Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 131 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3928
  1. #3211
    Voilà:



    Vous en pensez ce que vous voulez. Ca n'enlève rien aux soupçons mais ça permet d'avoir un autre point de vue que Vayer et son calcul de puissance.

  2. #3212
    Concernant Pogacar, c'est son chrono de ouf dans le contre la montre qui interpelle ... ( y compris dans le milieu)

    Le chrono faisait 36 kms. Sur les 30 kms de plat, il fait jeu égal avec Tom Dumoulin (il lui prend une seconde, exactement) ... Ensuite dans les 6 kms de la montée de la Planche des Belles Filles, il lui colle 1 minute 20 secondes. Même écart avec Roglic sur la montée ...
    Faut savoir que Pogacar, Porte, et Roglic ont changé de vélo en arrivant au pied de la bosse (source : l'Equipe du lendemain). Alors bon ... Le premier vélo a t-il été scanné ? ... Pas sûr ...

    Pour être objectif, Pogacar explique dans l'Equipe que lui et son équipe avaient fait plusieurs reconnaissances poussées du parcours et " qu'il connaissait chacun des virages, chaque mètre du parcours ".

    Mais bon, il faut bien avouer que ça fait un peu froid dans le dos ....

  3. #3213
    Puis bon Dumoulin quoi ... Il y a pas un mec de propre dans les 5 premiers du contre la montre de toute manière.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Voilà:



    Vous en pensez ce que vous voulez. Ca n'enlève rien aux soupçons mais ça permet d'avoir un autre point de vue que Vayer et son calcul de puissance.
    Si cet article est véridique, il est dopé : tu ne peux que difficilement descendre à 6% de graisse sans dopage, et à ce niveau, t'es un légume.

  5. #3215
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si cet article est véridique, il est dopé : tu ne peux que difficilement descendre à 6% de graisse sans dopage, et à ce niveau, t'es un légume.
    Surtout quand tu dois performer pendant 3 semaines. Les hommes ne sont pas fait pour vivre longtemps à 6% de graisse naturellement.

  6. #3216
    Julian

    - - - Mise à jour - - -

    Que c'est long ces dernières minutes...

    - - - Mise à jour - - -

    CHAMPION DU MONDE!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3217
    Superbe vainqueur mais est-il dopé comme les autres?

  8. #3218
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Superbe vainqueur mais est-il dopé comme les autres?
    Oui.
    Il démontre qu'en se dopant, les français aussi peuvent gagner. Que ça serve de leçon aux Pinot et Bardet !

  9. #3219
    Plus sérieusement, c'est superbe d'avoir un coureur comme ça champion du monde. Il est toujours à l'attaque et ne se cache pas sur les grosses épreuves

  10. #3220
    3 vainqueurs d'étape du dernier Tour aux 3 premières places.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3221

  12. #3222
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    3 vainqueurs d'étape du dernier Tour aux 3 premières places.
    Oui mais le vainqueur est propre !

  13. #3223
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tout à l'heure je suis tombé dans wikipédia, accidentellement je suis arrivé sur la page du palmarès du tour de France et là, surprise pour moi, il y a déjà eu, auparavant, un coureur remportant la même année le tour, le titre de meilleur sprinteur, de meilleur grimpeur et de meilleur combattant .

    Sans être dopé bien sûr .

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #3224

  15. #3225
    Oui, et il a été contrôlé trois fois positif dans sa carrière, son frère était pharmacien et avait fait une thèse sur les amphétamines. Un vrai coureur propre, au-dessus de tout soupçon, en somme.

  16. #3226
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est Eddy Merckx non?
    Non, c'est le bourgmestre de Woluwe

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, et il a été contrôlé trois fois positif dans sa carrière, son frère était pharmacien et avait fait une thèse sur les amphétamines. Un vrai coureur propre, au-dessus de tout soupçon, en somme.
    Manque de bol pour lui, le Tour de France ne se court pas qu'autour d'Amiens...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3227
    Et ça, c'est du dopage, peut-être ?

  18. #3228
    Moi ce qui m'attriste toujours avec le cas Longo (et encore plus aujourd'hui), c'est moins de se dire qu'elle est dopée, que de se dire qu'il n'y a pas de relève capable de la battre. En d'autres termes, quand je vois Longo gagner une course depuis 20 ans, je me dit que le cyclisme féminin français et quand même mal barré...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3229

  20. #3230
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi ce qui m'attriste toujours avec le cas Longo (et encore plus aujourd'hui), c'est moins de se dire qu'elle est dopée, que de se dire qu'il n'y a pas de relève capable de la battre. En d'autres termes, quand je vois Longo gagner une course depuis 20 ans, je me dit que le cyclisme féminin français et quand même mal barré...
    Tu tires des conclusions sur l'état du cyclisme féminin français parce que Longo a gagné une course régionale. Course à laquelle ne participent pas les meilleures de la discipline.

    En VTT, la championne du monde en titre est effectivement Ferrand-Prévot et il y a également Loana Lecomte qui est un très gros espoir du cross-country.
    Sur route, ça gagne certes moins et je pense que les néérlandaises sont indétronables, mais il y a quand même des beaux espoirs :
    - Juliette Labous, championne de France de CLM, 6ème au championnat d'Europe, meilleure jeune du Tour d'Italie en 2019
    - Evita Muzic, un top 10 sur le dernier tour d'Italie + une étape, 2ème meilleure jeune du Giro;
    - La très jeune Maeva Squiban, 2ème au CLM Europe Espoir et 6ème en ligne.

    Y a pas de Jeannie Longo en puissance mais non, le cyclisme français n'est pas mal barré, ni sur route, ni encore moins en VTT.

  21. #3231
    Je pointe le fait que c'est comme ça depuis 20 ans (c'est-à dire depuis l'âge où d'autres cyclistes sont déjà à la retraite, de gré ou de force, poussés par la jeune génération), en 2011 à 53 ans elle était encore championne de France du CLM.
    Certains y verront une prouesse -et c'est le cas- d'autre, plus pessimiste, se diront surtout que la relève se fait tarder.

    Qu'il y ait une nouvelle génération c'est très bien, mais pendant longtemps on ne voyait qu'elle, à 20-30 ans, c'est logique, à 40-50 ans ça l'est déjà moins (surtout à l'échelle d'un pays de cyclisme comme l'est la France).

    Là ce n'était qu'une course régionale, ça n'en reste pas moins troublant.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3232
    Le cyclisme pro féminin n'est poussé que depuis quelques temps. Y'a plein de jeunes talentueuses qui arrivent, et avec l'arrivée du TdF féminin (et s'il est maintenu chaque année), ça ne fera que progresser. En VTT on a un aussi un beau palmarès, et en BMX, on a une championne (du monde ou de l'Europe, je ne sais plus).

  23. #3233
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je pointe le fait que c'est comme ça depuis 20 ans (c'est-à dire depuis l'âge où d'autres cyclistes sont déjà à la retraite, de gré ou de force, poussés par la jeune génération), en 2011 à 53 ans elle était encore championne de France du CLM.
    Certains y verront une prouesse -et c'est le cas- d'autre, plus pessimiste, se diront surtout que la relève se fait tarder.

    Qu'il y ait une nouvelle génération c'est très bien, mais pendant longtemps on ne voyait qu'elle, à 20-30 ans, c'est logique, à 40-50 ans ça l'est déjà moins (surtout à l'échelle d'un pays de cyclisme comme l'est la France).

    Là ce n'était qu'une course régionale, ça n'en reste pas moins troublant.
    Du coup faut tirer quelle conclusion de sa cinquième place aux mondiaux de 2010, alors qu'elle avait 52 ans ?

    Quelles leçons on doit tirer du fait que Amber Neben, 45 ans maintenant, soit triple détentrice du titre de championne des USA de CLM et dont le dernier titre est devant Chloé Dygert, championne du monde en titre sur le CLM ?

  24. #3234

  25. #3235
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Que les vieilles se dopent mieux que les jeunes :relancededix:
    C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #3236
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est dans les vieux pots belges qu'on fait les meilleures soupes.
    fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3237
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Du coup faut tirer quelle conclusion de sa cinquième place aux mondiaux de 2010, alors qu'elle avait 52 ans ?

    Quelles leçons on doit tirer du fait que Amber Neben, 45 ans maintenant, soit triple détentrice du titre de championne des USA de CLM et dont le dernier titre est devant Chloé Dygert, championne du monde en titre sur le CLM ?
    Je ne tire aucune conclusion de quoique ce soit, je m'interroge, c'est tout.
    Peut-être qu'il y a eu une baisse qualitative du cyclisme féminin pendant cette période (moins de moyens, moins de détection, moins de mise en valeur)?
    La question connexe, c'est aussi pourquoi voit-on ça dans le cyclisme féminin et pas dans le cyclisme masculin?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Que les vieilles se dopent mieux que les jeunes :relancededix:
    Qu'il y a moins de contrôle dans le cyclisme féminin :paye:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    fixed
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #3239
    Il y a du beau monde pour LBL.

    La course risque d'être animée avec un vent favorable pour la deuxième partie de course.

  30. #3240
    Chute à l'avant du peloton, pas mal de favoris au tas dont Alaphilippe et Hirschi.

    Alaphilippe doit se faire déclasser sur son sprint, il sort de sa ligne.
    Il ferme la porte à Hirschi

    Et Alaphilippe qui se fait quand même coiffer sur la ligne en levant les bras trop tôt

    Roglic gagne LBL d'un boyau
    Dernière modification par Papanowel ; 04/10/2020 à 18h01.

Page 108 sur 131 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •