Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 136
  1. #1


    La majorité de ses membres ayant d'autres occupations (paternité, professionnel
    ...), le noyau restant souhaite s'orienter différemment.

    Nous espérons qu'au cours de toutes ces années notre travail a pu vous occuper
    De longues heures et a su satisfaire votre attente.

    Nous tenons à remercier tous les membres et partenaires qui ont fait d'OFrP
    Une équipe, mais aussi la communauté Française et Internationale ainsi que
    Toutes les personnes qui ont pris part de prêt ou de loin à l'aventure.

    Tous les packs OFrP des jeux Operation Flashpoint et ArmA : Armed Assault seront hostés sur ArmA-Fr.net afin de ne rien perdre.

    Enfin un dernier détail concernant le copyright et les droits sur l'ensemble du
    Travail OFrP : l'EULA
    Qui accompagne chaque pack d'Addons reste en vigueur.
    Les sources ne seront pas publiées et le transfert des addons sous ArmA II
    N'est pas autorisé sans le consentement de leurs auteurs.



    - L'Équipe OFrP -




    R.I.P.
    Dernière modification par Voodoonice ; 15/05/2014 à 09h02. Motif: Mise à jour statut du mod
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2
    Ca c'est une nouvelle qu'elle est bien triste.

  3. #3
    Putain dommage et dégouter .

  4. #4
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais, ils empêchent d'autres gars de reprendre le flambeau presque. En plus ils savent que y'a rien de plus facile de décompiler un pbo. Autant en faire un addon payant si c'est pour tout arrêter d'un coup et empêcher la communauté de continuer le travail.

  5. #5
    Ils n'empechent pas totalement non plus, ils veulent juste que leur boulot ne soit pas repris par n'importe qui. Leur point fort était leur volonté de bien faire et de réalisme et ils ont surement peur que quelqu'un fasse mal le boulot en mettant sur Arma II et ainsi ruine la très bonne image de ce mod. Enfin bon.. C'est mon analyse personnel.

    Sinon vraiment dommage pour ce mod, je l'avais connu sur opf et c'était énorme (d'après mes vieux souvenirs).

  6. #6
    Le clan ADO fait du bon taf, je m'inquiète pas. Si c'est bien ceux à qui je pense.

  7. #7
    Ouais ciao OFrP, c'étaient des gars bien talentueux. Mais bon d'autres (dont les gus d'ADO effectivement) devraient reprendre le flambeau et sortir du boulot de qualité, pas de doutes là-dessus.

  8. #8
    Ok, j'étais pas au courant de la reprise, d'apres ce que j'ai put voir sur le site de leur clan, ils sont doués donc je m'inquiete pas non plus pour le mod.

  9. #9
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Ok, j'étais pas au courant de la reprise, d'apres ce que j'ai put voir sur le site de leur clan, ils sont doués donc je m'inquiete pas non plus pour le mod.
    Ce n'est pas une reprise mais une concurrence sur Arma premier du nom. Maintenant que l'on sait que sur Arma 2 OFrP est mort, il va falloir voir si les ADO ressortent leur pack ou si les autres mystérieuses teams françaises nous gratifient de quelques substantifiques miettes.

  10. #10
    Okey dokey.

    Bon donc Wait And See.

  11. #11
    Tu peux leur faire confiance aux ADO oui

  12. #12

    FAFw (Forces Armées Française Workshop) est un mod à destination du jeu ArmA 2 de Bohemia Interactive.
    Le développement est assuré par une équipe de fan de la première heure, et ce de manière bénévole.
    Notre plaisir ? Faire parler notre fibre artistique, modéliser des matériels et personnels qui nous passionnent, compléter ArmA 2 pour pouvoir jouer les troupes françaises.

    Vous en saurez plus le moment venu.




    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #13



    PS : Merci à l'équipe Opération Frenchpoint de nous confier le travail qu'elle a réalisé jusqu'à présent. Nous ferons en sorte qu'il profite à la communauté.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #14
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    FAFw (Forces Armées Française Workshop) est un mod à destination du jeu ArmA 2 de Bohemia Interactive.
    Le développement est assuré par une équipe de fan de la première heure, et ce de manière bénévole.
    Notre plaisir ? Faire parler notre fibre artistique, modéliser des matériels et personnels qui nous passionnent, compléter ArmA 2 pour pouvoir jouer les troupes françaises.
    ça fait envie ça ^^

    (Question con, on aura le droit au chars leclerc avec 6 vitesses arrières que ces #*!?!#* d'US antifrog nous envient tant ?)

  15. #15
    Ca fait plaisir de savoir que leur taf sera pas perdu finalement et que d'autres prennent la releve.

    Sur flashpoint le mod ofrp était vraiment tres bon, sur arma il était anecdotique malgré de bonnes idées., j'espère que celui la sera réussi sur arma2

  16. #16
    Joli

    Y'aura des Famas???
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  17. #17
    Waow j'aimerai bien conduire un VBL!
    Ca m'avait fait un choc heureux (pour une fois dans l'Armée) d'en voir un en 93 en Croatie (pas loin de Split??), conduite par la Légion: en tant que fan de Car Wars c'est un beau joujou à la Mad Max!

  18. #18
    Yabon l'Armée Française dans OFP

    Vivement dans ArmA2...









    ... Dans 5 ans

  19. #19
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message

    Y'aura des Famas???
    T'a les paupière collée ce matin ?

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    Ouai coool enfin une bonne nouvelle.

  21. #21
    On aura droit aussi à la dernière exosquelette de l'armée de terre ? Nan, mais c'est vrai, je le trouve mega classe.

  22. #22
    Quoi ? Quelle exosquelette ? Depuis quand l'armée française fait dans le terminator ?


  23. #23
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Quoi ? Quelle exosquelette ? Depuis quand l'armée française fait dans le terminator ?
    Je parle du FELIN (alias Fantassin à Equipement et Liaisons INtégrées).



    Ouais, bon c'est pas un exosquelette mais ca roxxe !!

  24. #24
    Vidéo Add-on Air - WIP

    Hélicoptères Puma, Tigre, Fennec. Avion Mirage 2000, Transal


    Quelques screens





    Dernière modification par Voodoonice ; 21/08/2009 à 13h58.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #25

  26. #26
    La vache ils ont pas chômé les mecs, ça donne sacrément envie, juste le tigre je sais pas il est bizarre je trouve. Mais pour le reste


  27. #27
    Beau boulot
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  28. #28
    C'est quoi ce bordel, attendez c'est pas notre armée ça ! Elle est bien trop équipée !

    Sinon super boulot ! Ils avancent sacrement vite !

  29. #29
    Vivement la sortie, sur ArmA j'ai trouvé ça déjà bien sympa. Puis les missions avec les chants chelou là, c'était assez priceless Sans parler des objectifs :

    Un traitre toulousain va révéler notre secret aux Américains, il va leur donner la recette du cassoulet ! Vous devez le retrouver à tout prix !
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/08/2009 à 17h07.

  30. #30
    Petite fournée toute chaude de nouveaux screenshots WIP :



    Dernière modification par ATP ; 25/08/2009 à 02h00.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •