Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 132 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132
Affichage des résultats 3 931 à 3 941 sur 3941
  1. #3931
    Terrible chute, Stuyven et Pedersen out également, deux ou trois autres qui ont bien frotté le bitume. A côté de ça, Arnaud De Lie aurait chopé la maladie de Lyme, ce qui explique ses contre-perf...


    Par contre Cosnefroy gagne encore, sur Paris-Camembert. On avait pu croire que Guillaume Martin s'était transformé en sprinteur en faisant 3è de la dernière étape du tour de Catalogne derrière Pogacar et Godon, mais il a bien fini 6me et dernier du groupe en Normandie. Au moins il revient en forme, après des soucis, notamment le covid. Dites ce que vous voulez, moi je l'aime bien.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  2. #3932

  3. #3933
    Pas d'inquiétude pour Paris-Roubaix par contre, le secteur d'Arenberg a été sécurisé par ... une chicane (après un passage à niveaux) juste avant l'entrée sur le secteur : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...oubaix/1458476



    edit : ZyAvo voulait sans doute parler de cette chute sur le tour du Pays Basque, impliquant entre autres Vingegaard : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...touche/1458657
    Je pensais qu'on était encore sur la chute d'a travers la Flandre.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 04/04/2024 à 20h18.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #3934
    Terrible, aujourd'hui, ça n'avait pas l'air si dangereux, mais Burgaudeau était parti déjà en hors piste juste avant le peloton, il avait réussi à rester sur le vélo et revenir sur la route, mais exactement au même endroit, la glissade pour les favoris a occasionné de terribles blessures pour Vingegaard et Vine...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  5. #3935
    La liste des dégâts sur les coureurs après cette chute au Tour des Pays Basque est terrifiante, ceux de Jay Vine en particulier.

    La saison de classiques / Grand Tour sans Evenpoel, Vingegaard, Van Aert, ça change sacrément la donne.


  6. #3936
    Temps sec aujourd'hui dans le Nord pour Paris-Roubaix, mais beaucoup de vent.

    Les équipiers de Van der Poel sont en place et durcissent à 150 bornes de l'arrivée.
    Pedersen est légèrement distancé, c'est le seul candidat crédible que j'imagine pouvoir perturber VDP ou Phillippsen aujourd'hui.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #3937
    Le vent et les bordures font plus de sélection que les secteurs pavés...
    Pauvre L. Rex, il prend cher, j'espère que ça va aller, manque de lucidité après sa première chute...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  8. #3938
    C'est sûr que depuis l'attaque de MVDP, c'est un peu moins passionnant...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  9. #3939
    Totalement !


    Quand même, on peut s'estimer heureux d'avoir eu à peu près dans la même génération des Pogacar, VDP, Evenepoel, Van Aert et Vingegaard pour qu'il y ait un peu de suspense sur certaines courses. Ils sont tellement au-dessus des autres que c'est écoeurant pour les adversaires normaux.
    Là VDP a mis 1 minute en 10 km à ses poursuivants, et une deuxième minute en 15 autres km, c'est monstrueux.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  10. #3940
    Il va plus vite seul, sans aspiration, que n'importe qui avant lui. Record de l'épreuve (comme un peu partout cette année d'ailleurs).
    J'ai regardé mais je me suis endormi plusieurs fois
    J'aurai bien aimé voir Laporte sans crevaison, il avait l'air en forme aussi.

  11. #3941
    La course était plus intéressante chez les femmes finalement, avec une belle victoire de Lotte Kopecky et un joli finish à 4! Ce qu'on aurait pu avoir chez les hommes si Van Aert et Pogacar étaient là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •