Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 132 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3931
  1. #3421
    Deuxième victoire consécutive pour Pogacar, qui ramène 3 maillots à Paris.
    Objectif l'an prochain : aussi prendre le maillot vert

  2. #3422
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Deuxième victoire consécutive pour Pogacar, qui ramène 3 maillots à Paris.
    Objectif l'an prochain : aussi prendre le maillot vert
    Petit joueur.

    Il doit viser tous les maillots, tous les sprints intermédiaires, toutes les victoires d'étapes.

    Et qu'un de ses équipiers aient toutes les secondes places et un autre les troisièmes places.

    Comme ça il verrouille aussi le classement par équipe.

    D'ailleurs j'ai pas entendu parler de Bahrain Victorious sur le tour aujourdhui. Par contre j'en ai entendu parler sur France info mais dans l'actualité pas dans le contenu lié au tour.

  3. #3423
    Ben aujourd'hui il y a un slovène de Bargain Victorious qui vient de partir devant... Ils sont fort ces slovènes.

    Ah mais c'est le même que l'autre fois quand j'ai fait la même réflexion. Le mec il est impressionnant.
    Dernière modification par acdctabs ; 16/07/2021 à 17h36.

  4. #3424
    Le contexte fait sourire (jaune). Après, Mohoric n'est pas un inconnu, il a de grosses références (vainqueur d'étape sur le Giro et la Vuelta avant ça).
    Côté Barhein, c'est plutôt voir Colbrelli (sprinteur-puncher) suivre Gaudu en montagne qui m'a fait tiquer.

  5. #3425
    Oui enfin ce sont pas des inconnus parce que la Slovénie a créé un cortège de mutants qui tournent fort depuis 3/4 ans. Forcément à force on connait leurs noms.

  6. #3426
    J'irais pas qualifier Roglic et Mohoric de mutant non plus. Primoz est un fort coureur de grand tour, Mohoric est polyvalent. Mais tu les vois rarement briller sur les classiques, par exemple.
    Pogacar, c'est un autre niveau, effectivement. à son âge, le voir briller sur tous les terrains (grand tour, monument...) est fou.
    Mais j'ai une tendresse particulière, en tant que fan de basket, pour ce petit pays capable de produire des mutants de la balle orange (Dragic, Doncic). Donc perso, voir des slovènes bousculer la hiérarchie en vélo me plait bien.

  7. #3427
    J’aime la Slovénie.
    Mais ce tour est une pantalonnade. Et le geste de Mohoric rappelle la belle époque Armstrong.
    Je ne vois pas comment le cyclisme peut changer vu qu’on a encore des DS de l’époque, un commentateur sur FR Tv qui a trempé dedans également.
    Dommage pour les coureurs propres mais on est plus proches du catch que du sport désormais

  8. #3428
    Vous avez pas vu l'histoire du bruit bizarre qui vient des vélos ? Certains parlent de récupérateur d'énergie au niveau des roues arrières.

  9. #3429
    Ca et une équipe qui se cache pour se désaltérer après la course...

    Ce qui change cette fois, c'est que ce sont d'autres coureurs qui mènent l'enquête.
    Les équipes dont on parle? UAE Team Emirates, Jumbo Visma, Barhain Victorious (soit les équipes respectives de Pogacar, Roglic et Mohoric) et la Deceuninck-Quick Step, soit, avec ces 4 équipes :
    - 13 étapes gagnées,
    - tous les maillots verts,
    - tous les maillots blancs,
    - tous les classements par équipe,
    - la plupart des maillots jaunes,
    - et l'actuel maillot à pois.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #3430
    Tiens on attaque pas Ineos cette année.

    Aprés tout ils n'ont que la troisiéme place...

    Sinon plus sérieusement l'article est vide de chez vide.

    On parle d'un dispositif tellement discret qu'un coureur a coté l'entende.

    Et le passage le plus rigolo.

    On parle aussi d’un récupérateur d’énergie via les freins. L’inertie est stockée comme en Formule 1.

  11. #3431
    Oui, je partage les posts précédents, on a quand même vu des trucs de ouf sur ce Tour.
    D' ailleurs on entend plus parler du contrôle par scan des vélos ... Pourtant un scanner aux rayons X type aéroport permet de déceler la moindre embrouille au niveau du matériel .
    Trop cher ? Ou obstruction du pouvoir sportif , genre " pas de scandale , on a déjà donné " ?

  12. #3432
    Belle victoire de WVA, il faudra compter sur lui sur le clm et l'étape en ligne des JO

  13. #3433
    Il est fort ce sprinteur grimpeur rouleur et équipier dis donc.

  14. #3434
    C’est parce qu’il s’entraîne beaucoup. Jumbo, Ineos, Quickstep, Barhain… même combat.

  15. #3435
    Les JO vont arriver vite maintenant. Je sais pas si on peut espérer une médaille avec le contre la montre, la course sur route ça me semble compliqué.

  16. #3436

  17. #3437
    Du coup Van Aert c'est dans quel ordre ?

    Sprinteur / rouleur / grimpeur après aujourd'hui ? On s'y perd.

  18. #3438
    Mais c'est normal il vient du VTT.
    Ils savent tout faire ces gens là.

    Sinon on retrouve des mecs capable de gagner partout comme Merckx en son temps.

    Gagner sur les champs en étant capable de suivre en montagne, on a quand même une génération de coureur surprenante.
    (tout en prenant un CLM la veille).

    Du coup il est favori pour les JO sur les deux disciplines ?
    Dernière modification par acdctabs ; 19/07/2021 à 00h45.

  19. #3439

  20. #3440

  21. #3441
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Carapaz champion olympique.
    Belle victoire, WVA collé à la culotte.

    Gaudu... sacré coureur

    Les 8 premiers étaient des coureurs sortant du TDF.

    Beau pied de nez à ceux ayant fini prématurément le tour pour se préparer aux JOs...

  22. #3442
    Quand tu penses que Pogacar a faillit battre Van Aert au sprint ... Je pense que l'année prochaine il joue le maillot vert en +

  23. #3443
    Pour le maillot a pois il faut aussi voire que 2 arrivés sur des étapes ou les favoris du classement général vont essayer de faire la différence apporte 40 points chacun.

    Avec 1 de ses arrivés tu es dans le top 10 du classement, avec les 2 tu es juste derrière le second et troisième (88 et 82 points).

    On reviens sur la question sur comment éviter que le maillot a pois ne soit qu'un bonus pour le maillot jaune.

    Edit:

    RDJ: Il y a un maillot de meilleur grimpeur sur les 4 jours de Dunkerque.

    Pour ceux n'ayant pas grandis dans le coin c'est pas exactement le coin le plus montagneux de France.
    Dernière modification par Nasma ; 24/07/2021 à 15h00.

  24. #3444
    En soit il y a rien de choquant à voir Pogacar avec le maillot à pois, il était le meilleur grimpeur du Tour.

  25. #3445
    Ben ouais c'est le meilleur grimpeur, mais aussi presque le meilleur sur un contre la montre plat et au sprint il était presque capable de battre Van Aert aujourd'hui.
    Le rapport poids/puissance est dingue.

  26. #3446
    Oui enfin, il a failli battre Van Aert qui avait fait la course tout seul pendant 3 heures. Y’avait pas le même niveau de fraîcheur

  27. #3447
    Ben les autres du groupe n'ont pas réussi à être menaçant.

    Je suis impressionné en fait qu'on puisse être aussi complet. Dopage ou pas d'ailleurs.

  28. #3448
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    En soit il y a rien de choquant à voir Pogacar avec le maillot à pois, il était le meilleur grimpeur du Tour.
    J'aimerais bien que son équipe italienne l'aligne au Giro ( qui est bien plus difficile que le TdF en montagne ).
    Mais vu que le palmarès 2021 de l'équipe ne repose quasi plus que sur lui + son jeune âge, ils vont peut être rester que sur le TdF plus rentable.

    Admirer la jeune génération talentueuse se tirer la bourre c'est quand même beaucoup plus agréable que de voir l'autre chaudière(*) Valderde toujours gagnant/placé à 41 ans
    ( * exclu 2 ans pour dopage à l'EPO en 2010 )

  29. #3449
    Belle course de Gaudu malgré les nombreuses critiques, il a été solide. J'aurai aimé le voir attaquer sérieusement, tenter quelque chose, mais tant pis. Faudrait pas que ça lui reste une trop grosse déception "et si j'avais couru autrement ? ".
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  30. #3450
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 115 sur 132 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •