Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je voudrais savoir quelles sont les limitations maximums pour les modifications de ArmA II..

    Je m'explique...



    Pourrait-on faire en sorte par exemple qu'il soit possible de:

    1- Changer d'arme alors que notre avatar est en train de marcher?

    2- Lancer une grenade alors que notre avatar est en train de marcher?

    3- Améliorer le système de lancement de grenade pour le rendre (juste un peu) plus accessible?

    4- Mettre sur des binds/touches differentes le changement semi/auto de l'arme, les grenades, et le lance-grenade? (actuellement, on doit appuyer cinq à six fois sur le bouton si on a des smokes, des gre, et du GL)

    5- A la COD4, avoir un systeme non pas de saut, mais d'escalade. Pour les quais de train, les parapets etc..

    6- Le systeme de collision de votre arme disparaisse quand elle n'est pas en mode ironsght? (Comme dans Infiltration, pour ceux qui connaissent pas --> http://dslyecxi.com/botg_infiltration.html )

    7- Augmenter le blur en cas de tirs de suppression passant près de l'avatar?

    8- Augmenter le muzzleflash ou la fumée degagée par les canons des armes pour pouvoir un peu quand même reprérer les hostiles à 200M. (Que ceux qui ont un gros pc ne se fatiguent pas à me dire "euuh mais moi ça va super jvois super bien les enemis sur mon 30 pouces avec tout en high", parceque de toute manière je leur fais caca sur le nez. Et ça, ça gênera leur vue.)

    9- Où sont les Flashbangs?


    Voila, tout cela est-il modifiable ou est-ce hardcoder? Si cela est modifiable, je tenterais de m'y mettre, après avoir apprivoiser la bête ArmA II. (pour la 5 et 6, j'imagine qu'il faudrait beaucoup beaucoup de taf genre anim+code et tout mais bon, ça serait tellement mieux....)

  2. #2
    Je pense que la seul limitation sont tes connaissances. Le Mod A.C.E avait modifié beaucoup de chose sur Armed Assault et j'espère bientôt sur Arma II
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je pense que la seul limitation sont tes connaissances. Le Mod A.C.E avait modifié beaucoup de chose sur Armed Assault et j'espère bientôt sur Arma II

    Oh oui purée moi aussi j'éspère qu'il arrivera bientôt..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •