Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 132 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3942
  1. #3091
    L'avantage avec nos coureurs Français au TDF, c’est qu'on est rarement surpris...

    Et sinon, malgré son retard, je miserai bien une petite piécette sur Pogacar.
    Quant à Roglic, j'ai moi aussi du mal avec sa façon de courir.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #3092
    Le Tour pourrait bien se jouer sur le CLM la veille de l'arrivée (un CLM de 36km qui se termine par la montée de la Planche des Belles Filles), à voir des 2 lequel est le plus à l'aise dans les CLM relevés...

    Edit : Après une courte vérification, Pogaçar est double champion en titre de Slovénie du CLM (Roglic l'a été en 2016 et a été 2nd cette année).
    Ca aide pour les comparaisons d'avoir 2 coureurs d'un même pays
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3093
    Roglic tout au train?! Indurain moderne ?!
    On n'a pas vu les mêmes courses... sur la Vuelta de l'an passé il attaque dès qu'il en est capable et met 2minutes à Valverde 2ème et 3minutes à Pogacar 3ème. Sur le tour de Romandie il gagne 3 des 5 étapes (dont un chrono, certes). Il a aussi gagné des courses d'un jour comme Trois vallées Varesines ou Giro d'Emilia .

    Il reste 2 semaines à faire, il peut encore se passer plein de choses, faut pas leur demander d'attaquer sur toutes les étapes tout le temps.
    Puis maintenant qu'il est en jaune il va peut-être essayer d'accroître son avance un peu mais aucun intérêt d'attaquer comme un forcené, si ce n'est se cramer et perdre le tour. D'autant que théoriquement il a l'avantage sur le chrono la veille de l'arrivée donc pas besoin de faire un écart énorme.
    Dernière modification par Nattefrost ; 07/09/2020 à 17h46.

  4. #3094
    Ben non on a pas vu les mêmes courses.

  5. #3095
    Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme positif au Covid-19.


    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...vid-19/1169395
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #3096
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #3097
    Il était avec le premier ministre avant-hier dans la voiture. Drama is coming.

  8. #3098
    Si un autre membre du staff est contaminé, le Tour s'arrête?
    Dernière modification par OMar92 ; 08/09/2020 à 15h46.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #3099
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    la Tour s'arrête?
    Laquelle ?

  10. #3100
    Pierre
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3101
    Pierre Letour ? :con:
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #3102
    Guillaume Martin. Il a pas l'air bien.

  13. #3103

  14. #3104
    Enfin ! C'est mérité !
    Depuis le temps qu'il courait après une victoire sur ce tour.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #3105
    Bravo à lui, c'est mérité.

    Demain bagarre entre les grands, étape monstrueuse avec 4 cols HC, et arrivée en côte... y aura des dégâts !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #3106
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Demain bagarre entre les grands, étape monstrueuse avec 4 cols HC, et arrivée en côte... y aura des dégâts !
    Il y aura bien des côtes, mais pas des HC : 2 de cat1, 2 de Cat2 et 3 de Cat3
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3107
    Oups, les HC arriveront plus tard en effet... bon y a quand même de bons gros dénivelés qui attendent les coureurs demain, ce qui devrait donner du spectacle.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #3108
    A sujet de Sam Bennett, la tête de Sean Kelly quand Wiggins sort :
    “We can almost consider him British. I know that you lot won’t like that, will you?”



  19. #3109
    Heureusement que tu as dit qui que c'était Wiggins, je l'aurais pas reconnu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3110
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Oups, les HC arriveront plus tard en effet... bon y a quand même de bons gros dénivelés qui attendent les coureurs demain, ce qui devrait donner du spectacle.
    Oui, ce sera l'étape avec le plus de dénivelé cette année (4400m)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3111
    La lose des Français... (en tous cas de ceux qui visent le général)

    - - - Mise à jour - - -

    Mollema
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3112

  23. #3113
    Finalement, le mieux placé pour un top 10 côté Français, c'est peut-être Pierre Rolland...

    Ceci dit, 3 français dans le top 6 de l'arrivée... mais aucun dans le top 3

    - - - Mise à jour - - -

    2 nationalités aux 6 premières places du général (2 Slovènes suivis de 4 Colombiens)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Quelle belle journée.


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #3115
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Quelle belle journée.
    Pas pour les français, mais le duel Martinez / Kämna pour l'étape était de toute beauté, de même que la bataille Slovénie / Colombie pour le général.

    Les français... peuvent toujours se consoler en se disant que les italiens font pire
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  26. #3116
    C'est marrant la déclaration de Bernal, il a relevé ses "chiffres" de puissance, en gros il a fait "presque" la meilleur course (montée, étape, ... tu as compris l'idée) de sa carrière et il y a 2 Slovènes qui font beaucoup mieux.

    Bardet qui abandonne, grosse chute aujourd'hui, il ne reprend pas le départ demain.

  27. #3117
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bardet qui abandonne, grosse chute aujourd'hui, il ne reprend pas le départ demain.

    C'était prévisible vu la chute, mais comme il avait fini la course, j'avais de l'espoir. Mais c'est probablement mieux pour lui.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #3118
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #3119
    Au niveau du général, heureusement que Pogacar est là, parce que la Jumbo et Roglic rendent la course soporifique.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  30. #3120
    Et avant, on a eu droit aux Inéos/Sky; encore avant les Motorola, et encore encore avant les Banesto (oui, je remonte loin).
    Bref, pour ceux qui pensaient qu'on s'acheminerait vers des tours moins cadenassés, on est servi.
    Par contre, il est vraiment dommage que Pocagar ait pris ce coup de bordure...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 104 sur 132 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •