Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 132 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3941
  1. #1531
    Vu la masse de gens présente, c'est vraiment ultra-minoritaire les quelques cons qui salissent Froome. Ce dernier ayant en fait gagné grâce à la première semaine de course presque.

  2. #1532
    Tiens, détail anecdotique pour cette dernière étape, les coureurs passeront (sur une 100aine de mètres) par l'anneau de Longchamp, haut-lieu du cyclisme amateur Parisien (et de la banlieue Ouest) qui a vu rouler les Drucker ou Balutin (et le gars mézigue)...
    Vu que Holtz en a aussi tâté, nul doute qu'on aura le droit à une petite pensée dessus quand ils y passeront...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1533
    De quoi ?
    Tu t'es fait rouler dessus par Drucker et Holtz ?
    T'aimes les vieux ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #1534
    Costaud Greipel, Coquard qui est revenu comme un boulet de canon mais trop court.

    Le trek qui chute, aie aie.

  5. #1535
    Hé, la prochaine fois, avant de quitter l'Alpe d'Huez, merci de nettoyer tes cochonneries

  6. #1536
    Quand tu acceptes de faire monter autant de gens vers ta station pendant le Tour pour te faire de la pub et du blé,
    tu dois aussi assumer les inconvénients sans chouiner.

  7. #1537
    Il me semble que les organisateurs distribuent des sacs poubelles.

    Pas besoin de tour de France pour avoir des saloperies sur les bords de routes.

  8. #1538


    Loul.

  9. #1539
    Faudrait quand même penser à renouveler cette dernière étape non ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Faudrait quand même penser à renouveler cette dernière étape non ?
    Que Dieu t'entende. Soporifique de chez soporifique. Autant donner la victoire directement à Greipel et comme ça on s'en tamponne.

  11. #1541
    Etape de prestige... Tu parles, étape de l'ennui oui !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #1542
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Etape de prestige... Tu parles, étape de l'ennui oui !
    Sauf quand ça se joue à 8 secondes.

    Le problème de la kermesse de 10 tours, c'est le point de mire quasi permanent sur les fuyards.
    Remplacer les 10 tours par 4 grands ( en passant aux pieds de la Tour Eiffel ) pourrait rendre la chasse un poil plus compliquée..


  13. #1543
    Bah voilà, finir par un CLM comme en 1989...
    C'est marrant quelques temps de les voir siroter leur champagne mais à la longue, c'est d'un chiant.

  14. #1544
    Contrôlé positif au champagne, l'équipe Sky a été disqualifié

  15. #1545
    Et 6 points en moins sur le permis.

  16. #1546
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Contrôlé positif au champagne, l'équipe Sky a été disqualifié
    Froome ne l'a même pas bue. Il doit savoir qu'alcool et médicaments ne font pas bon ménage.

  17. #1547
    Et en parlant de cette dernière étape, c'est quoi cet horaire en bois ? C'est suite à un accord avec les chaînes de TV pour que le résultat tombe juste avant le JT de 20H ?

  18. #1548
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Sauf quand ça se joue à 8 secondes
    Ne remue pas le couteau dans la plaie, malheureux !
    Entre le mal au cul de Fignon et le guidon (non homologué) de Lemond...

    Mais il n'y a aucun rapport entre ce CLM de 89 sur les champs et les habituelles revues de détail auxquelles on a droit tous les ans.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #1549
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et en parlant de cette dernière étape, c'est quoi cet horaire en bois ? C'est suite à un accord avec les chaînes de TV pour que le résultat tombe juste avant le JT de 20H ?

    Pour pas que l'arrivé des femmes soit parasité par le départ des hommes?

  20. #1550
    Ah, possible, j'avais complètement oublié l'exhibition féminine précédant les hommes.

  21. #1551
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Hé, la prochaine fois, avant de quitter l'Alpe d'Huez, merci de nettoyer tes cochonneries

    700 000 personnes propre. Tu rêves.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    700 000 personnes propre. Tu rêves.
    Déjà que les coureurs ne le sont pas

  23. #1553
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ne remue pas le couteau dans la plaie, malheureux !
    Entre le mal au cul de Fignon et le guidon (non homologué) de Lemond...
    Tiens d'ailleurs, ils m'ont bien fait rire (jaune [/spoiler]logique[spoiler]) à dire que ça faisait 30 ans qu'un Français n'avait pas été en jaune sur les Champs, et Fignon en 89, il était en vert?...
    (je sais que ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire, mais ils ont employé ces termes).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le trek qui chute, aie aie.
    T'es sur que c'était un Trek?
    Parce qu'il n'y en a pas dans les derniers et il ne semble pas y avoir eu d'abandon, et vu dans l'état dans lequel il semblait être...
    Le dernier est un Lampre, mais il ne me semblait pas qu'il avait un maillot rose.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, j'avais pas vu à vitesse réelle, mais il y a eu un déséquilibré qui s'est mis au milieu de la route à 2,4km de l'arrivée... chapeau les coureurs pour avoir pu l'éviter à cette vitesse...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Quand tu acceptes de faire monter autant de gens vers ta station pendant le Tour pour te faire de la pub et du blé,
    tu dois aussi assumer les inconvénients sans chouiner.
    Oui enfin, faudrait pas se tromper de coupables ; les responsables, ce sont ces porcs mal éduqués, pas les responsables de la station qui ont acceptés l'arrivée d'une étape du Tour.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1555

  26. #1556
    Bon
    Froom et Quintana à la Vuelta
    Froom en forme descendante sur sa fin de Tour, Quintana en forme montante, au doigt mouillé je dis Quintana vainqueur !
    A moins que Landa ne vienne mettre son grain de sel

  27. #1557
    Ca risque d'être folklorique la première étape de la Vuelta...


  28. #1558
    Et du coup les temps ne seront pas comptabilisés pour le classement général.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et du coup les temps ne seront pas comptabilisés pour le classement général.
    Pour être précis : "les temps ne seront pas comptabilisés pour le classement général' individuel. Ils compteront en revanche pour le classement par équipe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #1560
    C'est juste une horreur à regarder ce prologue, les caméras sur les motos bougent dans tous les sens, tellement il y a des bosses.

    WTF, Sagan qui arrive 2/3 secondes avant ses coéquipiers.

Page 52 sur 132 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •