Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 132 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3931
  1. #2941
    45 secondes de retard, on ne sait jamais avec ce Tour Qui voyait Pinot (sur ce Tour) s'arrêter sur blessure ? Qui voyait Bardet autant passer à coté ? Qui voyait un français en jaune pendant autant de journées ? Qui voyait Alaphilippe gagner un contre-la-montre ?

    Ce qui m'a un peu saoulé, c'est que cela fait au moins une dizaine de jours que les commentateurs français prédisaient la perte du maillot jaune d'Alaphilippe... J'aurais bien aimé un peu plus de soutien, voire de chauvinisme.

  2. #2942
    L'étape de demain raccourcie, elle passe de 130 kilomètres à 59.

    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...ourcie/1043987
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #2943
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    L'étape de demain raccourcie, elle passe de 130 kilomètres à 59.

    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...ourcie/1043987
    La bagarre demain allait être grandiose mais la météo est venue tout bousiller

  4. #2944
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    45 secondes de retard, on ne sait jamais avec ce Tour Qui voyait Pinot (sur ce Tour) s'arrêter sur blessure ? Qui voyait Bardet autant passer à coté ? Qui voyait un français en jaune pendant autant de journées ? Qui voyait Alaphilippe gagner un contre-la-montre ?

    Ce qui m'a un peu saoulé, c'est que cela fait au moins une dizaine de jours que les commentateurs français prédisaient la perte du maillot jaune d'Alaphilippe... J'aurais bien aimé un peu plus de soutien, voire de chauvinisme.
    Bah, ça me parait honnête au contraire, c'était un beau rêve, mais E. Bernal est d'une autre planète, du niveau des tous meilleurs toutes époques confondues. Alaph' a quand même réalisé un super Tour et l'a rendu excitant, mais lui-même devait savoir au fond de lui que ce n'était pas jouable. Sinon c'est triste pour Pinot, qui a mon avis était le second plus fort sur ce Tour et qui aurait apporté encore plus de suspense en attaquant jusqu'au bout. Je pense que l'un comme l'autre devraient se préserver à l'avenir pour les grands tours où Bernal ne sera pas présent.

    Maintenant la seule chose qui pourrait empêcher le colombien de gagner serait un accident, ce qui serait franchement dommage et pas mérité.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  5. #2945
    On en vient à trouver géniale la victoire de Bernal (oui, j'exagère un poil ). Ineos a vraiment une excellente stratégie en fait

  6. #2946
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Bah, ça me parait honnête au contraire, c'était un beau rêve, mais E. Bernal est d'une autre planète, du niveau des tous meilleurs toutes époques confondues. Alaph' a quand même réalisé un super Tour et l'a rendu excitant, mais lui-même devait savoir au fond de lui que ce n'était pas jouable.
    De plus, Alaphilippe n'a pas d'équipe pour jouer la victoire contrairement à Bernal (équipe décevante cette année mais visiblement ça suffit). Dès le premier col Mas était lâché qui soit dit en passant, était censé être le leader Deceuninck...
    Sans équipe, il est difficile de gagner un tour.

  7. #2947
    ...ou un Giro, comme on a pu le voir dernièrement avec Roglic.

    ------------------------

    L'étape tronquée du jour pourrait permettre à Alaphilippe de conserver sa 2ème place, ce qui serait déjà énorme, mais il a 3 requins qui le suivent de près et qui vont sans doute tout faire pour la lui piquer. Le dernier combat de Julian, Allez Alaph' !!!
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  8. #2948
    Quitte à faire une demi étape de 59 km, ils devraient faire comme dans les années 70-80 : 2 demi-étapes la même journée, avec, je sais pas moi,... un clm pour l'autre partie
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #2949
    Le journaliste de france tv en interview qui harcèle Julian en mode "ça te dirais pas d'attaquer pour reprendre le maillot"...

  10. #2950
    De toutes façons, Alaphilippe va attaquer demain dans la côte de St Rémy de la Chevreuse et va mettre 2 minutes à tout le monde...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le maillot à pois, Bardet a 12 points d'avance sur Wellens... mais je vois mal Wellens marquer des points aujourd'hui, Caruso a 19 points de retard, S. Yates a 27 points de retard, et Bernal et Quintana 28... (Après il y a Lutsenko avec 41 points de retard... mais comme il reste 42 points à prendre, je ne le compte pas).
    Les points à prendre aujourd'hui 40 pour le premier 30 pour le second, 24 pour le 3ème (puis 20, 16, 12, 8 et 4).
    Je vois mal Caruso finir sur le podium de l'étape, il faut donc que, si Bardet ne marque pas de points, ni Yates, ni Bernal ni Quintana n'arrive en 1ère ou seconde position tout à l'heure pour qu'il garde son maillot.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #2951
    Hum, le podium se perd...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #2952
    comme ça pas de regret pour Alaf, il était nettement moins fort.

  13. #2953
    Soler qui part, ça empêche Quintana d'attaquer...

    - - - Mise à jour - - -

    Simon Yates out...

    - - - Mise à jour - - -

    Landa

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben voila, y'aura un maillot pour un Français sur les Champs, c'est déjà ça.

    L'après Tour va être compliqué à gérer pour Inéos : qui sera le leader l'an prochain sur le Tour? Froome, le leader naturel? Bernal, le tenant du titre et grand espoir? Thomas?
    Je vois bien Thomas quitter l''équipe pour devenir leader ailleurs.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #2954
    On s'fait quand même bien chier dès que Pinot n'est plus là.

    Je n'ai rien compris à cette étape, la Movistar était en surnombre, elle n'a pas essayé de gagner l'étape ou de jouer le maillot à pois (parce que ça ne s'entend plus du tout avec Quintana ?) , Nibali était à une portée de fusil et Bernal n'a pas tenté, Buchmann se contente d'une 4e place.

    Dommage mais tant mieux pour Nibali, je suis bien content de le voir s'imposer.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  15. #2955
    Que Bernal n'attaque pas c'est normal, Ineos visait 1er et 2ème et leur stratégie était surtout de contrer un éventuel démarrage de Kruij. qui pouvait viser la place de Thomas, mais qui n'en n'a pas eu les moyens.

    Par contre d'accord pour Pinot qui a cruellement manqué sur cette fin de tour

    Edit: et bravo à Nib' pour ce coup d'éclat qui sauve son tour, je parlais de requins précédemment (ceux qui se sont bouffé tout cru Alaph' aujourd'hui) mais je ne pensais pas au "Squalo siciliano"
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #2956
    Tiens, Bardet va gagner le maillot à pois... en n'étant passé en tête que dans une seule côte (Port de Lers) sur l'ensemble du Tour... Ca n'a pas dû arriver souvent... (Par comparaison, Tim Wellens est arrivé en tête... 12 fois)
    Par ailleurs il n'a marqué des points que sur 6 cols et 2 étapes (15ème et 18ème).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #2957
    Bah Bernal gagne bien le tour sans victoire d’étape (certes, il aurait ptete gagné sans l'interruption d'étape).

  18. #2958
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bah Bernal gagne bien le tour sans victoire d’étape (certes, il aurait ptete gagné sans l'interruption d'étape).
    Le Tour n'est pas fini...

    Mais bon, la côte doit être assez conséquente sur les site de paris sportifs

    Plus sérieusement, il n'a pas été déclaré vainqueur de l'étape tronquée?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #2959
    L'étape tronquée a été déclarée sans vainqueur il me semble.
    Peut être qu'ils se dédiront par la suite mais Bernal est un vainqueur officieux (et pas besoin de lui filer de prime de victoire d'étape comme ça )

  20. #2960
    Ok, merci, c'est pour ça que le site officiel ne donne pas de classement (et donc pas de vainqueur) à cette étape.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #2961
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bah Bernal gagne bien le tour sans victoire d’étape (certes, il aurait ptete gagné sans l'interruption d'étape).
    C'est vraiment des petits joueurs, ces organisateurs du TdF, quand on voit ailleurs ce qu'il est possible de faire.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est vraiment des petits joueurs, ces organisateurs du TdF, quand on voit ailleurs ce qu'il est possible de faire.
    C'est surtout qu'ils ont des vélos de merde. Avec un VTT ça passe nickel...

  23. #2963
    Ce Tour putain.
    Le meilleur depuis 2011.

  24. #2964
    La parole des anciens.

    "Il n'a que 22 ans. Nous pourrions continuer à voir sa domination dans le Tour de France pendant encore dix ans. C’est long, mais Egan Bernal peut battre mon record de victoires sur le Tour, qui est de 7.
    https://www.cyclismactu.net/news-rou...urs-85357.html

    Juste un petit détail mon petit Lance, tous les membres de ce forum égale ton nombre de victoire au tour de France qui est de : 0 .

  25. #2965

  26. #2966
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La parole des anciens.


    https://www.cyclismactu.net/news-rou...urs-85357.html

    Juste un petit détail mon petit Lance, tous les membres de ce forum égale ton nombre de victoire au tour de France qui est de : 0 .
    ^-^

    https://www.bbc.com/sport/cycling/21066354

    Dans le genre culotté, il est leader au classement...

  27. #2967
    Pour moi il en a toujours sept.

  28. #2968
    J'ai toujours trouvé débile de lui avoir retiré ses victoires, comme si cette période n'avait pas existée. Zabel qui avait le record de maillots verts ? Virenque ? Riis, Ullrich, et même Pantani ? Eux n'ont pas été retirés des tablettes.

    Citation Envoyé par Balin
    Ce Tour putain.
    Le meilleur depuis 2011.
    Cette année, avec les deux dernières étapes tronquées, l'abandon de Pinot et l'attentisme des leaders qui n'ont finalement cherchés qu'à décrocher Alaphilippe, le feu d'artifice qu'aurait du être la traversée des Alpes a fait pschit. Le classement de la montagne aussi m'a laissé un goût bof, au final Bardet l'a gagné sans faire grand-chose.
    C'était quand même un excellent cru avec du suspense et beaucoup de surprises.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  29. #2969
    Tiens, au passage, il n'y a eu aucun coureur éliminé hors délai cette année.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #2970
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, au passage, il n'y a eu aucun coureur éliminé hors délai cette année.
    Ils n'ont pas augmenté les délais sur une des étapes des Pyrénées sinon plusieurs dizaines de coureurs y passaient ? Ou alors je confonds avec une autre année.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 99 sur 132 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •