Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Comme je n'ai pas encore de réponse, j'ai rajouté ta question dans mon post ci-dessus, et j'en ai profité pour répondre aux deux premiers points que j'avais laissé en suspend.

  2. #62
    Bon allez, une dernière question qui me permettra peut-être de fermer ce topic qui n'a que trop duré :

    J'ai acheté une nouvelle carte graphique (j'ai finalement testé l'ancienne sur l'ordinateur d'un pote, et il semblerait bien que le problème venait de là : avec le test GPU d'OCCT, elle montait super vite à 75° avant de faire planter son PC), celle de la config CanHard III du dernier CPC, une ATI Radeon HD 4890 1 Go, de pedigree Powercolor.

    Mais la coquine a deux connecteurs d'alimentation, le genre noir avec 6 pins. Là où l'ancienne n'avait qu'un seul connecteur. Du coup, comme j'ai vraiment pas envie de faire de conneries, je voudrais être sûr : je peux brancher l'alim sur n'importe lesquels des connecteurs? Ou sur un en particulier? Ou, dernière solution, que je branche un cable d'alim sur chacun des connecteurs?

    Merci d'avance
    Dernière modification par ELOdry ; 06/03/2010 à 20h17.

  3. #63
    Bah les 2 connecteurs doit être brancher si j'ai bien comprit.
    tu tes fait arnaquer vu le prix que tu la acheter.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Bah les 2 connecteurs doit être brancher si j'ai bien comprit.
    Ouais? je sais pas j'ai jamais vu de carte graphique comme ça de ma vie... d'ailleurs j'ai jamais vu de carte graphique de ma vie tout court, à part ma précédente

    Du coup j'avais peur que ça la fasse exploser, fondre, brûler, ou les pires horreurs. La notice parle "du cordon d'alimentation" au singulier, d'où mon doute. Mais d'un autre côté elle dit aussi "'une alimentation trop faible risquerait d'endommager de façon permanente votre carte graphique"... c'est qu'ils sont pas rassurants dans les notices, les salauds.

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    tu tes fait arnaquer vu le prix que tu la acheter.
    Ben? A moins que tu n'aies été récupérer le ticket derrière mon dos, tu sais même pas combien je l'ai acheté...

    En l'occurrence je l'ai payée 179€, c'est le prix conseillé dans le dernier CPC (un euro moins cher même).

    EDIT : merci Sonic! C'est toujours la classe de se faire aider par Sonic.
    Dernière modification par ELOdry ; 06/03/2010 à 20h56.

  6. #66
    De rien, en souhaitant que tout fonctionne correctement c'est le principal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •