Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Bonjour tout le monde.
    Si comme moi vous éprouvez de la difficulté à finaliser l'arsenal de ArmaII, suivez la méthode suivante ! (pour ceux que les défis ne dérange pas passez votre chemin)
    Petite paranthèse je suis sous xp, je ne connais pas vista.
    -Allez dans : C:\Documents and Settings\nomdevotresession\Mes documents\ArmA 2
    -Ouvrir avec notepad : nomduprofile.ArmA2Profile
    -cherchez la ligne : armoryPoints=XXXX; (soit xxxx le nombre de points que vous avez obtenus à l'heure actuelle) et remplacez XXXX par disons 30000, fermer le fichier, à la demande enregistrez.
    -lancez ArmaII, allez dans l'arsenal et vous aurez une belle surprise !

    P.s. Ayant cherché en vain, j'ai trouvé la solution et voulais vous la faire partager, ceci étant trés pratique pour s'entrainer directement avec du matériel bien spécifique.

  2. #2
    Je n'ai pas cette ligne de commande dans le fichier indiqué.

  3. #3
    Merci bien pour l'astuce, c'est toujours sympa.

  4. #4
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Je n'ai pas cette ligne de commande dans le fichier indiqué.
    Idem, t'aurais la même astuce mais en version qui marche STP ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #5
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Idem, t'aurais la même astuce mais en version qui marche STP ?
    Cherchez mieux elle y est...

  6. #6
    J'ai "Armor" mais pas "armoryPoints".

    ---------- Post ajouté à 17h57 ----------

    Je n'ai fait aucun défis de l'Armory aussi...

  7. #7
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'ai "Armor" mais pas "armoryPoints".

    ---------- Post ajouté à 17h57 ----------

    Je n'ai fait aucun défis de l'Armory aussi...
    Ok bah fais en au moins un c'est peut-être ça....


    Edit:

  8. #8

  9. #9
    Au vu du grand nombre de pilote d'hélicoptère ou d'avion que l'on peut rencontrer sur les serveurs, qui aprés un majestueux décollage, vous envois un peu plus loing dans le tronc d'un arbre parce qu'il ne savent pas le contrôler. Au moins cela permettra de pouvoir s'entrainer, sans dégoûter les joueurs qui viennent d'embarquer à bord de l'un de ces super engin ! Car je dois avouer que la modélisation des aéronefs est vraiment super bien faite

  10. #10
    Tu as l'éditeur sinon hein. Le but de l'arsenal c'est justement de débloquer d'autres objets car on maîtrise les précédents.

  11. #11
    Je ne sais pas me servir de l'éditeur, et je trouve ça d'autant plus pratique. J'essaierais de me mettre à l'éditeur dès que j'en aurais le temps

  12. #12
    Merci pour cette astuce!

  13. #13
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu as l'éditeur sinon hein. Le but de l'arsenal c'est justement de débloquer d'autres objets car on maîtrise les précédents.
    C'est ce que j'ai fait, avec l'editeur, une belle base remplie d'un tas d'aeronefs et de blindés, et des tas de motos dans un rayon de 5km histoire de par revenir en stop avec un local sur son tracteur
    C'est vrai que l'arsenal c'est une autre histoire, de part les défis déjà, donc autant pas precipiter les choses.

    Quand à l'editeur, même Albanel pourrait s'en servir...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  14. #14
    Citation Envoyé par peanut Voir le message
    Je ne sais pas me servir de l'éditeur, et je trouve ça d'autant plus pratique. J'essaierais de me mettre à l'éditeur dès que j'en aurais le temps
    Double clic où tu veux placer l'unité => Choix de l'unité (menu déroulant) => OK.

    C'est dommage de vous gâcher les défis, car putain qu'on est content après en avoir réussi certains

  15. #15
    Comme le tire au pigeon au lance missile ?

  16. #16
    Déjà qu'avec une m249 il est chaud

  17. #17
    Rhaaa! J'adore les défis. Ca mériterait presque d'en faire certains en coop, tellement c'est buenos !

  18. #18
    Fais les défis en bagnole, certains sont énormes. Mais prévois une (très) bonne bagnole.

  19. #19
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Comme le tire au pigeon au lance missile ?
    Dans l'arsenal, j'ai tenté le tir au pigeon au lance roquette (je sais plus quel modèle)

    J'ai pas réussi a cassé un seul pigeon, faut dire que c'est vraiment pas facile...

  20. #20
    Ouais c'est même quasi infaisable.

  21. #21
    Un pigeon ça se chasse avec une arme adaptée, ie. Un gros fusil à pompe

  22. #22
    Défi en hélico avec l'hélico civil de base, quand tu dois transporter des "soldats" dans ce cas précis des civils, tu tombe toujours sur une vieille dame qui met 3 minutes a monter dans l'hélico, sachant que t a 5 minutes max pour prendre deux trois groupes avec des mémères dans son genre c'est tendus.. Et encore mieux, le même défis de nuit et en civil c est sans lunette de nuits...

  23. #23

  24. #24
    Ha vi vi, et il n'a pas changé d'un poil. Du pur C/C et toujours ce lien vers des demandes de crédit à la conso en guise de signature...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •