bien les formations et avancées.

    Et personnellement j'aime pas ce mot, noob, c'est très péjoratif je trouve.

  20. #80
    Ok j'ai mis débutant de plus cette video en même pas 2 minutes est hyper simple à comprendre.
    Dernière modification par Rikimaru ; 06/07/2009 à 02h00.

  21. #81
    Mais oui elle est simple, je te taquinais je t'ai dit

    On va pas montrer le guide de dskjdfjskdfjmachin à un mec qui débute, je m'en doute bien Déjà que même ceux qui débutent pas n'osent pas le regarder

  22. #82
    Lol dire que j'ai attendu des joueurs dirent ; quoi!! Tu veux l'heure? Parce qu'il est pas 6 heure chez moi^^

  23. #83
    Ben moi je m'éclate a jouer deux jour de suite franchement sympa, vivement le prochain...

    En ce qui concerne la mission de ce soir, j'aurais juste une tit critique a formuler mais bon c'est pas vraiment de la faute du créateur mais je pense qu'il pourrait quand même y mettre son grain de sel.
    Voila je m'explique, j'ai rejoint une équipe qui a eu un officier avec des problèmes de connexion et on s'est vite retrouver "perdu" avec mon équipe, on fait quoi, on vas ou, ... (bon je pense aussi que l'on a fait preuve aussi un peu de manque d'expérience).
    Je pense que cela pourrais se résoudre avec des équipes un peu plus grande, une fois que l'on aura un peu plus d'expérience dans le commandement cela ne sera plus un problème, mais pour l'instant les bon team-leader reste encore rares, mais au combien nécessaire pour vraiment s'eclater et vivre la mission pleinement.

    Je suis sure que certain d'entre vous préfere des équipes réduite pour avoir plus d'action et ils ont raison, mais dans une équipe sans leader on s'ennuie souvent...

    P.S. J'en veux pas a mon team-leader de ce soir, je suis sure que l'on vas vite trouver nos repères, et ceci est loin d'etre une attaque personnel... Aller bon jeu

  24. #84
    Ouai c'est normal beaucoup d'entre nous débutent puis c'est chaud avoir le rôle de team-leader.

  25. #85
    La prochaine fois qu'on fera une mission avec le module high command, il faudra penser a personaliser un mode de difficulté pour avoir les waypoints visibles, car la il servait a rien

  26. #86
    Elle avait l'air chanmé cette partie ! La prochaine fois que vous faites une grosse mission comme ça, j'espère pouvoir en être !

  27. #87
    Krogort, tu veux pas mettre des désignateur à tout le monde?? Pitié

    Sinon niveau AA, ben je me suis fait uniquement canardé sur la base russe, je me baladais sans problème tout autour je me faisais jamais canarder.. Donc en enlever???
    Rajoute-en!!

    Et puis sinon: sacré avantage teamspeak sur ce coup pour l'histoire des channel commander. C'est vraiment utile
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  28. #88
    Je me suis bien marré aussi hier soir, merci à tous et particulièrement à Krogort pour la mission.
    Y'avait effectivement 2-3 petits soucis, mais rien de très méchant, on s'en est quand même sorti !

  29. #89
    Citation Envoyé par Havenest Voir le message
    Ben moi je m'éclate a jouer deux jour de suite franchement sympa, vivement le prochain...

    En ce qui concerne la mission de ce soir, j'aurais juste une tit critique a formuler mais bon c'est pas vraiment de la faute du créateur mais je pense qu'il pourrait quand même y mettre son grain de sel.
    Voila je m'explique, j'ai rejoint une équipe qui a eu un officier avec des problèmes de connexion et on s'est vite retrouver "perdu" avec mon équipe, on fait quoi, on vas ou, ... (bon je pense aussi que l'on a fait preuve aussi un peu de manque d'expérience).
    Je pense que cela pourrais se résoudre avec des équipes un peu plus grande, une fois que l'on aura un peu plus d'expérience dans le commandement cela ne sera plus un problème, mais pour l'instant les bon team-leader reste encore rares, mais au combien nécessaire pour vraiment s'eclater et vivre la mission pleinement.

    Je suis sure que certain d'entre vous préfere des équipes réduite pour avoir plus d'action et ils ont raison, mais dans une équipe sans leader on s'ennuie souvent...

    P.S. J'en veux pas a mon team-leader de ce soir, je suis sure que l'on vas vite trouver nos repères, et ceci est loin d'etre une attaque personnel... Aller bon jeu
    Yep pour avoir fait partie du même groupe, c'est vrai qu'on était souvent perdu. Le pire c'était de pas avoir de retour des commandants..
    Genre "est ce qu'on se tape 3km à pied vers cet objectif ou est ce qu'il est nettoyé depuis dix minutes ?". Bref on avait toujours un train de retard, mais finalement c'était parfois amusant de rencontrer des alliés au hasard, de les suivre, de flanker,
    Spoiler Alert!
    de les TK
    .
    J'ai regretté le mode vétéran, pas pour la difficulté de l'IA qui est très bien, mais les ordres de groupes. Moi je trouve ça bien en tant que noob d'avoir la positions du squad leader et les grosses flèches jaunes. Ca me permet de mettre mon deuxième neurone au repos et c'est pas négligeable quand on en a que 2.

    Merci à Slayertom pour sa patience et sa pédagogie et à Krogort pour la mission.
    C'était bien sympa. A refaire !

  30. #90
    Yep pour avoir fait partie du même groupe, c'est vrai qu'on était souvent perdu. Le pire c'était de pas avoir de retour des commandants..
    Genre "est ce qu'on se tape 3km à pied vers cet objectif ou est ce qu'il est nettoyé depuis dix minutes ?". Bref on avait toujours un train de retard, mais finalement c'était parfois amusant de rencontrer des alliés au hasard, de les suivre, de flanker, de les TK.
    J'ai regretté le mode vétéran, pas pour la difficulté de l'IA qui est très bien, mais les ordres de groupes. Moi je trouve ça bien en tant que noob d'avoir la positions du squad leader et les grosses flèches jaunes. Ca me permet de mettre mon deuxième neurone au repos et c'est pas négligeable quand on en a que 2.

    Merci à Slayertom pour sa patience et sa pédagogie et à Krogort pour la mission.
    C'était bien sympa. A refaire !
    En meme temps, notre équipe, on a pas eu beaucoup de chance, vu que le pauvre MetalDestroyer (squadleader) a planté plusieurs fois et qu'on s'est tous fait descendre par des méchants russes en attendant sagement qu'il nous rejoigne. Le retard vient pas mal de là. Et ensuite moi qui ai pris le relais en squad leader au bout d'un moment, j'avais un peu de mal entre me repérer sur la carte, gérer les 2 channels de ts, savoir où vous étiez car c'est metal qui gardait l'interface de commande du groupe, les icones high command qui s'affichaient pas (puis c'était ma première partie multi sur Arma2) Mais je me suis beaucoup amusé quand même et j'ai hâte de remettre ça, surtout que l'expérience devrait venir assez vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •