Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 132 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3931
  1. #3271
    Tom Dumoulin met sa carrière entre parenthèses.

  2. #3272

  3. #3273
    Personne pour réveiller ce topic à grands coups de MVP, Strade Bianche, Alaphilippe, Van Aert, Paris-Nice et autres Roglic ?
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  4. #3274
    Ou de l'ex médecin de la Sky condamné par la justice?

  5. #3275
    Haaaa voilà qui redevient intéressant !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  6. #3276
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Personne pour réveiller ce topic à grands coups de MVP, Strade Bianche, Alaphilippe, Van Aert, Paris-Nice et autres Roglic ?
    Ça passe trop tot en journée
    Je n'ai vu que le final de la Strade Bianche et l'attaque surhumaine de Van der Poel dans la dernière cote à Sienne.
    Non mais matez moi ça : un spectateur a filmé ça c'est encore plus impressionnant

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ou de l'ex médecin de la Sky condamné par la justice?
    Ah tiens, jsuis passé à côté. Tu as un lien?

  7. #3277
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ça passe trop tot en journée
    Je n'ai vu que le final de la Strade Bianche et l'attaque surhumaine de Van der Poel dans la dernière cote à Sienne.
    Non mais matez moi ça : un spectateur a filmé ça c'est encore plus impressionnant


    Ah tiens, jsuis passé à côté. Tu as un lien?
    https://www.eurosport.fr/cyclisme/do...08/story.shtml

  8. #3278
    Stratosphérique. J'ai adoré sa célébration d'hier hier. Et du coup ma question c'est : vous êtes plutôt Van der Poel ou Wout van aert, et pourquoi Van der Poel ?
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  9. #3279

  10. #3280
    T'aimes pas le vélo, en fait.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  11. #3281
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Stratosphérique. J'ai adoré sa célébration d'hier hier. Et du coup ma question c'est : vous êtes plutôt Van der Poel ou Wout van aert, et pourquoi Van der Poel ?
    Mathieu Van der Poel est le petit fils de Poulidor et Wout Van Aert est belge flamand, de fait le premier s'attire plus facilement les encouragements du public français.
    A noter que les 2 coureurs parlent français, parfaitement pour le premier, plutôt bien pour le second.
    La qualité de la dualité entre ces 2 champions, qui se partagent les maillots arc en ciel en cyclo-cross, est un régal.

    La STRADE BIANCHE est une classique magnifique et impressionnante avec ses routes en gravier blanc et son final.
    Et comme n'importe quel sport, c'est mieux avec du public : https://www.youtube.com/watch?v=R6kbp5k7Yk0
    ( rappel pour illustrer l'ambiance avec le public, pas pour la victoire française )

    Je suis aussi fan du TRO BRO LEON : https://www.youtube.com/watch?v=S6zsLRXh9Ks

  12. #3282
    Je ne connaissais que de nom ça a l'air bien cool ! T'es Léonard ?
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  13. #3283
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    T'aimes pas le vélo, en fait.
    C'est pour ça que j'ai créé ce topic.

  14. #3284
    Roglic qui perd son maillot après avoir chuté et s'est retrouvé sans équipier pour le ramener.

    VDP qui gagne à Tirreno après une échappée de 50 km en solitaire
    Ce mec est un cyborg.

  15. #3285
    VDP est parti à 51km de l'arrivée parce qu'il "avait froid". Il rajoute avoir souffert sur les 20 derniers km. Tu m'étonnes !
    Un vrai monstre !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  16. #3286
    Le Tour 2023 s'élancera de Bilbao pour 3 premières étapes au Pays Basque.

  17. #3287
    Paris-Roubaix reporté en octobre... ça sent le déjà vu.

    J'ai du mal à saisir le truc. On vient d'organiser 3 courses d'ampleurs en l'espace d'une semaine en Belgique et pas eu de soucis en terme d'organisation.

  18. #3288
    J'imagine qu'ils veulent du public et qu'ils parient qu'en octobre ce sera possible sans restriction.

    Je vois que ça.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Paris-Roubaix reporté en octobre... ça sent le déjà vu.

    J'ai du mal à saisir le truc. On vient d'organiser 3 courses d'ampleurs en l'espace d'une semaine en Belgique et pas eu de soucis en terme d'organisation.
    Ca tient aussi au fait que jusqu'a très récemment, la Belgique n’était pas confiné et pouvait donc organiser des courses pro(comme il y en a eu aussi un certain nombre en France en Févrirer-Mars: depuis le GP La Marseillaise jusqu'à l’épilogue de Paris-Nice un peu modifié dans son tracé final).

  20. #3290
    Citation Envoyé par eldars_0 Voir le message
    Ca tient aussi au fait que jusqu'a très récemment, la Belgique n’était pas confiné et pouvait donc organiser des courses pro(comme il y en a eu aussi un certain nombre en France en Févrirer-Mars: depuis le GP La Marseillaise jusqu'à l’épilogue de Paris-Nice un peu modifié dans son tracé final).

    C'est simplement que dès qu'un spectateur ne respecte pas les consignes, il a droit à 250€ d'amende (ça en fait réfléchir plus d'un).
    L'exemple le plus parlant, c'est Herman De Croo qui s'est pris une amende pour non port du masque alors qu'il regardait le Ronde juste devant chez lui.

    On est également "confiné" depuis 10 jours mais toutes les courses ont lieux sans problème. Les mesures sont strictes et personne n'a de passe droit.
    Seul les riverains sont autorisés à regarder les coureurs passer. En cas de contrôle... amende.

    Edit: un vrai cyborg VDP, c'est fini pour Van Aert.
    Dernière modification par Papanowel ; 04/04/2021 à 17h01.

  21. #3291
    Asgreen qui règle VDP au sprint

    Superbe Ronde, VDP a encore bien animé tout ça, tout comme Alaphilippe (un peu trop court ceci dit).

    Le danois a fait une très belle campagne flandrienne, chapeau à lui.

  22. #3292
    Quelle belle course, c'était vraiment excellent ! Belle leçon tactique d'Asgreen, intelligent et très fort, alors que MVDP a fait feu de tout bois pendant les 50 derniers km. Il tient jusqu'au bout mais il s'est bien cramé.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  23. #3293
    Bel effort de VDP pour nous faire croire qu'il est humain. mais ça ne prend pas

  24. #3294
    Au contraire, c'est effectivement un bon gros terminator qui défonce tout pendant le film et qui crève à la fin.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  25. #3295
    Ce Pidcock est un vrai phénomène. Déjà qu'il avait montré toute l'étendue de son talent en cyclocross, il m'épate.
    Une victoire et une deuxième place sur l'Amstel. Avec un baby giro en poche l'année passée.

    Belle victoire de WVA (à la photo finish) qui me semble en difficulté sur les sprints à trois.

    Alaphilippe encore une fois trop court. A voir s'il se préservait pour LBL.

  26. #3296
    Vivement un retour à la normale sur les contrôles anti-dopages.

  27. #3297
    Tu peux donc mettre la moitié du peloton à la maison, dont Alaphilippe.
    Et dans les autres sports, ils sont blancs comme neige.

  28. #3298

  29. #3299
    Ok, j'avais mal interprété tes propos

  30. #3300
    Victoire d'Alaphilippe dans la Flèche Wallone.

Page 110 sur 132 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •