Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 132 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3941
  1. #271

  2. #272
    Oui, c'était sympa, ça

    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    C'est deux français et un quelconque autre d'un quelconque pays qui finissent une étape du tour de France.
    Qui gagne?
    Thor Hushovd, c'est n'importe qui...?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #273
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Oui, c'était sympa, ça

    Thor Hushovd, c'est n'importe qui...?
    Nah, ce que je voulais dire c'est que lui ou un autre eu été du pareil au même: les français se font souvent baiser en échappée.
    Et là perdre une échappée en montagne face à un sprinter çà fait mal.

    Par contre demain peut être? Vu le profil de l'étape (5 petits cols avant le gros de la fin) je sens bien une échappée au long cours. De toute façon les gros vont rouler ensemble jusqu'au bout. Si Voeckler peut les suivre il peut encore sauver son jaune.

  4. #274
    Si Voeckler est encore dans les 10 premiers du général ce soir, je veux bien manger ma casquette

    Et je crois pas à une échappée longue. Faudrait qu'elle démarre peu avant l'arrivé et qu'elle résiste au train ou qu'elle fonce de super loin. J'y crois pas, y a plus Virenque...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #275
    Bon, 24 mecs se sont échappés dès les début.
    Désormais 4 devant (dont 3 français), les 20 autres à 2 minutes et le peloton à 8 minutes. Mon scénar tient pour le moment.

  6. #276
    Tu paries combien que ça va fondre comme un cornet à Cotonou?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #277
    Je ne sais pas, ils sont 9 désormais devant avec 7 minutes d'avance avant les deux petits cols, si ils s'entendent ils peuvent tenir un peu. Faut voir l'avance qu'ils auront au bas du dernier col.
    Vu qu'il y a 5 français çà peut en effet craquer

  8. #278
    Ils vont exploser
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #279
    Eeeeeeeeeeeh beh, il est solide le petit Thomas

    Je me demande à quoi il tourne...

    Ou alors ce sont les autres qui se dopent plus et on redevient compétitifs
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  10. #280
    C'est surtout que tous les grands roulent au train et du coup il suit. Reste à savoir dans quelle étape il craquera.

  11. #281
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Eeeeeeeeeeeh beh, il est solide le petit Thomas

    Je me demande à quoi il tourne...

    Ou alors ce sont les autres qui se dopent plus et on redevient compétitifs
    Je pencherais pour la 3.

    Il a bénéficié aussi de circonstance de course assez favorable.

    Sinon les frères Schelck sont un peu trop soucieux de marquer Contador. Et aussi trop de se ménager l'un et l'autre.

    Quand à Contador je pense qu'il s'accommoderait bien de pas finir sur le podium cette année.

    C'est peut être l'année de Evans ? Enfin si il commet pas de bourde, c'est pas le plus doué niveau "science" de course...

  12. #282
    Effectivement, on peut pencher pour la 3

    Citation Envoyé par L'Equipe.fr
    jeudi le groupe Schleck-Voeckler-Contador a grimpé le Plateau de Beille en 46'53, rapporte www.sportsscientists.com, contre 44'17'' pour Contador et Rasmussen en 2007, 45'40'' pour Armstrong et Basso en 2005 et 43''30'' pour Pantani en 1998 (sur une montée légèrement plus courte).
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #283
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Effectivement, on peut pencher pour la 3
    Oui se prendre 2 min sur une montée c'est énorme.

    Reste à savoir pourquoi les prétendants on rien fait.

    Ils pouvaient pas ?
    Ils voulaient pas ?
    Thomas Voeckler en jaune c'est pas si mal ? Il va bien s"effondrer à un moment ?
    Ils sont à l'eau claire ?

  14. #284
    Tout le monde s'accorde à dire que Voeckler ne passera pas les Alpes en jaune...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #285
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Si Voeckler est encore dans les 10 premiers du général ce soir, je veux bien manger ma casquette

    Et je crois pas à une échappée longue. Faudrait qu'elle démarre peu avant l'arrivé et qu'elle résiste au train ou qu'elle fonce de super loin. J'y crois pas, y a plus Virenque...

    J'aimerais bien une vidéo de cet évènement !

  16. #286
    Personne ne regarde ?
    Le col Agnel,
    Cette étape

  17. #287
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Personne ne regarde ?
    Le col Agnel,
    Cette étape
    T'as la télé au boulot ?
    Il se passe quoi ?

  18. #288
    Au boulot
    (éducation nationale inside )

    Pas grand chose pour le moment (une échappée pas extra, 5min), mais le col Agnel est vraiment impressionnant. A la TV, ça rend toujours "moins dur" qu'en vrai, mais même là, ça avait l'air terrible.

    Ils attaquent l'Izoar là, et ils finissent par le Galibier. Va falloir que ça bouge, le tour se gagne dans l'heure qui vient.

  19. #289
    Vas-y Andy
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  20. #290
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Vas-y Andy
    Honnetement, comme Evans les bros ont l'air sympa mais en terme de panache c'est vraiment des petites bites.
    Alors je sais pas si c'est la lutte anti dopage qui est au point ou quoi mais même les étapes de montagnes sont devenues ininteressantes jusqu'à l'avant dernier km. Et ça c'est moche.
    Rendez moi Vino

  21. #291
    Je suis d'accord avec toi. Je pense que les deux frangins se sont mis tellement la pression ces dernières semaines, qu'ils n'ont jamais vraiment osé attaquer. Ils sont énervants à tout le temps se retourner pour voir ce que fous Contador, par exemple. Ils veulent gagner? Bah, qu'ils attaquent alors
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  22. #292
    Non mais il tourne à quoi le petit Voeckler??

    ---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ----------

    Même Contador s'est garé!

    ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

    Rolland fait un de ces put*** de TDF!

    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

    Voeckler est à 2 doigts de sauver le maillot!!!

    ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Voeckler est un héros...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #293
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Son pharmacien aussi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #294
    Ah s'ils trouvent rien, c'est clair!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #295
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Je pense que les deux frangins se sont mis tellement la pression ces dernières semaines, qu'ils n'ont jamais vraiment osé attaquer. Ils sont énervants à tout le temps se retourner pour voir ce que fous Contador, par exemple. Ils veulent gagner? Bah, qu'ils attaquent alors
    Bon au moins il a attaqué à 60 bornes et il a été récompensé
    Dans un sens je comprends parfaitement qu'ils jouent la sécurité mais bon ca manque quand même un peu de panache.

    En tout cas Voeckler en jaune c'est super. J'espère qu'il n'est pas chargé mais au moins ca va lui donner des ailes pour le CLM.
    Et sait on jamais... Plus d'une min sur Evans, 16 sec sur Schleck qui a moins qu'il nous cache quelque chose est à chier dans l'exercice, j'y crois.

  26. #296
    Il va avoir du mal à ne pas perdre ses 16s sur Schleck vu le moteur de ce dernier

  27. #297
    Oui d'autant que demain c'est la montée vers l'Alpe-d'Huez.

  28. #298
    Faut prier pour un miracle (ou un futur GCDJ).

  29. #299
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Si Voeckler est encore dans les 10 premiers du général ce soir, je veux bien manger ma casquette

    Et je crois pas à une échappée longue. Faudrait qu'elle démarre peu avant l'arrivé et qu'elle résiste au train ou qu'elle fonce de super loin. J'y crois pas, y a plus Virenque...
    Et sinon, tu la veux a quoi ta casquette....

    Nature, salée, une petite sauce BBQ ?

    Tu peux accompagner avec un petit jaune pour faire passer si tu veux

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #300
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Son pharmacien aussi .
    A la différence des Armstrong, Pantani ou auttres Landis qui montaient assis et allaient ensuite taper la discute peinard avec Jean-René, Voeckler semble raide quand il arrive en haut. Je ne sais pas si il tourne 100% à l'eau claire (*jeanroucas*) mais au moins il a l'air mort.

    ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il va avoir du mal à ne pas perdre ses 16s sur Schleck vu le moteur de ce dernier
    Attention au retour de bâton, demain c'est court, 110 bornes, et çà tue sur les 15 derniers km. C'est vraiment celui qui aura un coup de mou qui l'aura dans l'os et Andy paiera peut être ses efforts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •