Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 132 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3941
  1. #121
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ils sont moins dopés aussi. Et moi les spinteurs qui finissent pas le tour (sauf blessure / chute) je leur supprime leur(s) victoire(s). Ca leur donnera une raison de s'accrocher et/ou de se préparer pour l'intégralité du tour histoire de dégager pistards du sprint qu'ont rien à faire là.
    Ahahah. C'est du second degré ?

  2. #122
    Non pas du tout. Y'en a toujours qui se dopent mais moins de coureur qu'avant. Ca vous fait pas bizare les Leipeimer, Karpets, Menchov et autre Evans qui avancent pas cette année ?
    On dirait presque des coureurs français.

  3. #123
    Bon une étape d'aujourd'hui sous le signe de la pluie et du temps : de la flotte pendant 200 bornes et une froid de 12°C par moment.

    Là c'est une victoire de Haussler qui a du se faire chier comme un rat mort devant, il a fait à lui tout seul la quasi totalité en échappée, sur une moyenne de 40km/h.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #124
    Mouais, une fois de plus on a absolument rien vu. Les Sastre, Schlecht, Evans et tout continuent de se la jouer petite bite. Ok les conditions étaient pas idéales mais bon... C'est trés décevant pour ma part, on se fait vraiment chier. Heureusement que y'a eu des victoires francaises parce que en ce qui concerne le spectacle...macache !

  5. #125
    Clair qu'il se passe pas grand chose en ce moment, les choses restent en place.

    Chavanel a montré qu'il était capable...mais pas trop non plus.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  6. #126
    Leipheimer le mec qui était à 40 sec de Contador avant son abandon ?
    Quant à Menchov, tu l'as vu sur les 60kms du clm sur le Giro ? Il y a fait une perf monstrueuse. Sauf qu'enchainer avec le tour, c'est pas forcément très simple.
    Karpets est à 3'50, a calé et calera dans la haute montagne comme il l'a tjrs fait.
    Evans a tout perdu sur le clm par équipe.

    Non, franchement, je vois rien de spécial sur les perfs, je suis plutôt surpris par Wiggins, à voir s'il confirme dans les alpes.

  7. #127
    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    Leipheimer le mec qui était à 40 sec de Contador avant son abandon ?
    Ouais. Vu que y'a eu aucune attaque tu veux qu'il le perde où son temps Leipheimer

    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    Quant à Menchov, tu l'as vu sur les 60kms du clm sur le Giro ? Il y a fait une perf monstrueuse. Sauf qu'enchainer avec le tour, c'est pas forcément très simple.
    Donc comme je parle du Tour on est d'accord que c'est une lavette en ce moment. C'est presque si il a pas perdu du temps dans toutes les étapes alors que y'a quasi pas eu de batailles. C'est fort ca quand meme.

    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    Karpets est à 3'50, a calé et calera dans la haute montagne comme il l'a tjrs fait.
    Sans interets donc puisqu'en plus il n'est meme plus capable de coup d'éclat ponctuel.

    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    Evans a tout perdu sur le clm par équipe.
    Je suis d'accord. Donc si il a déjà tout perdu, il roule désormais sans pression. Mais pourquoi n'attaque t'il donc pas alors ??

    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    Non, franchement, je vois rien de spécial sur les perfs, je suis plutôt surpris par Wiggins, à voir s'il confirme dans les alpes.
    Ouep ca c'est une surprise Wiggins a bien progresser en montagne. Ou alors a y regarder de plus pret, vu tout les sprinteurs et baroudeurs de plaine qui ont réussis à passer les Pyrénées on est en droit de se dire que ca a pas été bien "dur" et qu'on a pas trop secouer le peloton.


    Et j'éspère vraiment qu'ils vont me faire mentir dans les Pyrénées; surtout Schleck qui m'a le plus déçu pour l'instant.

  8. #128
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Je suis d'accord. Donc si il a déjà tout perdu, il roule désormais sans pression. Mais pourquoi n'attaque t'il donc pas alors ??
    Parce que s'il attaque, il y aura 4 astanas qui le feront rentrer dans le rang.
    Donc oui, il est piégé. Mais c'est pas le seul. Tous les favoris qui sont pas chez astana en fait...
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  9. #129
    C'est un Tour avec un tracé des plus médiocre et d'un ennui total.

    - quasi pas d'arrivée en haut d'un col
    - manquait un CLM individuel dans les Pyrénées pour leur faire bouger le cul
    - une honteuse fronde mafieuse des directeurs sportifs contre l'oreillette
    - des mecs qui branlent rien à part au Tour et qui vont régler le truc en 1 ou 2 étapes dans les Alpes.


    Bref ... Vaut mieux regarder Paris-Roubaix ou le Tour de Flandres si on veut voir des mecs qui en ont.

  10. #130
    Un peu abasourdi par les blaireaux qui ont tiré sur Freire et Dean au fusil à plomb dans l'étape d'hier...
    Faut vraiment avoir atteint le point de non retour dans la connerie pour faire un truc pareil.

    Clarounshkyn faut attendre la 3ème semaine! Les alpes vont être palpitantes, en tout cas plus que ces 2 semaines qui auront pour l'instant mit Astana dans un fauteuil pour la victoire...

    J'éspère que les Schleck vont faire qqchose

  11. #131


    Inutile de me remercier ça me fait plaisir.

  12. #132
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    faut attendre la 3ème semaine!
    Autant le réduire de 2 semaines dans ce cas.

    Il devient une course d'endurance dirigée par oreillettes par les directeurs sportifs,
    Qui déplacent leurs marionnettes qui pédalent pendant 3 semaines.
    Faites revenir les patrons dans le peloton en interdisant les oreillettes, et virez le CLM par équipes has been,
    Et peut être que le Tour sera moins mou.

    Les oreillettes pour la sécurité, c'est un homme de paille.
    Les mecs en portaient pendant tous les accidents graves ou chutes lourdes ces 10 dernières années.
    Cela ne les a pas évité, et il n'y avait pas plus de chutes avant que son utilisation soient répandue.

    Le seule chose qui change, c'est qu'un coureur sans aucun sens tactique de sa course peut gagner maintenant,
    Il est réduit à être une machine à pédaler.
    C'est pas glorieux..
    Dernière modification par Claroushkyn ; 18/07/2009 à 11h39.

  13. #133
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Autant le réduire de 2 semaines dans ce cas.

    Il devient une course d'endurance dirigée par oreillettes par les directeurs sportifs,
    Qui déplacement leurs marionnettes qui pédalent pendant 3 semaines.
    Faites revenir les patrons dans le peloton en interdisant les oreillettes, et virez le CLM par équipes has been,
    Et peut être que le Tour sera moins mou.

    Les oreillettes pour la sécurité, c'est un homme de paille.
    Les mecs en portaient pendant tous les accidents graves ou chutes lourdes ces 10 dernières années.
    Cela ne les a pas évité, et il n'y avait pas plus de chutes avant que son utilisation soient répandue.

    Le seule chose qui change, c'est qu'un coureur sans aucun sens tactique de sa course peut gagner maintenant,
    Il est réduit à être une machine à pédaler.
    C'est pas glorieux..
    Je suis tout a fait d'accord. L'oreillette pourrit un peu le sport mais elle peut aussi s'avérer utile pour annoncer les avances/retards/annonces de ravitaillement.

    De plus, l'oreillette est également tolérée dans de nombreux autres sports : la F1 par exemple, je vois déja les détracteurs annoncer cet argument.

    Enfin, elle apporte un aspect sécurisant aux coureurs, et de toute facon comme tu le dis, le Tour ce ne sont plus les coureurs mais désormais les équipes et les directeurs de course.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #134
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message


    Inutile de me remercier ça me fait plaisir.
    Et c'est là qu'on est fier d'être bordelais

    ---------- Post ajouté à 10h50 ----------

    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Parce que s'il attaque, il y aura 4 astanas qui le feront rentrer dans le rang.

    Pfff... Alors dans ce cas on tente jamais rien.
    Je me demande même ce qu'ils font sur le Tour vu que ca fait un bail qu'on la connait l'équipe Astana.
    Désolé mais c'est ridicule ce que tu dis.
    On n'a qu'à arrété le Tour de suite alors puisque :
    "Bouhouhou on peut pas attaquer Astana ils sont trop fort ! Et la neige elle trop molle !!"

    Non sérieux j'éspère que tu fais pas de sport pasque avec une mentalité comme ca tu dois pas arriver à grand chose.

    Des petites bites ouais ca c'est sur. Ca me sort par les trous de nez ces mentalités de looser incarné.

  15. #135
    A savoir que Contador voulait attaquer dans les Pyrénées, mais c'est son directeur sportif qui lui a interdit.

  16. #136
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Non sérieux j'éspère que tu fais pas de sport pasque avec une mentalité comme ca tu dois pas arriver à grand chose.
    Donc tu penses que les frères Schleck, Sastre ou Evans sont des idiots et couards de surcroît?

    Attaquer dans les Pyrénées était la pire chose à faire (pas pour le spectacle c'est sûr) d'une part parce que les étapes n'étaient pas assez difficiles pour lâcher Armstrong ou Contador dans la montagne (tout le monde se gausse encore du Tourmalet a 70 bornes de l'arrivée, bref...) ce qui induit d'autre part une dépense d'énergie pour un gain de temps minime.

    Et ils savent très bien que celui qui gagnera le tour c'est celui qui aura de l'énergie dans les alpes plus particulièrement dans le ventoux, pas celui qui veut faire le malin dans la montée d'Arcalis

    Sans dec' faut monter sur un vélo avant de lancer des remarques à l'emporte pièce!

    Je suis d'accord sur le contre la montre par équipe ça ne fait que favoriser Astana mais je ne pense pas que les organisateurs avaient prévu le retour de la Armstrong Army cette année...

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    A savoir que Contador voulait attaquer dans les Pyrénées, mais c'est son directeur sportif qui lui a interdit.
    Ben il l'a fait non?
    Dernière modification par ouk ; 18/07/2009 à 12h25.

  17. #137
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Donc tu penses que les frères Schleck, Sastre ou Evans sont des idiots et couards de surcroît?
    Idiot non. Petit dans leur tete et pas assez de culot pour tenter quoi que ce soit oui parfaitement. J'ai tord jusqu'à présent tu trouves ?

    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Attaquer dans les Pyrénées était la pire chose à faire (pas pour le spectacle c'est sûr) d'une part parce que les étapes n'étaient pas assez difficiles pour lâcher Armstrong ou Contador dans la montagne (tout le monde se gausse encore du Tourmalet a 70 bornes de l'arrivée, bref...) ce qui induit d'autre part une dépense d'énergie pour un gain de temps minime.
    A ce compte là qu'est ce qu'on s'emmerde à faire 20 étapes hein ??? Un CLM individuel, le Ventoux et on finit direct par les Champs Elysées. Non ?
    Ca leur fera une bonne raison d'attaquer et de prendre des risques tu penses là ou pas ?

    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Sans dec' faut monter sur un vélo avant de lancer des remarques à l'emporte pièce!
    Je me demande bien alors de quoi vous vous plaigniez alors si ce déroulement c'est normal/logique etc... Pas étonnant qu'on s'emmerde autant si tout le monde pense comme ça.

    Mais tu dois avoir raison, attendons le dernier lacet du Ventoux pour la bataille ca sera logique/normal et tout ceux qui montent sur un vélo (et qui connaissent donc leur sujet) auront été heureux d'avoir eu un Tour de France logique/normal.

  18. #138
    Ils n'ont pas d'autres solutions que d'attendre les Alpes, Armstrong a toujours agit de la même façon sauf en 2002 (je crois) ou Beloki, Vinokourov, Hamilton et Ullrich l'ont attaqué dans toutes les étapes de montagne, tous convaincu de dopage par la suite d'ailleurs... Mais c'est, je crois, le dernier "grand" tour de France. Cette année là Hamilton a couru et gagné une étape avec une clavicule cassée, il s'est broyé les dents de douleur et a fini 3ème il me semble!

    Contador est à bonne école et avec l'équipe actuelle d'Astana qui leur permet de contrôler la course comme ils le souhaitent les autres sont étouffés et doivent attendre LE bon moment. Lâcher des forces avant la décision finale surtout contre des monstres tactique et physique comme Armstrong ou Contador c'est juste impossible. Vu l'avance qu'ils ont prit dans le clm par équipe et les progrès hors du commun de Contador en clm, qui était un pur grimpeur il y'a 3 ans (hum hum), ils n'ont aucune alternative. Et franchement je suis d'accord : le parcours est à chier.

  19. #139
    Suis tombé là dessus dans mon journal :

    «Déjà que c’est chiant pour nous, qu’est-ce que les gens doivent s’ennuyer devant leur télé!», lâchait mardi à Issoudun Christophe Le Mével, coureur de la Française des Jeux.

    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/b270...ance_de_lennui
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #140
    Attendez, hier deux cyclistes qui se font tiré dessus au fusil, aujourd'hui une moto qui tue une spectatrice, et il y en a pour dire qu'il ne passe rien sur ce Tour ?

    Ca va bientot être Death Race à ce rythme...

  21. #141
    14ème étape.

    Belle victoire russe aujourd'hui : Sergei Ivanov qui l'emporte après une attaque sur les 10 derniers kilomètres.

    Le maillot jaune ne bouge pas.


    Rien d'autre, si ce n'est que la région traversée est absolument magnifique :holtz:.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #142
    Le grand moment c'est les Columbia qui font sprinter le peloton, ce qui empêche Hincapie de prendre la tunique jaune ... à 5 secondes près.

    J'adore !

  23. #143
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Le grand moment c'est les Columbia qui font sprinter le peloton, ce qui empêche Hincapie de prendre la tunique jaune ... à 5 secondes près.

    J'adore !
    Idem j'ai trouvé ca très con, et à mon avis ca va gueuler ce soir.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #144
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Le grand moment c'est les Columbia qui font sprinter le peloton, ce qui empêche Hincapie de prendre la tunique jaune ... à 5 secondes près.

    J'adore !
    En fait c'est Garmin, une autre équipe américaine qui a roulé pour réduire l'écart entre le peloton et Hincapie afin de lui mettre une carotte, Garmin étant une équipe américaine rivale de Columbia...

    C'est des putes et des jaloux!

    Cavendish a été déclassé de l'étape d'hier pour avoir coincé Hushovd sur le côté pendant le sprint du coup il n'a quasiment plus aucune chance de porter le maillot vert à Paris.
    Dernière modification par ouk ; 19/07/2009 à 09h51.

  25. #145
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    En fait c'est Garmin, une autre équipe américaine qui a roulé pour réduire l'écart entre le peloton et Hincapie afin de lui mettre une carotte, Garmin étant une équipe américaine rivale de Columbia...
    C'est à l'initiative de La Mondiale en fait, les coureurs avaient choisi de tout faire pour conserver le maillot jaune, Garmin s'est greffé sur leur effort par la suite.

    J'ai lu ça dans L'Equipe hier soir.

    Hincapie l'a quand même sacrément en travers de la gorge à mon avis.
    Son équipe jouait le maillot jaune et le vert ... Carotte, aucun des deux hier soir !

  26. #146
    15ème étape: Pontarlier - Verbier

    Ayez! Les hostilités ont commencé et c'est déjà quasiment terminé! On l'attendait, on le redoutait aussi un peu aussi mais Alberto Contador est un niveau au dessus de tout le monde. Avec son démarrage fulgurant sur les pentes de Verbier il marque de son empreinte le Tour 2009. L'espagnol n'a fait aucun cadeau cette fois-ci à ces concurrents. Avec une avance sur ces riveaux supérieur à la minute 30 il sera difficile de lui enlever la tunique jaune des épaules. Le patron c'est lui!


    Résultats 15ème étape:



    1 Alberto Contador (ESP) 05:03:58 00:00:00
    2 Andy Schleck (LUX) 05:04:41 00:00:43
    3 Vicenzo Nibali (ITA) 05:05:01 00:01:03
    4 Frank Schleck (LUX) 05:05:04 00:01:06
    5 Bradley Wiggins (GBR) 05:05:04 00:01:06
    6 Carlos Sastre (ESP) 05:05:04 00:01:06
    7 Cadel Evans (AUS) 05:05:24 00:01:26
    8 Andreas Klöden (GER) 05:05:27 00:01:29
    9 Lance Armstrong (USA) 05:05:33 00:01:35
    10 Kim Kirchen (LUX) 05:05:53 00:01:55

    Classement général (Maillot Jaune):



    1 Alberto Contador (ESP) Astana 63:17:56
    2 Lance Armstrong (USA) Astana 63:19:33 + 00:01:37
    3 Bradley Wiggins (GBR) Garmin-Slipstream 63:19:42 + 00:01:46
    4 Andreas Klöden (GER) Astana 63:20:13 + 00:02:17
    5 Andy Schleck (LUX) Team Saxo Bank 63:20:22 + 00:02:26
    6 Rinaldo Nocentini (ITA) AG2R La Mondiale 63:20:26 + 00:02:30
    7 Vicenzo Nibali (ITA) Liquigas 63:20:47 + 00:02:51
    8 Tony Martin (GER) Columbia HTC 63:21:03 + 00:03:07
    9 Christophe Le Mével (FRA) Française des Jeux 63:21:05 + 00:03:09
    10 Frank Schleck (LUX) Team Saxo Bank 63:21:21 + 00:03:25

    Classement de la Montagne (Maillot à pois):

    1 Franco Pellizotti (ITA) Liquigas 109
    2 Egoi Martinez (ESP) Euskaltel-Euskadi 101
    3 Pierrick Fédrigo (FRA) Bbox Bouygues Telecom 65
    4 Brice Feillu (FRA) Agritubel 64
    5 Christophe Kern (FRA) Cofidis 63
    6 Mikel Astarloza (ESP) Euskaltel-Euskadi 56
    7 Sylvain Chavanel (FRA) Quick Step - Innergetic 56
    8 Alberto Contador (ESP) Astana 52
    9 Christophe Riblon (FRA) AG2R La Mondiale 46
    10 Heinrich Haussler (GER) Cervélo 45

    Classement Meilleur Jeune (Maillot Blanc):

    1 Andy Schleck (LUX) Team Saxo Bank 63:20:22
    2 Vicenzo Nibali (ITA) Liquigas 63:20:47 + 00:00:25
    3 Tony Martin (GER) Columbia HTC 63:21:03 + 00:00:41
    4 Roman Kreuziger (CZE) Liquigas 63:22:36 + 00:02:14
    5 Brice Feillu (FRA) Agritubel 63:25:00 + 00:04:38
    6 Peter Velits (SVK) Milram 63:25:54 + 00:05:32
    7 Chris Anker Sorensen (DEN) Team Saxo Bank 63:30:02 + 00:09:40
    8 Pierre Rolland (FRA) Bbox Bouygues Telecom 63:31:13 + 00:10:51
    9 Nicolas Roche (IRL) AG2R La Mondiale 63:35:37 + 00:15:15
    10 Yuriy Trofimov (RUS) Bbox Bouygues Telecom 63:40:28 + 00:20:06

    Classement par équipe (dossards Jaunes):

    1 Astana 188:22:49
    2 AG2R La Mondiale 188:24:06 + 00:01:17
    3 Team Saxo Bank 188:25:03 + 00:02:14
    4 Milram 188:25:30 + 00:02:41
    5 Columbia HTC 188:25:38 + 00:02:49
    6 Garmin-Slipstream 188:28:28 + 00:05:39
    7 Cervélo 188:31:17 + 00:08:28
    8 Euskaltel-Euskadi 188:34:04 + 00:11:15
    9 Cofidis 188:34:35 + 00:11:46
    10 Française des Jeux 188:38:56 + 00:16:07
    11 Liquigas 188:40:47 + 00:17:58
    12 Rabobank 188:48:49 + 00:26:00
    13 Bbox Bouygues Telecom 188:48:52 + 00:26:03
    14 Silence-Lotto 188:49:48 + 00:26:59
    15 Katusha 188:53:07 + 00:30:18
    16 Caisse d'Epargne 188:56:24 + 00:33:35
    17 Agritubel 189:00:48 + 00:37:59
    18 Quick Step - Innergetic 189:33:49 + 01:11:00
    19 Lampre 190:28:50 + 02:06:01
    20 Skil-Shimano 192:01:32 + 03:38:43

  27. #147
    Il a vraiment fait un truc impressionnant faut avouer.

    Par contre j'ai cru comprendre qu'Amstrong et lui c'était pas une grande idylle amoureuse...


    Bon aujourd'hui c'est repos pour toute la clique.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #148
    Fait chier, la seule étape apparement intéréssante je l'ai pas vue.
    Hormis l'attaque finale de Contador y'en a eu d'autre avant ou c'est comme d'hab monté au train ?

    A noter tout de meme les paroles pleines de classe d'Armstrong aprés l'étape.

    "Alberto a assumé son statut et démontré qu'il est le plus fort, ce serait malhonnete de ma part de ne pas le reconnaitre. Je suis fier de lui et c'est avec plaisir que je vais me mettre à son service"

  29. #149
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Fait chier, la seule étape apparement intéréssante je l'ai pas vue.
    Hormis l'attaque finale de Contador y'en a eu d'autre avant ou c'est comme d'hab monté au train ?

    A noter tout de meme les paroles pleines de classe d'Armstrong aprés l'étape.

    "Alberto a assumé son statut et démontré qu'il est le plus fort, ce serait malhonnete de ma part de ne pas le reconnaitre. Je suis fier de lui et c'est avec plaisir que je vais me mettre à son service"
    Je sais pas j'ai dormi pendant la dernière montée tellement j'étais crevé de mon week end (mode ma life off).

    Comme d'hab il y a eu une échapée, reprise dans la dernière montée. Je sais pas du tout si ils sont passées proches de la victoire.

  30. #150
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je sais pas j'ai dormi pendant la dernière montée tellement j'étais crevé de mon week end (mode ma life off).

    Comme d'hab il y a eu une échapée, reprise dans la dernière montée. Je sais pas du tout si ils sont passées proches de la victoire.
    L'échapée a semblé morte assez tôt, personne ne souhaitant faire le boulot vu que l'étape aurait de toute façon été remporté par le meilleur grimpeur du lot (Astarloza selon les commentateurs).
    La dernière montée etait plutot sympa, il y a eu une sélection naturelle qui a fait dégager la majorité du peloton avant que Contador ne laisse tout le monde sur place. Il a été impressionnant, laissant Armstrong, Evans et compagnie bien loin derrière, le seul qui limite la casse, c'est Andy Shleck qui prend tout de même 40 secondes sur une montée de 8 Km, ça fait mal!
    Il est clairement le meilleur en montagne, et il limite bien la casse sur contre la montre, je vous vraiment pas ce qui pourrait lui arriver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •