Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 132 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3931
  1. #3241
    J'en suis presque à espérer qu'il se fasse déclasser pour avoir moins de regrets...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3242
    Il était trop nerveux. Deux fois il se retourne et est à deux doigts de faire tomber Hirschi.

    Van Der Poel n'était pas loin de revenir!

    PS: il est déclassé.

  3. #3243
    Mais

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah il est déclassé.

  4. #3244
    Demare est chaud! Deuxième victoire de suite sur le Giro!

  5. #3245

  6. #3246
    Il démarre en trombe ce Giro
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3247
    2 coureurs et une équipes en moins.

    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...course/1183098

    On a eu du bol sur le tdf.

  8. #3248
    Et de quatre pour Arnaud Démare sur le Giro.

    Dans les nouvelles plus tristes, et même s'il n'était plus que l'ombre du grand champion qu'il a été, Mark Cavendish a (probablement) disputé aujourd'hui la dernière course de sa carrière.

  9. #3249
    C'est Le Ronde! Van Der Poel et WVA sont en tête

    - - - Mise à jour - - -

    Alaphilippe était avec eux mais il a percuté une moto.

  10. #3250
    Sacrée chute en effet


  11. #3251
    Même si il avait été dans le coma cela n'aurait pas causé l'interdiction des oreillettes dans le peloton ...

  12. #3252
    Arnaud Démare dans l’échappée!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3253
    Jai Hindley et Tao Geoghegan Hart dans le même temps avant l'ultime étape de demain.

  14. #3254
    Du coup, ça servait à rien de faire courir 20 étapes : il suffisait juste de faire un CLM entre les 2...

    Démare s'est fait plaisir : une échappée dans une étape de montagne (alors qu'il s'est pris 50 minutes dans celle de la montée du Stelvio) et un 2ème passage sur la ligne à Sestrières en levant les bras
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3255
    Bravo Démare, c'est le 3ème français à remporter le maillot cyclamen (après Jalabert et Bouhanni)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #3256
    Le tracé du Tour 2021



    Les Bretons seront contents.
    Il démarre un peu tôt, c'est curieux, surtout que l'Euro de foot se terminera le 11 juillet.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3257
    Le point le plus au nord est Paris.

  18. #3258
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le tracé du Tour 2021

    https://cdn-s-www.leprogres.fr/image...1604215140.jpg

    Les Bretons seront contents.
    Il démarre un peu tôt, c'est curieux, surtout que l'Euro de foot se terminera le 11 juillet.
    Y'a, peut-être, les JO en 2021.

  19. #3259
    C'est pas en août d'habitude?

    Edit : du 23 juillet au 8 août, donc oui, ça aurait chevauché sur le WE.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3260
    Pas terrible sur le papier ce parcours...

  21. #3261
    L'étape du 7 juillet devrait être intéressante : 2 montées du Mont Ventoux (avec arrivée au sommet).
    Sinon c'est du TDF classique (c'est d'ailleurs l'avis de Pogacar), à l'ancienne :
    - une 1ère semaine de plat (à part le mur de Bretagne) pour les sprinteurs et les baroudeurs
    - 3 étapes dans les Alpes
    - la traversée du Massif Central pour rejoindre les Pyrénées
    - 4 étapes dans les Pyrénées
    - on passe par Pau, on passe par Bordeaux (enfin Libourne, mais on va pas chipoter)
    les 3 dernières étapes on ne peux plus classiques :
    - une longue étape de plat dans les Landes
    - un CLM la veille de l'arrivée
    - une petite étape à Paris
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3262
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'étape du 7 juillet devrait être intéressante : 2 montées du Mont Ventoux (avec arrivée au sommet).
    Non c'est arrivée en bas

  23. #3263
    Y a beaucoup de Pyrénées, ça passera pas loin de chez moi, mais sinon il est meh ce parcours. Peu d'arrivées au sommet, des étapes de plat au profil pépère (donc chiantes jusqu'au dernier km).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Non c'est arrivée en bas
    Oui ils descendent à Malaucène. Chelou comme étape, pourquoi ne pas l'avoir terminée au sommet ?

  24. #3264
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Non c'est arrivée en bas
    Ah merde, j'ai mal compris
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Chelou comme étape, pourquoi ne pas l'avoir terminée au sommet ?
    C'est vraiment la question que je me pose. Une question d'argent peut être, qui paie ASO quand l'étape arrive au sommet du Ventoux?

  26. #3266
    J'ai lu en interview y'a quelques jours Prudhomme disant en gros que sur les arrivées au sommet y'avait qu'à attendre l'attaque à 800M de l'arrivée chez les favoris. Avec une arrivée en bas y'a 10 km de plus après l'attaque.

    Ah il le dit ici.

    Six étapes de montagne (...) et pas davantage, parce que sur ce que nous avons pu observer, il nous semble que quitte à avoir une attaque à 800 m du sommet, autant que le sommet ne soit pas l'arrivée, avec un peu plus de suspense ensuite, pourquoi pas dans la descente
    Même lui trouve les étapes de montagne chiantes

  27. #3267
    Personnellement je préféres les arrivés au sommet car ...

    ...les descentes me font peur.

  28. #3268
    Une arrivée au sommet, les meilleurs prennent quelques secondes à leurs concurrents, avec une descente, il y a des chances que les favoris parviennent à se regrouper avant l'arrivée.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #3269
    Ou alors faut attaquer de plus loin

  30. #3270
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 109 sur 132 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •