Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 132 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3941
  1. #3481
    De belles choses sur le Tour des Alpes avec une sublime défaite de Pinot qui rend sa victoire du lendemain extraordinaire. Bardet gagne le classement général avec une semaine solide et offensive.
    Hâte de voir LBL et le Giro à venir.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  2. #3482
    Cette course



    Bon rétablissement au King et aux restes des coureurs qui ont été victime de la grosse chute.

  3. #3483
    L'attaque de Remco c'était d'une violence !

    Quel dommage cette horrible chute, j'espère que ça ira pour tous ces coureurs...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  4. #3484
    Ouais il y avait du watt et un groupe assez important qui n'a pas réussi à réagir. Belle victoire.

  5. #3485
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    L'attaque de Remco c'était d'une violence !

    Quel dommage cette horrible chute, j'espère que ça ira pour tous ces coureurs...
    Pour Alaphilippe, la saison est quasiment terminée : fracture d'une omoplate, de 2 côtes et hémo-pneumothorax
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3486
    La eaction de Bardet (qui a secouru Alaphilippe juste après la chute) est saisissant, le pauvre a l'air très marqué

  7. #3487
    Effectivement, il semblait très choqué. Au delà des blessures plus ou moins graves de ceux qui chutent, on peut se poser la question des séquelles psychologiques des coureurs, même ceux qui ne sont pas tombés. Tu ramasses à la petite cuillère ton pote, ton collègue qui vient de manger du bitume...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  8. #3488
    Et pendant ce temps, sur le tour des Asturies, j'imagine bien la tête du gars qui est en train de se défoncer pour monter la côte.


  9. #3489
    Biniam Girmay devient le premier noir Africain à remporter une étape d'un grand Tour... et probablement le premier à abandonner suite au bouchon de la bouteille de Proseco remise au vainqueur qui lui a sauté dans l’œil...

    Et pour ceux qui se posent la question "Mais quels étaient les autres Africains à avoir remporter une étape dans un grand Tour?"
    Ils étaient tous Sud-Africain :
    1979 : Alan van Heerden sur le Giro
    1999 : Rober Hunter sur la Vuelta
    2001 : Rober Hunter sur la Vuelta
    2009 : Rober Hunter sur le TDF
    2019 : Daryl Impey sur le TDF
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #3490
    Il y avait pas un grand champion sud-africain ?

    Genre qui aurait gagné plusieurs fois le tour de France ?

    Edit: Je dis nimporte quoi c'est né au kenya et nationalité britannique donc ça doit pas compter ?

  11. #3491
    Effectivement Chris Froome est considéré comme britannique.

  12. #3492
    Magnifique sprint de Girmay, quel dommage de ne pas pouvoir profiter de la lutte pour le maillot cyclamen avec Demare...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  13. #3493

  14. #3494

    Il était tellement bien...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  15. #3495
    Selon La gazetta dello sport, le Tour de France 2024 partirait de Florence (en Italie donc) et arriverait à... Nice pour ne pas finir à Paris à quelques jours des JO.
    Christian Prudhomme ne confirme pas, mais n'infirme pas non plus.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #3496
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3497
    Très belle victoire de Cordon-Ragot !

    Hâte de voir ce que ce circuit va donner pour les hommes.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  18. #3498
    Eh bah alors, le tour de france commencé et pas un mot sur le topic ? Ok alaphilippe n'est pas là mais vu sa gamelle a liege bastogne liege il y avait peu de chance qu'il soit en forme pour la grande boucle.
    Pourtant, avec la bataille entre slovène, les affaires de la Bahrain, Senechal champion de france et repêché à la dernière minute par Quick step et l'enchainement maillot vert - maillot jaune de Van Aert, il y a de quoi commenter des choses en ce début de TDF

  19. #3499
    Ben c'était chiant pour l'instant je trouve. Même si j'ai trouvé sympa que ce soit un "inconnu" qui gagne le prologue.

  20. #3500
    De tout façon, c'était pas le Tour de France, c'était au Danemark ! :vieuxcon: :teamseconddegré:
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #3501
    Du coup ça commence demain?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3502

  23. #3503
    Chute de Roglic, Pogacar qui vole izi vers la victoire finale

  24. #3504
    Beaucoup d'effort pour Pogi, pour seulement 15s de gagné. Mais bon, l'impression visuelle est... bah impressionnante. Il a quoi comme faiblesse ? Montagne, chrono, pavé... on va apprendre demain que c'est aussi lui qui conduit le bus ?
    Côté frenchy, je m'attendais à un carnage. Mais apparement, Gaudu et Bardet sont dans le groupe maillot jaune.

    Vivement vendredi. Thibault P., elle est pour toi celle-là.

  25. #3505
    C'était vraiment cool comme étape! Bon Pogacar on reste sur les mêmes goleries que les années précédentes, on rajoute les pavés à son arsenal. Tout va bien.

  26. #3506
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'était vraiment cool comme étape! Bon Pogacar on reste sur les mêmes goleries que les années précédentes, on rajoute les pavés à son arsenal. Tout va bien.
    Pour l'instant, j'ai envie de rester naï... euh positif .

  27. #3507
    Etape palitante aujourd(hui, Van Aert qui s'est énormément employé pour maintenir Vinegaard pas trop loin de Pogacar et qui garde le jeune malgré un chute et un charbonnage d’équipier toute la journée. Incroyable le type

  28. #3508
    Pogacar qui met encore tout le monde d'accord. Mais jusqu'où s'arrêtera t'il ? Assurément à l'arrivé sur les Champs

  29. #3509
    Très intéressant le vélo en 2022.

  30. #3510
    Le mec il envoie du watt. C'est impressionnant.

Page 117 sur 132 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •