Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 621 sur 621
  1. #601
    Ok, merci. Je ferais quelques tests et on verra bien le résultat.

  2. #602
    J'ai testé, mais je fais une erreur que j'arrive pas à trouver.

    Mon briefing.sqf est le suivant :
    obj1 = player createSimpleTask["CSAR"];
    obj1 setSimpleTaskDescription[Localize "STR_OBJ1_DESCRIPTION", "CSAR", "CSAR"];


    if (!isNil {player getVariable "Briefing1"}) then {

    player createDiaryRecord ["Diary", ["Situation", Localize "STR_SITUATION1_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", ["Mission", Localize "STR_MISSION1_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_ALLIED_FORCES_NOM", Localize "STR_ALLIED_FORCES1_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_ENEMY_FORCES_NOM", Localize "STR_ENEMY_FORCES_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_INSERTION1_NOM", Localize "STR_INSERTION1_DESCRIPTION"]]

    };

    if (!isNil {player getVariable "Briefing2"}) then {

    player createDiaryRecord ["Diary", ["Situation", Localize "STR_SITUATION2_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", ["Mission", Localize "STR_MISSION2_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_ALLIED_FORCES_NOM", Localize "STR_ALLIED_FORCES2_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_ENEMY_FORCES_NOM", Localize "STR_ENEMY_FORCES2_DESCRIPTION"]]
    };

    if (!isNil {player getVariable "Briefing3"}) then {

    player createDiaryRecord ["Diary", ["Situation", Localize "STR_SITUATION3_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", ["Mission", Localize "STR_MISSION3_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_ALLIED_FORCES_NOM", Localize "STR_ALLIED_FORCES2_DESCRIPTION"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_ENEMY_FORCES_NOM", Localize "STR_ENEMY_FORCES2_DESCRIPTION"]]
    };

    player createDiaryRecord["Diary", [Localize "STR_SURVIVAL_NOM", Localize "STR_SURVIVAL_DESCRIPTON"]]

    player createDiaryRecord ["Diary", [Localize "STR_CREDITS_NOM", Localize "STR_CREDITS_DESCRIPTION"]];
    Ce qui devrait permettre d'avoir plusieurs langues pour le briefing.

    Le fichier contenant les traductions est stringtable.xml (j'ai vu nul part s'il fallait l'appeler dans l'init.sqf ou ailleurs, ni comment faire, est-ce nécessaire ?) :
    <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

    <Key ID="STR_OBJ1_DESCRIPTION">
    <English>Extract the downed pilots at &lt;marker name='Mobj1'&gt;Corazol&lt;/marker&gt;.!</English>
    <French>Récupérez les pilotes abattus à &lt;marker name='Mobj1'&gt;Corazol&lt;/marker&gt;!</French>
    </Key>

    <Key ID="STR_ALLIED_FORCES_NOM">
    <English>Allied forces</English>
    <French>Forces alliées</French>
    </Key>
    <Key ID="STR_ENEMY_FORCES_NOM">
    <English>Enemy forces</English>
    C'est un extrait du fichier.

    En mission, on ne voit rien niveau briefing, on a juste l'objectif (j'ai bien mis
    this setVariable ["Briefing1",true];
    dans l'init des unités, en changeant le 1 quand c'était nécessaire).
    Quelqu'un a une idée du soucis ? Merci d'avance.

  3. #603
    if (!isNil {player getVariable "Briefing1"}) then {

    player createDiaryRecord ["Diary", ["Situation", Localize "STR_SITUATION1_DESCRIPTION"]]; <----

  4. #604
    Faut que j'arrête le Python moi, ça me donne des mauvaises habitudes .
    Bon, j'espère que c'est la seule erreur que j'ai faite . Merci .

  5. #605
    Salut !
    Pour un trigger radio, est il possible de récupérer le joueur qui l'active ?
    Pour un script d'extraction hélico j'ai besoin que l'hélico vienne sur la position du joueur qui active le trigger radio.

    Edit : en fait j'ai trouvé une autre solution qui me satisfait plus.
    Dernière modification par Sparfell ; 01/09/2015 à 14h01.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #606
    A propos de la fonction BIS_fnc_spawnGroup, je suis censé mettre quoi dans l'array "skill range" ?
    Par exemple pour que les IA aient un skill de 1 (max) je peux juste mettre "[1]" ?

    edit : la réponse est "[1,1]" ( [skillmini,skillmaxi] )

    Merci à Warzen et Mystery.
    Dernière modification par Sparfell ; 09/09/2015 à 11h01.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #607
    Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à activer le mode spectator de ACE3 et si oui comment:
    http://ace3mod.com/wiki/feature/spectator.html

    Edit: trouvé, par contre actuellement je suis obligé de mettre un respawndelay élevé car il y a un timer sur le mode spectator.

    Du coup j'aimerais savoir si il était possible de mettre un respawnDelay faible (genre 5s), supprimé le timer du mode spectator et avoir une option pour sortir du mode spectator et du coup respawn normalement.
    Dernière modification par Lesupercopter ; 01/10/2015 à 13h50.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  8. #608
    J'ai exactement le même besoin que toi (les mecs qui meurent ont le spectateur, mais peuvent revenir en jeu si besoin), mais jusqu’à présent je n'ai pas réussi à faire ce que je veux.

    Je n'arrivais pas à lancer le mode spectateur directement à la mort, du coup, je suis parti sur l'idée de poser un objet au point de respawn avec une action disponible pour lancer le mode spectateur. Ça laisse au MJ la possibilité de réintroduire un joueur si besoin, et aux morts la possibilité de regarder la partie. Mais même comme ça je bloque sur la possibilité de quitter le mode.

  9. #609
    Et du coup tu a fait comment pour lancer le mode spectator depuis un objet ?

    Edit: trouvé
    Dernière modification par Lesupercopter ; 01/10/2015 à 19h05.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  10. #610
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    Et du coup tu a fait comment pour lancer le mode spectator depuis un objet ?

    Edit: trouvé
    Jme demande pourquoi tu poses encore des questions alors que tu finis toujours pas trouver

  11. #611
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    Et du coup tu a fait comment pour lancer le mode spectator depuis un objet ?

    Edit: trouvé
    Va y partage !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #612
    Quelqu'un aurait une liste des ClassName des sons d'ambiance ?
    Se serait pour utilisé le module Ace ambiance sound.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  13. #613
    Pour les grosses feignasses comme moi, voici le report viewer:
    https://forums.bistudio.com/topic/18...report-viewer/

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #614
    Bonjour, je cherche un script de repair/rearm/refuel mais pour drone.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  15. #615
    Salut à tous ! Question bête, comment on fait pour mettre un trigger en condition d'un point de passage ? Merci.

  16. #616
    Tu parles de lier un trigger à un waypoint pour que l'unité n'aille pas plus loin tant que le trigger ne s'est pas déclenché ?
    Si c'est ça, de mémoire c'est juste le bouton ressemblant à une chaine.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  17. #617
    Oui. J'ai enlever le true sur le point de passage et lier avec le bouton "châine" sur le trigger et pourtant l'hélico démarre directement.

  18. #618
    Citation Envoyé par Shenntoo Voir le message
    Oui. J'ai enlever le true sur le point de passage et lier avec le bouton "châine" sur le trigger et pourtant l'hélico démarre directement.
    l'unité va au waypoint lié et n'ira pas au suivant. si tu lies le trigger avec le premier waypoint, c'est l'accès au 2eme waypoint que tu bloques.
    pour un hélico, tu peux aussi mettre son fuel à zéro et lui faire faire le plein via ton trigger (bien sur, cela ne marche pas pour une unité d'infanterie).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  19. #619
    J'ai mis un seul waypoint

  20. #620
    Citation Envoyé par Shenntoo Voir le message
    J'ai mis un seul waypoint
    Salut,

    Tu met ça dans l'init de ton hélico :
    Code:
    this disableAI "MOVE";
    et dans ton trigger (on activation) :
    Code:
    ta_variable_helico enableAI "MOVE";
    Du coup, tu peux délier ton waypoint de ton trigger.

  21. #621

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •