Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 137 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4110
  1. #31
    Quelqu'un a encore une clé pour un fan de Dota et un décu de Demigod, s'il vous plait?

    Je promet d'être très très gentil en échange...

  2. #32
    Balance moi ton mail en mp, m'en reste 9 !

  3. #33
    Sinon y'aura le jeu LoL comme clone de DOTA, ça en fera 3 si on compte Demigod.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    Bon ba, 1ere partie:J'ai gagné.Pas grace a moi, mais a un mec qui a ruiné l'equipe ennemi à lui tout seul.
    Donc bilan, c'est super beau.C'est comme Dota au niveau du jeu(donc fun).Et voila, 4k/7d en tout, avec Behemoth(le Earthshaker).Par contre j'ai eu un blem de controle, au niveau des raccourcis claviers pour les sorts.Mais bon, rien de grave.

  5. #35
    J'ai deux invitations si ça intéresse encore des canards.

  6. #36
    Je crois que j'ai trouvé mon héros: Le Predator.
    Design classe, skills ultra cools(un lifesteal, une nuke, et un diseable ultra efficasse aussi pour evade qui fait pas mal de degats en prime).
    Maintenant faut que j'essaie differents items build.Mais je pensais faire mask of death pour encore plus de lifesteal, un lothar apres pour bien gank et finir avec l'item qui maim.Ca doit etre faisable assez facilement, avec en rush premier item le Vanguard.
    Va falloir que j'essaie.

  7. #37
    NDA. Le FBI ne va pas tarder à débarquer, adieu

  8. #38
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Je crois que j'ai trouvé mon héros: Le Predator.
    Design classe, skills ultra cools(un lifesteal, une nuke, et un diseable ultra efficasse aussi pour evade qui fait pas mal de degats en prime).
    Maintenant faut que j'essaie differents items build.Mais je pensais faire mask of death pour encore plus de lifesteal, un lothar apres pour bien gank et finir avec l'item qui maim.Ca doit etre faisable assez facilement, avec en rush premier item le Vanguard.
    Va falloir que j'essaie.
    Rush Vanguard je fais ça régulièrement sur les héros force aussi.
    Par contre un item de leech sur ce héros je pense que ce n'est pas une bonne idée. Il leech deja 6% de life de l'ennemi à chaque coup, c'est énorme!
    Lothar pareil je pense pas que l'utiliser offensivement pour créer l'effet de surprise soit vraiment efficace pour ce type de héros.
    Surtout qu'il a un sort pour sauter directement sur l'ennemi et le ralentir en même temps donc à ce niveau la il est déjà assez efficace.
    Ensuite l'item qui maim en général je suis pas fan, je le fais jamais sauf pour des héros agi qui ont besoin d'un peu de HP.
    Sur ce héros je ferais plutôt un battle fury (enfin l'équivalent quoi, l'item qui cleave + regen vie passive + bcp de dégats) et un HoT pour les degats, les HP et la regen passive.

    Chacun son truc :D

  9. #39
    ...heu la NDA, ça vous dit quelque chose?
    Enfin, je veux pas faire mon chiant hein mais quand même, vous êtes pas censé en parler sur des forums publics...

  10. #40
    On dévoile rien la, on parle des items dans dota Oo

  11. #41

  12. #42
    Personne à une invit en rab par hasard ?

    Si oui un petit PM ça serai gentil !
    Signature Merde

  13. #43
    +1 pour une invit j'aimerais bien testé

  14. #44
    MPez moi vos mails.

  15. #45
    J'ai 8 invitations pour la beta, envoyez moi vos adresses email en mp pour vous inviter.

    Au passage je vais être absent pendant 2 semaines, alors je ne pourrai pas NDA avant début août.

  16. #46
    Mp envoyé, ce jeu a l'air fun, moi qui adore DotA.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #47
    Idem j'ai des invitations.

  18. #48
    J'ai une clé, mais je pourrai jouer qu'en septembre... J'ai hâte de faire des parties avec vous, voire d'initier certains qui voudraient à DotA. Sans vouloir me vanter, j'ai pas mal d'expérience et je serais prêt à apprendre quelques trucs aux nouveaux canards. Enfin, on verra en septembre.

    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Raciste ouais. Quelle communauté de merde (celle de DotA).
    Oui, la communauté de DotA est ultra-agressive. Je pense que le gameplay y est dû, quand même : un seul joueur (sur les cinq d'une équipe) qui joue mal (ou qui leave) et votre partie peut être totalement ruinée. Et une partie dure en moyenne une heure, ce qui est long, très long, lorsque vous vous faites marraver. La synergie et le teamplay de toute l'équipe sont très importants.

    C'est entre autres pour ça que commencer DotA est toujours bien hardcore. Vous êtes forcés de vous faire écraser, insulter, flame par les autres joueurs pendant que vous jouez les dizaines de parties nécessaires à l'apprentissage des héros, items, spots, jukes, runes, combos (de héros ou sorts), mécanismes, etc.

    Personnellement, j'adore quand même le jeu, entre autres parce qu'il est très technique, précis, difficile, rapide, et donc très gratifiant lorsque vous réussissez une belle action, qu'elle soit solo ou coordonnée avec vos coéquipiers. J'ai pas mal d'amis cool avec lesquels je jouais souvent. Et les insultes, j'ai fini par les prendre au millième degré. Parce que des fois, ça m'arrive de merder, alors j'assume. Et parce que des fois, ceux qui racontent n'importe quoi (I PWNNND U et autres UR GONNA DIE NOOB), bah racontent vraiment n'importe quoi, juste pour rire.

    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Sur ce héros je ferais plutôt un battle fury (enfin l'équivalent quoi, l'item qui cleave + regen vie passive + bcp de dégats)
    Oh non, ça me rappelle les wouatmillions Jugs Bfury... Un héros tellement classe gâché par un Bfury (item de bourrin à mon goût ) rendu trop puissant dans les dernières versions.

  19. #49
    J'ai pas eu trop l'occasion de tester encore. En tout cas, c'est très perturbant et confus.

  20. #50
    Oh non, ça me rappelle les wouatmillions Jugs Bfury... Un héros tellement classe gâché par un Bfury (item de bourrin à mon goût ) rendu trop puissant dans les dernières versions.
    Alors t'as pas encore du bien gouter au tauren chieftain stuffé battlefury.. Lui, il est trop puissant.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  21. #51
    Hier j'ai fait une partie avec un héros agi dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-car-il-n-existe-pas-dans-dota-fuck-la-nda.
    J'ai fait Power Treads, wraith band et rush battle fury.
    J'ai tout poutré :D
    Après Vladimir et Butterfly pour être totalement invincible ^^

  22. #52
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Alors t'as pas encore du bien gouter au tauren chieftain stuffé battlefury.. Lui, il est trop puissant.
    Gâché, je voulais dire, son style "maître-lames" était gâché. Le jug bfury était effectivement très puissant.

    Et le tauren bfury, j'ai jamais aimé, après tout ES est là pour engage/stun.

  23. #53
    Eh bien grâce a l'invitation qu'on m'a envoyée gentiment, j'ai pu tester Heroes of Newerth.

    C'est vraiment un clone de DotA! Mais l'ambiance est très sympa, les graphismes assez joli (ca tourne tout a block sur ma bécane de chiotte). J'ai encore un peu de mal avec les emplacements d'achats de stuff, mais le système permettant de choisir le recipe pour en prendre les ingrédients derrière est bien pensé.

    Je crois que je vais y jouer plus souvent que DotA ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  24. #54
    Alors pour les invitations, je veux bien faire tourner, mais aux canards, pas aux inscrits du jour avec 0 message au compteur.

  25. #55
    Bon j'ai testé et balancer à des non canards.

    C'est pas si mal ! Des demicoincoins veulent se faire une séance bientôt ? (Me reste 3 clés, balancez vorte mail en PM les gens que je connais.)

  26. #56
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    J'avoue que je suis tres curieux et que je jeterai bien un oeil sur ce Heroes of Newerth. S'il reste une invite beta, i'm curious

    (tiens et dans le meme gout, des news de League of Legend ?)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  27. #57
    Ouais moi ça me dit bien, j'attends d'être avec des canards pour tester ça plus en détail.

  28. #58
    J'ai encore 5 invitations, il suffit de m'envoyer vos mails.

    Edit : fini, j'ai tout donné.
    Dernière modification par Visslar ; 15/07/2009 à 13h42.

  29. #59
    2 invits de libre pour le moment moi aussi
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  30. #60
    C'est quand même un sacré jeu... Je me suis vite pris au jeu, même si je ne connaissais qu'à peine DotA.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •