Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 132 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3941
  1. #3541
    Ah tiens, étrange, je ne regarde pour ainsi dire jamais le vélo en-dehors du Tour de France (et encore, seulement quelques rares étapes quand elles semblent intéressantes, que j'y pense et en ait le temps), mais allez savoir, ça remonte à assez loin maintenant.

  2. #3542
    Y'a eu une investigation et un reportage sur Stade2 (Stade2 !) à l'époque, c'est peut-être là que tu l'a vu ?

  3. #3543
    Possible, oui, ça remonte à vraiment loin.
    Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir vu cette histoire, au moins n'est-elle pas inventée, à défaut d'avoir pu en sortir une vérité.

  4. #3544
    C'est la remontada Quintana !

  5. #3545

  6. #3546
    Vingegaard !
    Pogacar prend cher : 1'30 de retard pour le moment.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #3547
    On n'avait que le tour était fini au bout de la 2eme étape

  8. #3548
    Ouais, et la Jumbo-Visma est très forte, ce sera dur les prochains jours pour Pogacar dont l'équipe est plus faible et amoindrie par le COVID.

    - - - Mise à jour - - -

    2'53 de retard sur la ligne de Pogacar sur Vingegaard : outch !!!
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #3549
    Mais quelle étape ! C'était beau à tous les niveaux.

    La Jumbo, c'était bien joué de bout en bout. Après 10 ans de tactique Movistar, on était plus habitué à voir une tactique d'équipe bien ficelée et payante. Là, chapeau !
    Pogi est donc humain. Mais quelle classe il a ! Il contre toutes les attaques, il ne retient pas ses coups. Et même s'il s'est fait ouvrir en 2, il a le sourire à l'arrivée et vient féliciter le vainqueur.
    Quelle belle course d'Arkéa, quel plaisir de voir Nairo dans le coup.
    Bardet très, très fort. Il a roulé sans équipiers, et il se retrouve 2e du général. Pas de gastro, pas de pneumonie, maintenant.
    à l'inverse, grosse course d'équipe de la FDJ qui a accompagné Gaudu, et il n'est pas si loin, à 1mn du podium. J'espère que c'était une mauvaise journée pour lui, car ça veut dire qu'avec de bonnes jambes il a le niveau.

    Franchement, un régal.

  10. #3550
    Ah ben comme quoi il suffisait de demander...et demain, c'est le 14, il va faire trop chaud pour sortir, je le sens bien pour "renouer".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #3551
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah ben comme quoi il suffisait de demander...et demain, c'est le 14, il va faire trop chaud pour sortir, je le sens bien pour "renouer".
    En plus victoire française, obligé.

  12. #3552
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    En plus victoire française, obligé.
    Impossible, Pierre Rolland n'a plus le niveau.

  13. #3553
    Belle étape hier en tout cas.

    Je suis le seul à miser sur Pinot aujourd'hui ? Pour moi hier il a roulé tranquille pour faire le taf aujourd'hui.

  14. #3554
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah ben comme quoi il suffisait de demander...et demain, c'est le 14, il va faire trop chaud pour sortir, je le sens bien pour "renouer".
    Hum, comment se passe ton opération "je renoue avec le vélo" ? Christophe Laporte qui fait le tempo dans un col hors-catégorie, ça a de la gueule, hein ? .
    J'espère que ça va s'emballer dans l'Alpe.

  15. #3555
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Hum, comment se passe ton opération "je renoue avec le vélo" ? Christophe Laporte qui fait le tempo dans un col hors-catégorie, ça a de la gueule, hein ? .
    J'espère que ça va s'emballer dans l'Alpe.
    Pas mal en fait... même si j'avoue avoir un peu piqué du nez dans la canapé
    Je serai pas contre un peu plus d'action dans l'Alpe d'Huez.

  16. #3556
    Pidcock est facile, victoire easy

  17. #3557
    Ça roule derrière, à mon avis les favoris vont cartonner l'échappée.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  18. #3558
    Mec qui a rien suivis depuis 2017: C'est sure c'est Froome qui va remporter l'étape.

  19. #3559
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pidcock est facile, victoire easy
    Il s'est fait éclater par Walscheid au concours annuel de Wheelie, c'est pas son année je pense


  20. #3560
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il s'est fait éclater par Walscheid au concours annuel de Wheelie, c'est pas son année je pense
    Voyons, Ineos , usine à fabrique de champions.

    Pidcock à surveiller dans les prochaines années pour une victoire possible du tour.

  21. #3561
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Même question que chaque année on a déja chopper des vélos de course trafiqué avec moteur ?

    Auto réponse :

    https://www.dhnet.be/sports/cyclisme...PG4VJ4WOSXAC4/
    Je crois avoir lu que le dopage mécanique a très peu de chances d'arriver, car les coureurs veillent.
    Assez, dirais-je, pragmatiquement, le dopage médicamenteux est toléré dans le peloton : ce n'est pas ça qui transformera un âne en pur-sang. Ca va améliorer des performances existantes.
    Par contre, le dopage mécanique pourrait transformer l'âne en pur-sang, et ça ce serait intolérable pour les coureurs. Alors malheur à celui qui s'y hasarderait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #3562
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Voyons, Ineos , usine à fabrique de champions.

    Pidcock à surveiller dans les prochaines années pour une victoire possible du tour.
    Ah bah Pidcock c'est très fort mais il a pas gagné le concours de wheelie
    En tout cas, les gagnants des 8 derniers championnats du monde de cyclo-cross font des bien beaux coureurs sur route. Entre Van Der Poel, Van Aert et Pidcock, ça fait un beau p'tit trio.

  23. #3563
    Hé bé je me suis bien planté ! Pidcock fait une belle montée, dommage qu'il n'y ai pas eu un Latour ou un Barguil pour faire la bagarre...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  24. #3564
    Warren Barguil out pour cause de Covid...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3565
    Pourtant, les tests effectués il y a une poignée de jours disaient que tout allait bien, pas de covid dans le peloton.

  26. #3566
    J'étais presque aussi triste que quand Guillaume Martin a dû abandonner. Je le voyais tellement se battre pour les pois !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  27. #3567
    Pogaçar qui attaque à 183km de l'arrivée d'une étape qui n'est pas une étape de montagne
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #3568
    Abandon de Primoz Roglic (blessure), Magnus Cort Nielsen et Simon Clarke (Covid).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #3569
    Dommage pour Roglic, décidément le Tour c'est pas son truc.
    ZzZzZzZzZz

  30. #3570
    Avec Vingegaard en jaune il pouvait plus le gagner cette année (et d'ailleurs ça risque de poser un problème s'ils restent tous les 2 dans l'équipe l'année prochaine), par contre le premier perd un équipier conséquent pour le protéger en montagne.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 119 sur 132 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •