Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 132 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3941
  1. #3181
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Apparemment ça serait que certains coureurs et bizarrement l'entourage de Quintana (Son frère + Anacona ). Donc si c'est vrai ça serait bien de surveiller de près la Movistar car ça doit pas être nouveau comme pratique pour Quintana et sa bande.

  2. #3182
    Si Quintana s'est dopé sur ce Tour, il a quand même bien foiré son coup pour finir derrière Barguil au général, va falloir revoir les dosages.

  3. #3183

  4. #3184
    Pour rappel Quintana faisait, presque, jeu égal avec le duo slovène avant sa chute.

    Je ne parlerai pas trop de la question du dopage car je dois avouer que j'ai pas une connaissance hyper fine des coureurs mais forcément quand tu vois certaines performances (WvA qui gagne des sprints massifs puis bat des grimpeurs sur la Planche des Belles Filles, la démonstration de Pogacar) dans ce contexte si particulier ça ne m'étonne pas que les sceptiques se réveillent. Après je suis un éternel optimiste...

    Concernant la gué-guerre Catholique (Adam) contre Protestant (Pasteur) je dois avouer que j'ai toujours du mal avec le premier aussi bien quand celui ci était le commentateur principal (heureusement que Fignon était là) que sur la moto. En revanche Pasteur depuis ses années Eurosport c'est mon gars sûr même si je le trouve encore meilleur pour le ski et j'ai eu le sentiment qu'il était un peu en deçà cette année.
    Allez pour être gentil avec Thierry j'ai toujours été agréablement surpris de la qualité de ses commentaires sur le Hockey. Il va peut être signé chez Canal tiens.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Apparemment ça serait que certains coureurs et bizarrement l'entourage de Quintana (Son frère + Anacona ). Donc si c'est vrai ça serait bien de surveiller de près la Movistar car ça doit pas être nouveau comme pratique pour Quintana et sa bande.
    Entourage qui ne ferait pas partie de l'équipe Arkéa-Samsic (d'après ce que j'ai compris Quintana est arrivé dans l'équipe avec son propre staff).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3186
    Les doutes sur Pogacar (mais pas que), sont fondés sur les puissances développées par les coureurs de ce tour dans les cols.

    Pogacar a récupéré les records d'ascension de combien ? 5 ou 6 cols ?

    En développant des watt étalons pas vu depuis nos gros dopés des années 2000. (sachant qu'il semble se déclarer à une masse supérieure à sa masse réelle).
    A 22 ans, quand on sait que même les pharmacies de cette époque ne gagnaient qu'à partir de 25 minimum, je comprends que ça laisse un goût bizarre dans la bouche de pas mal de gens.

    Et tout ça, sans aborder la question de leurs (lui, les Jumbo, les slovènes ...) entourages.

    Perso j'ai pas suivi le tour cette année, mais en regardant à distance, et en suivant les "KOM" comme disent les jeunes sur les cols, j'ai également été ... surpris.

  7. #3187
    KOM c'est pas King of Moutains?



    Pour continuer sur Thierry Adam :
    https://www.lepoint.fr/sport/le-tacl...2392785_26.php

    Savoureux quand on voit à quel point les commentaires de Julien Fébreau lors de la victoire de Pierre Gasly ont été bien reçu (et à juste titre). Il est nul votre Titi Adam hein, faut pas chercher plus loin.

  8. #3188
    Si ce sont les King of Mountains, et vu que les coureurs sont pas mal sur Strava, Pogacar a récupéré les KOM de pas mal de cols

  9. #3189
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    KOM c'est pas King of Moutains?



    Pour continuer sur Thierry Adam :
    https://www.lepoint.fr/sport/le-tacl...2392785_26.php

    Savoureux quand on voit à quel point les commentaires de Julien Fébreau lors de la victoire de Pierre Gasly ont été bien reçu (et à juste titre). Il est nul votre Titi Adam hein, faut pas chercher plus loin.
    On apprend que Julian Alaphilippe était proche de remporter le Tour
    L'article est totalement bidon, c'est assez fou. J'ai jamais entendu quiconque reprocher à Adam ou Montiel leur enthousiasme, juste de dire constamment de la merde.
    Fébreau a une superbe côte, Sabatier sur BeIn aussi, pourtant ce sont pas les plus sobres/statisticiens du tas....

    Edit : ah bah j'avais pas tout lu
    Ils en parlent après de la différence avec les chaines privées. Sauf que bon, ils citent Stéphane Guy...

  10. #3190
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On apprend que Julian Alaphilippe était proche de remporter le Tour
    L'article est totalement bidon, c'est assez fou. J'ai jamais entendu quiconque reprocher à Adam ou Montiel leur enthousiasme, juste de dire constamment de la merde.
    Fébreau a une superbe côte, Sabatier sur BeIn aussi, pourtant ce sont pas les plus sobres/statisticiens du tas....

    Edit : ah bah j'avais pas tout lu
    Ils en parlent après de la différence avec les chaines privées. Sauf que bon, ils citent Stéphane Guy...
    Ouais, quand dans l'article ils encensent l'enthousiasme communicatif de Christian Jeanpierre ou la passion de Denis Balbir... C'est pas interdit, un minimum de connaissances du sujet dont on parle ET des commentaires entraînants hein.

  11. #3191
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si ce sont les King of Mountains, et vu que les coureurs sont pas mal sur Strava, Pogacar a récupéré les KOM de pas mal de cols
    Ça se sent que je connais pas du tout Strava? :3

  12. #3192
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les doutes sur Pogacar (mais pas que), sont fondés sur les puissances développées par les coureurs de ce tour dans les cols.

    Pogacar a récupéré les records d'ascension de combien ? 5 ou 6 cols ?
    Le problème de Pogacar c'est son entourage (équipe), il y a des personnages qui se sont fait prendre et qui ont un passé sulfureux. Donc les suspicions sont d'autant plus importantes à son égard.

    Wout Van Aert, j'avoue être sur le cul. Le Gars a le profil du coureur de classique et se débrouille au sprint mais le voir terminer 3ème de l'étape reine, c'est wtf...
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi les cétones ne sont pas interdites? Jumbo les utilise et ne s'en cache pas, visiblement cela apporte un gain certain sur la récupération des coureurs.
    Quid du dopage électrique?

  13. #3193
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais, quand dans l'article ils encensent l'enthousiasme communicatif de Christian Jeanpierre ou la passion de Denis Balbir... C'est pas interdit, un minimum de connaissances du sujet dont on parle ET des commentaires entraînants hein.
    Depuis l'année dernière où je l'ai découverte (je n'ai que très peu écouté cette année) Marion Rousse m'avait impressionné sur la qualité de ses commentaires et leur pertinence. Et on ne peut pas dire qu'elle ne connaît pas le sujet (et pas de la manière évoquée par le dessin dégueulasse paru dans l'Huma).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #3194
    Oui, sur le peu que j'ai regardé elle est très bonne et ça passe bien avec Jalabert.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Depuis l'année dernière où je l'ai découverte (je n'ai que très peu écouté cette année) Marion Rousse m'avait impressionné sur la qualité de ses commentaires et leur pertinence. Et on ne peut pas dire qu'elle ne connaît pas le sujet (et pas de la manière évoquée par le dessin dégueulasse paru dans l'Huma).
    Yes, elle c'est un bon exemple. Dommage de regretter les dinosaures beaufs, mieux vaut encenser ces personnes là qui font du commentaire de qualité.

  16. #3196
    Comme souvent je préfère le choix de commentateurs/consultants d'Eurosport que de France 2/3 sur le TdF.
    Si Thomas Voeckler est autorisé à être autant en verve sur la moto que sur le vélo cela pourrait redonner envie de les écouter ( à une exception près il a fait preuve de trop de retenue imho ).

  17. #3197
    Ah non, j'ai entendu le zèbre lors de la seule étape que j'ai regardé (l'arrivée à Paris) et ses commentaires m'ont plus donné envie de couper le son qu'autre chose.
    Remarquez, comme je n'ai pas vu les autres étapes, je ne me rends peut-être pas compte à quel point les autres pourraient être pires.

  18. #3198
    Ah mais Pogacar est un poulain du mec qui avait façonné Riccardo Ricco. C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.

  19. #3199
    Comme je disais, sans même regarder son entourage, quand on voit ceci, on est en droit de douter.




    Après c'est peut être juste un monstre hein.

  20. #3200
    Tout le monde oublie le Tour de Contador en 2008. C'était absolument n'importe quoi, ce duel avec Rasmussen dans Peyresourde.
    Et les attaques de Ricco qui faisaient passer Pantani pour un papy grabataire. Heureusement que son manager de l'époque n'est plus dans le monde du cyclisme hein.

    Tiens en parlant de potentiel français vainqueur de grand tours j'avais oublié Sivakov qui risque de prendre la nationalité française prochainement.

  21. #3201
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comme je disais, sans même regarder son entourage, quand on voit ceci, on est en droit de douter.
    http://www.chronoswatts.com/img/arti...leauradars.JPG

    http://www.chronoswatts.com/img/arti...finaltours.JPG

    Après c'est peut être juste un monstre hein.
    Il est curieux ton tableau : y'a tous les coureurs ayant fini 1er du Tour, y compris les déclassés, sauf en 2010 (Schleck au lieu de Contador).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tiens en parlant de potentiel français vainqueur de grand tours j'avais oublié Sivakov qui risque de prendre la nationalité française prochainement.
    Oui, quand je l'ai entendu parlé pour la première fois, ça m'a fait un choc...

    Un peu comme Nans Peters...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3202
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il est curieux ton tableau : y'a tous les coureurs ayant fini 1er du Tour, y compris les déclassés, sauf en 2010 (Schleck au lieu de Contador).

    - - - Mise à jour - - -



    Oui, quand je l'ai entendu parlé pour la première fois, ça m'a fait un choc...

    Un peu comme Nans Peters...
    T'as le lien du site dans l'url des images si tu veux porter réclamation sur le tableau

  23. #3203
    Ganna champion du monde du CLM devant Van Aert et Kung.

    3ème année d'affilée avec un médaillé belge sur le podium mais toujours pas l'or

  24. #3204

  25. #3205
    Cavagna 7ème.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Van Aert.
    Qu'est-ce qui te surprend?

  27. #3207
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Qu'est-ce qui te surprend?
    En soit rien.
    Mais en l'espace de trois semaines le mec vient de :
    - remporter un sprint massif
    - monter un col plus vite que des purs grimpeurs
    - finir deuxième du championnat du monde de CLM

  28. #3208
    Remporter un sprint massif, ça ne me surprend aucunement, de même que le CLM. Le mec a été champion de Belgique de la discipline.
    On est en droit de se poser des questions au vu du dernier tour, que ce soit lui ou Pogacar. Je suis encore plus sur le cul vis à vis de ce dernier.

    Par contre, je peux t'envoyer un article qui t'en apprendra un peu plus sur la progression de WVA si tu le souhaites

    Pas vu pas pris

  29. #3209
    Pesé à 77/78 kgs, il a développé dans des cols des watts étalon qui font passer Pantani pour un guignol.

    Je veux bien ton article

  30. #3210
    Oui c'est clairement le plus suspect du peloton.

Page 107 sur 132 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •