Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 132 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3941
  1. #151
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Il est clairement le meilleur en montagne, et il limite bien la casse sur contre la montre, je vous vraiment pas ce qui pourrait lui arriver.
    Il est même super fort en CLM! Il a pris du temps à tout le monde à Monaco.

    Le seul problème qui pourrait lui arriver (comme sur Paris-Nice) c'est une journée sans. Et c'est là où Armstrong a toujours été fort, c'est que le Texan n'en a jamais connu!

  2. #152
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il est même super fort en CLM! Il a pris du temps à tout le monde à Monaco.

    Le seul problème qui pourrait lui arriver (comme sur Paris-Nice) c'est une journée sans. Et c'est là où Armstrong a toujours été fort, c'est que le Texan n'en a jamais connu!
    T'as raison!
    Je viens de regarder ses temps en CLM, il est super impressionnant, surtout pour un grimpeur!

    Et +1 pour Armstrong, si il y a bien un truc qu'on pourra pas lui enlever, c'est bien sa régularité, il est toujours là dans les grandes étapes et il est plutot malin pour gerer ses courses.

  3. #153
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    T'as raison!
    Je viens de regarder ses temps en CLM, il est super impressionnant, surtout pour un grimpeur!

    Et +1 pour Armstrong, si il y a bien un truc qu'on pourra pas lui enlever, c'est bien sa régularité, il est toujours là dans les grandes étapes et il est plutot malin pour gerer ses courses.
    Je me souviens de sa victoire en 2007. Personne ne l'attendait surtout en CLM et il avait fait de super places. En plus lors de la première grosse étape de montagne il avait été distancé sur les pentes du Galibier. Tout le monde l'avait donc rangé du côté des "Outsiders qui visent une place dans les 10".
    Le fourbe.

  4. #154
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    T'as raison!
    Je viens de regarder ses temps en CLM, il est super impressionnant, surtout pour un grimpeur!

    Et +1 pour Armstrong, si il y a bien un truc qu'on pourra pas lui enlever, c'est bien sa régularité, il est toujours là dans les grandes étapes et il est plutot malin pour gerer ses courses.

    Le défaut d'Amstrong cette année c'est de ne pas avoir fait de Tour de France depuis 4 ans.

    Et en montagne ca se voit bien.

    M'enfin je le supporte pas lui, Contador fait du bien je trouve.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #155
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le seul problème qui pourrait lui arriver (comme sur Paris-Nice) c'est une journée sans. Et c'est là où Armstrong a toujours été fort, c'est que le Texan n'en a jamais connu!
    Oui enfin hier, c'était pas vraiment une journée avec pour Armstrong hein, que Contador attaque et qu'il ne suive pas, admettons, après tout, ils sont de la même équipe et lui préfère peut-être monter à son rythme... Que Schleck parte pour rattraper Contador, et qu'Armstrong ne bouge pas, ça commence déjà à être mauvais (mais bon, après tout, les autres non plus ne sortent pas)...
    Sauf qu'à force, dans le groupe Armstrong, il restait plus que Klöden pour le tirer et lui... Les autres étant partis devant.

    Alors bien sur, il a quand même pas fait la montée sur les rotules et a gardé suffisament d'avance sur ceux qu'il devancaient au pied de la montée, et comme il avait de l'avance au général sur pas mal de monde (due il est vrai à son intelligence de course et son expérience) qui lui a permis de garder la 2ème place, mais s'il est régulier comme ça sur les prochaines montées, ça va pas durer et il risque d'avoir du mal à même finir dans les 10 premiers (heureusement pour lui, le CLM d'Annecy lui permettra de reprendre quelques secondes voire minutes)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #156
    Le grimpeur de Cervélo avait l'oeil noir au moment de répondre aux questions de la presse : «Quand j'ai pris le départ, je ne savais pas où je me situerais. J'ai répété lors de la première journée de repos que ce serait difficile de gagner le Tour, mais ni les journalistes ni l'organisation ne m'ont traité comme j'aurais dû l'être », a lancé l'Espagnol. Depuis Monaco, j'ai perçu, non un complot, mais une situation où personne ne voulait que je gagne le Tour de France, surtout chez certains coureurs

    Onzième du classement général après la première étape alpestre (à 3'52''), Sastre a surtout regretté la surmédiatisation du duel entre AlbertoContador et Lance Armstrong : « Depuis le départ de Monaco, et même avant, on ne pose qu'une question : "Que pensez-vous de la rivalité Armstrong-Contador et du fait de rester dans leur ombre ? " C'est un manque de respect total.» Selon le coureur espagnol, c'est cette volonté générale qui a influencé le déroulement de la course : « Vous avez créé une polémique entre deux coureurs et exclu les autres courses. Si la course est ennuyeuse, c'est à cause de toute cette ambiance. La course est cadenassée. Après vous venez me voir en disant : Attaque, attaque ».

    «Vous avez fabriqué une idole»

    Au niveau sportif, Carlos Sastre se montre assez amer vis-à-vis du Maillot Jaune Alberto Contador et limite ses ambitions à une victoire d'étape : «Vous avez fabriqué une idole. Bien sûr, c'est un grand coureur. Mais vous avez exactement ce que vous avez souhaité. Si hier (dimanche), j'étais parti derrière Contador, on aurait dit que Sastre fait perdre le Tour à un Espagnol. Les médias préfèrent lancer des compliments plutôt que d'informer, ils jugent les gens sans les connaître. »

    A défaut de remonter sur le podium, l'Espagnol se verrait bien vainqueur d'une grande étape dans la dernière semaine : « Le Tour ne finit qu'à Paris. Mais il faut être réaliste, ce sera difficile. L'étape la plus importante pour moi sera le Mont Ventoux. Je veux la gagner.» S'il s'impose au sommet du Géant de Provence, Sastre aura le droit à une nouvelle conférence de presse pour s'expliquer face aux journalistes.
    Il est rigolo Carlos!
    C'est vrai que si il était à la rue dans la dernière montée hier, c'est surement a cause des journalistes.
    Vu sa victoire par "faute de combattant" l'an dernier, la mise en avant di duel Armstrong-Contador etait somme toute logique. Il avait l'occasion de faire taire les journalistes sur le vélo, mais comme il en semble incapable, il préfère se répendre dans la presse.
    Une belle attitude de champion que l'on peut applaudir bien fort.

  7. #157
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est demain qu'Amstrong prend le jaune.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #158
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est demain qu'Amstrong prend le jaune.
    Ué alors là j'en mettrai pas ma main à couper.

  9. #159
    Avec ce qu'il a montré je vois mal Armstrong l'emporter à Paris mais bon... Je ne demande qu'à me faire surprendre.

  10. #160
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je ne demande qu'à me faire surprendre.
    Attention derrière toi !!!!

    :tentative:.


    Sinon c'est la reprise aujourd'hui .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #161
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Attention derrière toi !!!!

    :tentative:.


    Sinon c'est la reprise aujourd'hui .
    Avec une étape sympathoche avec un gros col HC et un de première catégorie situé à seulement 20 kilomètres de l'arrivée.

  12. #162
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Avec une étape sympathoche avec un gros col HC et un de première catégorie situé à seulement 20 kilomètres de l'arrivée.
    *sourire sadique*

    .

    Pronostic ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #163

  14. #164
    Je penche aussi pour Contador .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #165
    Si il appuie bien sur ses freins ça devrait le faire. Il est plutôt bon descendeur!


  16. #166
    Encore une fois, la 2nde place d'Armstrong est surtout due a son expérience et à ses CLM où il reste très bon...
    Par contre en dernière ascension, il n'était pas là à Arcalis (alors OK, ce n'était pas son rôle decontrer son propre équipier, et les autres coureurs ne l'ont pas fait aussi, mais s'ils voulait vraiment montrer qui était le patron à Contador, il aurait dû le suivre...), il n'était pas là non plus dimanche alors que tout le monde le passait...
    Du coup s'il est 2nd, c'est moins grace à ses talents en montagne que sur la première partie...
    M'est avis qu'il a interêt à s'accrocher s'il veut rester dans les 5 premiers au classement final...

    Pour létape d'aujourd'hui, pourquoi pas une échappée de "Montagnards" pas dangereux au général qui arrive au bout (un peu comme Virenque ou Pantani à l'époque)...
    Sinon la logique voudrait également Contador, maintenant A.Schleck semblait déçu de ne pas avoir démarré tout de suite derrière Contador dimanche, sous-entendu qu'il aurait pu le suivre (même s'il s'est pris une 40aine de secondes dans la vue au final), donc on peut imaginer un ticket Contador-Schleck arrivant au bout et Contador "laisser" la victoire d'étape au Luxembourgeois...
    Donc, pour pas faire comme tout le monde, je dis Schelck (et comme je suis un pleutre, je rajoute pas le prénom, du coup ça me laisse 2 chances )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #167
    Pareil, Andy Schleck. Mais moi, c'est par pur chauvinisme
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  18. #168
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Pareil, Andy Schleck. Mais moi, c'est par pur chauvinisme
    Un luxembourgeois!

  19. #169
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Un luxembourgeois!
    Et ouais
    Et avec ceux du Tour de France, ça en fait 4. C'est une invasion
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  20. #170
    Au Luxembourg vous avez deux choix de carrière: banquier ou cycliste (grimpeur cherchez l'erreur)!



    Allez vivement que ça commence aujourd'hui, ça va péter je sens.

  21. #171
    Oui , mais avant Gérard Holtz va nous présenter les beaufs du village du coin et leur belle boulangère où "regardez ces croissants, ils sont incroyables"...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #172
    Il y a Laurent Luyat et Village Départ aussi!

  23. #173
    Y'a quand même 20 bornes de descente derriere. Ca laisse quand meme largement le temps de revenir pour un bon descendeur. J'opterai plutot pour une échappé moi, et une neutralisation des leaders. Je pense que c'est pour demain que Contador El Matador vise la mise à mort :facile:

  24. #174
    Allez je me mouille. Victoire de Popovych qui met 10 minutes à tout le monde dans la descente.

  25. #175
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Au Luxembourg vous avez deux choix de carrière: banquier ou cycliste !
    Je suis certain que les deux finissent chargés comme des mulets.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #176
    Andi Schleck remonté comme une pendule! Contador facile.

    Armstrong laché!

    Edit :
    Ca pète de partout.

    Amstrong qui revient en costaud!
    Dernière modification par Balin ; 21/07/2009 à 16h42.

  27. #177
    Ca attaque de partout, le finish va être bon.

    Edit : chute !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #178

  29. #179
    Et pas une petite chute, il se traine bien par terre.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #180
    Et une clavicule pétée, une!

    Chaud chaud cette fin d'étape!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •