Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Discussion: Canard PC 128

  1. #1
    Un petit post en vitesse pour vous signaler la sortie du numéro 128. Cette semaine, 6 pages de test pour Company of Heroes, notre STR de l'année et le verdict d'El Gringo sur El Matador. Avec ça, on vous rajoute une preview de Dark Messiah dont nous avons reçu une nouvelle version jouable et un test console pour fêter enfin la sortie d'un jeu de zombies potable sur Xbox 360, le bien nommé Dead Rising. Comme d'hab', vous retrouverez les rubriques habituelles à l'exception cette semaine des configs de canard pour cause de grève du gavage. Et oui, cette semaine c'est aussi Sudoku au lieu des mots croisés mais pas la peine de se plaindre, on ne peut rien imposer au grand Maître Paul Cul.





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    raaaahh toujours excellent le CPC.
    Je l'ai eu dans ma boite en rentrant du boulot, autant dire que j'ai commencé à le dévorer aux chiottes.
    D'ailleurs les dessins de cette semaine sont bien appropriés
    /cheer

  3. #3
    Citation Envoyé par Canard WC
    D'ailleurs les dessins de cette semaine sont bien appropriés
    Me suis dit la même chose en le lisant

    Sinon Canard toujours aussi agréable et drôle à lire. Je me garde le test de Company Of Heroes pour la fin
    Powered by Automodération Software©

  4. #4
    Mouais, moi chez mon marchand de journaux, j'ai cru etre passé dans la 4eme dimension, que je venais de traverser une faille spatio temporelle. Un vide de 1 an dans mon esprit.
    Qu'avais-je fait pendant tout ce temps ? il me semblait que j'avais planifié des choses, et je n'avais pas de souvenir de les avoir realiser! J'etais perdu, tout ce temps passé que je n'avais pas eu l'impression d'avoir profité.
    Pendant 10 secondes, j'ai bien cru que la date ecrite sur la premiere page etait la bonne.....

  5. #5
    un numero d'anticipation a tous les coups
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #6
    Toujours en avance sur son temps
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  7. #7
    Citation Envoyé par La Rédaction
    .... et un test console ...
    Oh puteborgne!!!

    Vous allez vous faire étriper sévère par les intégristes PC qui parcourent ce forum.

    Des voiture noires vont se relayer devant vos bureau et chaque soir un membre de la rédac disparaitra.
    On vous retrouvera aprés mystérieusement suicidé dans une pièce hermétiquement close aprés une soirée flageolets
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  8. #8
    Citation Envoyé par Canard WC
    Je l'ai eu dans ma boite en rentrant du boulot
    Ma boîte au lettre est toujours vide .

  9. #9
    Citation Envoyé par Daeke
    Ma boîte au lettre est toujours vide .
    vu la date si ca se trouve il va falloir que tu attendes un an :s
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #10
    1ère reception, et le bon jour et a 09:30 ! s'il vous plait !
    la ptite bd accompagnant le test de CoH est excellent

  11. #11
    Argh, pas quatre mais six pages sur Company of Heroes. Après les diverses previews qui s'étalaient déjà sur pas mal de paperasse, c'est un peu beaucoup, non ? Ca me rappelle le gros battage sur Titan Quest ; c'était un peu saoulant pour les personnes qui ne s'intéressaient pas au jeu..

  12. #12
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    .... et un test console ...

    Qu'on me passe le fouet

  13. #13
    cette semaine, du bon couly. J'aime quand il ramène sa fraise....

    couly/fraise? coulis au fraise!!!!
    pipemaaaaaaaaan!

  14. #14
    Citation Envoyé par Scytal
    Argh, pas quatre mais six pages sur Company of Heroes. Après les diverses previews qui s'étalaient déjà sur pas mal de paperasse, c'est un peu beaucoup, non ? Ca me rappelle le gros battage sur Titan Quest ; c'était un peu saoulant pour les personnes qui ne s'intéressaient pas au jeu..
    Ben oui, mais pense à ceux que le jeu intéresse un peu... Chuis bien content qu'il y ait 6 pages.

  15. #15
    Juste un mot ; excellent Couly Strip ^^. Sinon le test de company of heroes a beau être long, il n'en reste pas moins intéréssant et instrucif pour les feignasses comme moi qui n'ont pas joué à la démo.


  16. #16
    J'ai trouvé ce test (oui j'ai mon mag, la marchande m'a donné une Chupa Chups amérikaine-capitaliste-boooo aussi, merci) mieux que le Papier Culture de monsieur l'(écre)Vis(se) de al semaine dernière, les 6 pages sont réellement inétressantes, et bon, c'ets toujrous mieux qu'un certain dossier de *hum* 8 pages sur un certain jeu

    Pour le test Consoles, ce n'est ni le premier ni le dernier, je ne vois pas pouurquoi ces escapades (nan pas trahison, ou juste un peu alors) vous gênent, il faut éduquer les kikoo lol consoleux un peu aussi

    Edit : au fait, dans la news sur GW, à la base il n'y a pas "six professions", maix 8 (Wawa, Moine, Envoût', Rôdeur, Elémentaliste (avec un l, comme Lolo Ferrari), Nécro, Assassin, Ritua et Paco Rabanne)

  17. #17
    mention speciale aux dessins, me suis bien maré surtout sur ceux du test de CoH, pas mal aussi l'edito et le coup du commercial qui tien la manette à l'envers :P
    Sans oublier les 2 jeux de mots bien pourris sur el matador qui m'ont bien faire rire (et pleurer mon père... il fait les faits-divers dans un quotidien lui... il aimerai pouvoir ecrire aussi librement ).
    Sinon pour les retard de livraison, au pire allez l'acheter en librairie et vous vous servez du second en mode kandoo alias "doux pour les fesses"

  18. #18
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Aussi alléchant que soit le test (cheers mister Boulon), et aussi bon soit le jeu, COH reste et restera toujours dans mon coeur d'artichaud CITY OF HEROES.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #19
    Citation Envoyé par --Lord--
    .... et un test console ...
    Qu'on me passe le fouet
    [/quote]

    pire que ça ! en *couverture* :-)

    c'est un passage a vide, ou une vraie tendance ?

    parce que bon apres le live anywhere, et les "game for windows", et maintenant ça, ça fait beaucoup d'envahissement de mon doux univers PC par les consoles (pas que ce soit pas bien les consoles, mais juste, faut pas les laisser coppuler avec les PCs)

  20. #20
    Je vois pas le rapport entre les consoles et les "game for windows"...
    aux dernières nouvelles, les "game for windows" sont des jeux PC, non??
    pouet!

  21. #21
    oui mais je crois qu'ils sont prevus pour tourner sur (et peut etre sous) vista
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  22. #22
    Citation Envoyé par wardog
    oui mais je crois qu'ils sont prevus pour tourner sur (et peut etre sous) vista
    Ca ne me donne toujours pas le rapport avec les consoles...
    Qui plus est, les jeux en question ne devraient pas tourner QUE sur Vista, puisque CoH est prévu comme étant un "game for Windows" (je crois )
    pouet!

  23. #23
    un Sudoku ?
    Mais le Sudoku, même s'il est de Maitre Paul Cul, ça va quand même manqué de jeux de mots non ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  24. #24
    Citation Envoyé par erokh
    Je vois pas le rapport entre les consoles et les "game for windows"...
    aux dernières nouvelles, les "game for windows" sont des jeux PC, non??
    techniquement, de ce que j'ai compris, pour avoir ce label "game for windows" il va falloir passer une certif chez microsoft, comme pour les jeux consoles. A mon avis, comme sur console, ça ne sera pas gratuit, et ça se repecturera sur le prix final.

    En plus, c'est potentiellement la première étape d'un système de royalties pour microsoft, ce qui encore une fois se réperctuterait sur le prix (et pas de façon négligeable, sur console, tu comptes bien une vingtaine d'euros dans la poche du constructeur de la console)

    Et tout ça mis bout a bout, ca limitera la possibilité pour les plus petits studios de développer des jeux PCs.

    Enfin soit, je l'admet, qu'il y a beaucoup de spéculation (et surement un peu de parano) là dedans ...

  25. #25
    Oh, le Canard P C128. A quand les CPC 464 et 4128 ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Gojira
    Aussi alléchant que soit le test (cheers mister Boulon), et aussi bon soit le jeu, COH reste et restera toujours dans mon coeur d'artichaud CITY OF HEROES.
    Pareil, d'ailleurs moi je pensais que Compagnie of heroes était le nouvel add-on pour COH.
    Mince je suis grave déçu du coup

  27. #27
    Citation Envoyé par Clad
    Oh, le Canard P C128. A quand les CPC 464 et 4128 ?
    En fait c'est 6128 et pas 4128...pfff aucun respect pour les machines vénérables

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  28. #28
    Citation Envoyé par Canard WC
    oui et tu as oublié le CPC664.
    Et surtout le CPC 1664

  29. #29
    Citation Envoyé par Nono
    Et surtout le CPC 1664
    Et le 6128 !

  30. #30
    'soupir' ... au moins le mien désaltère.

    Bon sinon, est-ce que Microsoft fait aussi payer ces certifs de drivers ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •