Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 132 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3941
  1. #301
    Demain, je pense que c'est Franck qui va tenter la même...

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et sinon, tu la veux a quoi ta casquette....

    Nature, salée, une petite sauce BBQ ?

    Tu peux accompagner avec un petit jaune pour faire passer si tu veux

    Ils font rien qu'à faire n'importe quoi cette année...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #302
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Oui d'autant que demain c'est la montée vers l'Alpe-d'Huez.
    Ha effectivement c'est possible que j'eus oublié ce petit détail

  3. #303
    J'avais oublié qu'il reste un gros CML, finalement c'est peut-être bien Evans qui est le mieux placé.

  4. #304
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'avais oublié qu'il reste un gros CML, finalement c'est peut-être bien Evans qui est le mieux placé.
    C'est ce qu'on l'air de penser les gens autour de moi qui semblent s'y connaitre (plus que moi) et placent Evans gagnant à Paris.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #305
    Evans est un bien meilleur rouleur que les frangins. Vu le CML, il peut leur mettre plusieurs minutes dans le vent. Et comme il a montré ajd qu'il était assez costaud (quand il a accélèré dans le final pour ne pas trop perdre de temps), je doute que les frangins puissent lui mettre autant dans la vue demain, surtout avec la fatigue du jour.

  6. #306
    Tu oublies un poil qu'Evans a fourni le plus gros effort aujourd'hui. Franck est resté dans sa roue. Je suis sûr que demain il fait tout pét** le frangin.

    Ensuite, sur le CLM de , Evans foutra pas 2 minutes à un Schleck en jaune
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #307
    T'es pro-banquier ?

  8. #308
    Euh Evans est très fort en clm pas de doute là dessus mais A.Schleck progresse année après année alors qu'Evans semble un peu moins impérial dans cette exercice au fil des ans... Faut voir l'étape de demain bien sûr mais quoi qu'il arrive je ne pense pas que l'australien puisse mettre 2min à Andy sur un clm en fin de tour, surtout si ce dernier porte le jaune. Belle étape en tout cas, c'est la première fois que je vois Evans prendre les commandes dans le Tour jcrois, jusque ici c'était un suceur de roue comme pas permis!

    Sinon "sacré numéro" d'Andy! (les vrais savent )

  9. #309
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le récapitulatif donné par Ouest-France me parait assez honnête :

    http://www.ouest-france.fr/actu/actu...82024_actu.Htm
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #310
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Demain, je pense que c'est Franck qui va tenter la même...

    Ils font rien qu'à faire n'importe quoi cette année...
    On s'en fout, on veut du sang!

  11. #311
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le récapitulatif donné par Ouest-France me parait assez honnête :

    http://www.ouest-france.fr/actu/actu...82024_actu.Htm
    Pas mal en effet. La grande question étant l'état de forme après cette journée.
    Andy a t-il puisé dans ses réserves et sera t-il assez en forme demain ?
    Voeckler qui fini plus ou moins cassé les étapes aura t-il encore les jambes pour ?
    Evans après avoir fourni un énorme effort réussira t-il à contrôler la course ?

    Miam un tour de France indécis.

    Bon je mise encore sur Cadel.

  12. #312
    Bon, ben apparemment, même dans les échappées précoces, les favoris ne semblent pas trop vouloir se quitter.

  13. #313

  14. #314
    Grosse attaque de Contador effectivement qui tente le tout pour le tout (il ne lui reste plus que ça) dès le départ, mais Andy suit, tout comme Evans et Voeckler... Il n'y a que Frank Schleck qui soit vraiment lâché, pour l'heure. Franchement, le niveau est grand.

    Edit:
    Bon, bah le temps de le dire et Voeckler est lâché, tout comme Evans qui a rejoint le peloton. Bref, ça se joue entre Contador et Andy Schleck, et Voeckler peut malheureusement dire adieu à son maillot jaune, comme prévu.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #315
    Attention à Voeckler qui descend fort. Il faut voir son retard en haut du Galibier, ensuite il y a 40km de descente.

  16. #316
    Voeckler lâché! Il était temps

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    Je vois bien Fränk récupérer son frangin pour l'emmener jusqu'à l'arrivée...
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  17. #317
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Voeckler lâché! Il était temps

    Han ! Le sale Luxembourgeois !


    Mais ouais, ça semble cuit pour Voeckler maintenant.

  18. #318
    Samuel Sanchez qui descend comme un dingo, j'en chie dans le froc, c'est plus fort que Space Mountain.
    RIP Voeckler

  19. #319
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Han ! Le sale Luxembourgeois !
    Pour une fois que je peux m'emballer dans un sport quelconque

    ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h33 ----------

    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    RIP Voeckler
    Bon, au tour d'Evans maintenant, et vite
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  20. #320
    En 48h (étape d'aujourd'hui et CLM de demain), Voeckler va passer de la 1er à la 15ème place. C'est triste pour lui.

  21. #321
    Mais c'est sa vraie place

  22. #322
    S'il arrive à limiter les dégats aujourd'hui, dans le contre la montre il est pas plus mauvais que les schlek.

  23. #323
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    S'il arrive à limiter les dégats aujourd'hui, dans le contre la montre il est pas plus mauvais que les schlek.
    C'est pas gagné alors
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  24. #324
    Non
    Mais bon il devrait rester dans les 10 premiers. Voir espérer les 5 premières places.

  25. #325
    Retour de Voeckler, il va attaquer !

  26. #326
    Non, mais de toutes façons, Andy n'a aucune chance contre Evans au contre la montre de demain, pas la peine de s'emballer pour lui non plussi il n'arrive pas à faire la différence dans la dernière montée.

  27. #327
    Boulet!
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  28. #328
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, mais de toutes façons, Andy n'a aucune chance contre Evans au contre la montre de demain, pas la peine de s'emballer pour lui non plussi il n'arrive pas à faire la différence dans la dernière montée.
    Ca dépend, si il fait le CLM en tandem avec son frère, il peut battre Evans

  29. #329
    Naaaaaaaaaaaaaaaaan

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

    Attention au retour de bâton...

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Gogogogo les frangins
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  30. #330
    Voekler a l'air cuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •