Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 90
  1. #1
    Hello,
    Vu qu'on viens d'avoir le serveur j'aurais voulu savoir si une ptitegrosse coop 30 ca vous disait ce soir.

    J'ai fait une coop pour 30 joueurs il y a quelques temps et j'attendais le serveur pour la jouer, l'objectif est d'attaquer une base russe (bien défendue) sur Cheranus (on joue les US Marines).




    Les Russes ont construit une grosse FOB (forward operating base) a cote de Vybor, cette base sert pour toute leurs operations dans la region et doit etre detruite.

    La zone est tres bien defendue et une attaque aerienne est impossible, c'est donc une mission pour les Marines !
    Votre objectif est d'eliminer toute presence Russe dans la base, evitez de la raser completement, nous pourrions y recuperer des informations interessantes.
    Détruire les cannons anti-aeriens dans le secteur vous permettra de beneficier du soutien d'un Harrier equipe de bombes a guidage laser.

    Nos services de renseignement signalent beaucoup de patrouilles motorisees dans la region.

    Good luck Marines !




    Soutien disponible:
    Un drone Predator utilisable depuis le Lav25(HQ) par le commandant.
    Un AV8B 'Harrier' equipe de bombes a guidage laser.
    Deux batteries d'artilleries en liaison avec les deux FAC (utilisable toute les 5minutes).
    Deux UH-1Y 'Venom' pour le transport et l'appuis leger.
    Le Harrier et les Venom respawneront en cas de destruction.

    A cela s'ajoutent deus V22 'Osprey' pour l'insertion initiale because pas assez de place dans les Venom (sans respawn).
    Effectifs:
    Un commandant et son aide de camp (medic)
    Trois pilotes
    3 groupes d'assaut 'standards' avec medic
    2 groupes d'appuis avec SMAW et MG (les FAC font partie de ces deux groupes)
    Un binome sniper/spotter


    L'idéal serait d'avoir chacun de ces groupes dans un channel mumble séparé et un truc du style channel commander pour chaque chef de groupe et les pilotes donc 8 channels.
    Si personne sait faire ça on utilisera teamspeak.

    Notes:
    Le respawn se fera a la base après un délais de 30sec, pour rendre la mort assez pénalisante et pour donner du travail aux pilotes d'hélico.
    Le délais de respawn des véhicules est d'une minute.

    Pas de caisses d'armes pour éviter de voir tout le monde se jeter dessu pour en repartir 10mn après avec un DMR et un SMAW .

    J'ai mis le module high command pour le Leader, ça permet de donner facilement des waypoint aux différents groupes.





    Faudrait un leader motivé ainsi que des pilotes pas manchot et pour le reste on verra au dernier moment ingame.




    Rendez vous ce soir sur le teamspeak du serveur à 21h.
    (Mumble n'est pas encore instalé et la configuration est plutot complexe pour mettre en place les "channel commander", on fera ça plus tard)
    Le leader sera Slayertom, pour les pilotes et les groupes on verra au moment.
    Nom: [CPC] Conflit de canards
    IP: 94.23.212.216 ou ns304519.ovh.net


    Il y aussi le serveur teamspeak a la même ip et dont le mot de pass est "coin666" lorsque vous vous y connectez en invité. Il faut ensuite vous enregistrer pour avoir un compte qui vous permet d'aller dans les channels autres que l'accueil (si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas a me demander ainsi qu'aux autres canard).
    Dernière modification par Krogort ; 05/07/2009 à 20h56.

  2. #2
    Comment elle a l'air ENORME cette coop

    Par contre, ça m'étonnerai qu'on ait 30 joueurs dispos ce soir, mais si elle se met en place, je veux bien en faire partie. Vraiment l'air cool comme coop. Et le commander doit vraiment pas être manchot car gérer son type, les déplacements des troupes + le drone de recon ... Waw §

  3. #3
    Sir, ready to fire, sir!
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  4. #4
    Chuis paré aussi pour ce soir !

  5. #5
    Je suis partant aussi, ce soir !
    ça a l'air bien chouette \o/

  6. #6
    Ouaip motivé aussi. Par contre ça sera ma premiere vrai mission en coop

  7. #7
    Paré pour ce soir. Faut rejoindre vers quel heure ?

  8. #8
    Yep ça me tente bien aussi. Elle dure combien de temps environ ?

  9. #9
    I'll be there !

  10. #10
    Pour etre sur de la faire ce soir il faudrait que slayertom lise d'abord ce post pour configurer le serveur.
    Et si'il pouvait leader ca serait encore plus cool.

  11. #11
    Je suis partant pour ce soir. Le serveur est en place et opérationnel.
    En cas on va en discuter (sur ts ou mumble) pour mettre au point la soirée.

  12. #12

  13. #13
    J'en serai aussi.
    Je vais nettoyer ma souris et huiler mon joystick.

  14. #14
    Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non.

  15. #15
    Korgot vient sur Teamspeak, on est sur teamspeak. Rejoins nous qu'on discute de ta mission et qu'on la test

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652

  16. #16
    Moi oui mais après le match TF2 de prévu

  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Miam ca donne envi ! Mais je serais pas là !

    J'ai pas le jeu






    Il faut que je l'achète vite... Très vite !

  20. #20
    J'en serai. Ou pas. On se retrouve où ?

  21. #21
    J'en suis, en espérant ce soir faire autre chose que courir après mon équipe :3

  22. #22
    Si vous voulez bien de moi, je pense être de la partie .

  23. #23
    Rendez vous ce soir sur le teamspeak du serveur à 21h.
    (Mumble n'est pas encore instalé et la configuration est plutot complexe pour mettre en place les "channel commander", on fera ça plus tard)
    Le leader sera Slayertom, pour les pilotes et les groupes on verra au moment.
    Nom: [CPC] Conflit de canards
    IP: 94.23.212.216 ou ns304519.ovh.net


    Il y aussi le serveur teamspeak a la même ip et dont le mot de pass est "coin666" lorsque vous vous y connectez en invité. Il faut ensuite vous enregistrer pour avoir un compte qui vous permet d'aller dans les channels autres que l'accueil (si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas a me demander ainsi qu'aux autres canard).
    Dernière modification par Krogort ; 05/07/2009 à 17h25.

  24. #24

  25. #25
    Si vous souhaitez avoir le nom des participant s'afficher dans le jeux il faut aussi télécharger et installer ce soft Teamspeak Overlay

  26. #26
    Est ce qu'il marche sur Arma au moins ? Car sur quelques jeux il ne fonctionne pas.

  27. #27
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Si vous souhaitez avoir le nom des participant s'afficher dans le jeux il faut aussi télécharger et installer ce soft Teamspeak Overlay
    Il est pas compatible Vista ??

  28. #28
    Il faut faire une manip, passer l'installer en compatibilité win XP et ca passe

  29. #29
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Il faut faire une manip, passer l'installer en compatibilité win XP et ca passe
    Et on fais ça comment ?

    Edit : j'ai trouvé.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •