Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4110
  1. #4081
    Le nouveau MOBA de S2game arrive (Non ce n'est pas une blague):
    http://strife.com/

    Un petit aperçus by JV.com :
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...fe-preview.htm

    Personnellement je viens d'apprendre l'existence de ce moba aujourd'hui en regardant les news de JV.com... Je sais pas si y a d'autres personnes qui sont dans mon cas. (Histoire que je me sente moins seule dans mon ignorance )

  2. #4082
    HoN avec la gueule de LoL ? Non merci, au revoir. :>

    Pupuce N°2 :smile:

  3. #4083
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    HoN avec la gueule de LoL ? Non merci, au revoir. :>

    De ce que j'ai lu c'est même pas HoN... Le système de jeu à strictement plus rien à voir. Ils ont repris des idées ici est là pour faire ce MOBA.
    Ils ont d'ailleurs repris une idée de Blizzard All Star avec le "boss" qui une fois battut vient t'aider à push une lane.

  4. #4084
    MOBA 2.0
    sbires
    la régénération plus rapide de la vie lorsqu'on s'éloigne quelques secondes d'un combat
    Strife ne propose pas des tonnes de héros. Attendez-vous à ce que le choix soit réduit à une vingtaine lors de la sortie du jeu
    un système de crafting relativement poussé
    L'autre manière de personnaliser son héros se fait via l'animal de compagnie qui le suit en permanence lors des combats [...] Pour ce faire, il faut les nourrir régulièrement.
    l'argent récolté par un joueur est distribué à toute l'équipe
    Hohoho, je sens que ca va etre grand: un melange LoL/BLIZZARD DOTA/WoW/CoD/Tamagochi :')

  5. #4085
    L'autre manière de personnaliser son héros se fait via l'animal de compagnie qui le suit en permanence lors des combats [...] Pour ce faire, il faut les nourrir régulièrement.
    Lulz.

    Cette liste est tellement "random" que je suis étonné de ne pas y voir un système qui rend le personnage plus fort en fonction de la vitesse du vélo d'appartement branché en USB / système de danse DDR.

  6. #4086

  7. #4087
    Et savage 3 ???? Bordel !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  8. #4088
    Quand j'ai vu S2 dans la news, j'etais tout content

    Puis j'ai lu l'article et vu les screenshots :mondedemerde:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #4089
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Lulz.

    Cette liste est tellement "random" que je suis étonné de ne pas y voir un système qui rend le personnage plus fort en fonction de la vitesse du vélo d'appartement branché en USB / système de danse DDR.

    Pupuce N°2 :smile:

  10. #4090
    C'est un moba pour enfants non ?


  11. #4091
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    C'est un moba pour enfants non ?
    Non, simplement un moba inspiré de LoL.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  12. #4092
    Voice Pack pour HoN, réalisé par... Samuel L Jackson. http://www.heroesofnewerth.com/splash/index.php
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  13. #4093
    des bushes ...

    c'est devenu lol, plus de jukes dans les arbres, pas de courrier

    a mon avis c'est peut etre marrant à jouer, mais à regarder, Dota n'a aucun souci à se faire ...

  14. #4094
    regarder un match de Hon/Dota/Dota2 est impressionnant , mais il faut connaitre , avoir les codes , pour déchiffrer les actions
    les match de Lol/Lol Bis/ Lol Prime/Lol II/ Lol Le Retour/etc,... sont moins intéressants , mais plus accessible aux néophytes
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  15. #4095
    C'est vrai les codes de ouf qu'il faut pour comprendre qu'après une grosse explosion sur l'écran et 3 mecs morts machin qui repart en courant a fait une action de ouf. Ça demande autant d'expertise que le foot ça au moins.

    Dota 2 c'est pas accessible à plus de 1% de la population mondiale de toute façon. Le preuve, l'IT pesonne regarde, ou alors ceux qui le font se forcent il n'y comprennent rien.

  16. #4096
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    regarder un match de Hon/Dota/Dota2 est impressionnant , mais il faut connaitre , avoir les codes , pour déchiffrer les actions
    les match de Lol/Lol Bis/ Lol Prime/Lol II/ Lol Le Retour/etc,... sont moins intéressants , mais plus accessible aux néophytes
    Pour un spectateur néophite, un stream de LoL est tout aussi incompréhensible qu'un stream de DotA.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  17. #4097
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est vrai les codes de ouf qu'il faut pour comprendre qu'après une grosse explosion sur l'écran et 3 mecs morts machin qui repart en courant a fait une action de ouf. Ça demande autant d'expertise que le foot ça au moins.

    Dota 2 c'est pas accessible à plus de 1% de la population mondiale de toute façon. Le preuve, l'IT pesonne regarde, ou alors ceux qui le font se forcent il n'y comprennent rien.
    X tape Y
    Y meurt
    Rien de transcendant

    Maintenant , tu regardes la serie des
    LUCK is NO EXCUSE- DOTA ou DOTA 2
    Non , le pékin moyen n'a pas forcement acces aux codes pour dechiffrer les actions
    Dernière modification par Jotaro ; 18/10/2013 à 11h45.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #4098
    Mais par contre ils gardent, encore et toujours, le concept de lanes. Déprimant. Ils ont figé le genre entier dans cette idée de triple-lane et aucun n'est foutu de se sortir les doigts pour penser différement. >_>
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  19. #4099
    L'IT personne regarde ?

    Dis plutôt que t'en as rien à carré, mais de la à dire que personne ne regarde

  20. #4100
    Citation Envoyé par Alecko Voir le message
    L'IT personne regarde ?

    Dis plutôt que t'en as rien à carré, mais de la à dire que personne ne regarde
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #4101
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Mais par contre ils gardent, encore et toujours, le concept de lanes. Déprimant. Ils ont figé le genre entier dans cette idée de triple-lane et aucun n'est foutu de se sortir les doigts pour penser différement. >_>
    Si, Demigod, malheureusement sans succès

  22. #4102
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non, simplement un moba inspiré de LoL.
    Rien a voir vu que c'est un moba de 2eme génération.

  23. #4103
    Gné ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  24. #4104
    1ere Génération + 1



    ___________
    http://www.strife.com/
    C est marqué en gros au centre
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #4105
    Ah mais c'est que ça change tout si c'est une nouvelle génération de MOBA, on ne peut plus parler d'inspiration !


    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  26. #4106
    Nouveau mode de jeu : Rift Wars

    Mode un peu what the fuck, il permet de mélanger les sorts d'un pool de héro.
    Dernière modification par Enoya ; 11/11/2013 à 15h16.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  27. #4107
    DotA OMG... ils peuvent VRAIMENT pas innover?

  28. #4108
    Bon sang le best of 2013, c'est tellement beau :



    Dernière modification par Erkin_ ; 11/01/2014 à 19h35.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  29. #4109
    Incroyables replays, Ca me donne envie de m y remettre ...

    Mais bon , les Skins WTF sont bien galère, dur de reconnaître les héros que l'on a en face parfois.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  30. #4110
    Tu peux mettre les skins par défaut. Je suis au boulot, si ça t’intéresse je te dis comment faire en rentrant.
    Perso je suis passé à Dota 2. Je me rends compte que même après 5 ans d’arrêt, je connais mieux les héros de dota que ceux de HoN Après 6 mois d’arrêt tellement la vitesse de sortie est rapide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •