Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 289
  1. #61
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Oué ,je suis intéressé ,mais a quel prix?

    Pour le moment, on peut se baser pour un tarif max équivalent à celui de ldlc pour le track ir pro 5. (pas la v4)

    Natural Point TrackIR Pro 5 168,99 € TTC

    Je vais envoyer quelques mails pour voir ce que l'on peut obtenir.

  2. #62
    Allez, négocie §

  3. #63
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Allez, négocie §
    J'ai contacter pour le moment :
    - LDLC
    - Materiel.net
    - Amazon (on sais jamais)
    - Rueducommerce

    J'en ai essayé d'autres, mais pas de mail pour contacter.... (genre Surcouf, grosbill, ...)
    Si quelqu'un connait d'autres boutiques, je suis prenneur.

  4. #64
    Ca pourrait être intéressant

    Tu as aussi www.Simw.com qui vend le track-IR, moins cher que ldlc.
    Et pour 174 euros, tu as le bundle avec le TrackClip, ça peut valoir le coup de les contacter aussi.

    Il faudrait aussi voir si on aurait pas de meilleurs prix sur la version 4...

  5. #65
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #66
    Ok, je vais les contacter.

    Pour le moment, réponse de alapage négative, pas de réduction possible.
    Et lettre type foireuse m'indiquant que sur les livres ils peuvent pas faire plus que les 5% réglementaire (qu'est-ce que j'en ai a foutre des livres...)

  7. #67
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Ca pourrait être intéressant

    Tu as aussi www.Simw.com qui vend le track-IR, moins cher que ldlc.
    Et pour 174 euros, tu as le bundle avec le TrackClip, ça peut valoir le coup de les contacter aussi.

    Il faudrait aussi voir si on aurait pas de meilleurs prix sur la version 4...
    Après réflexion et comparaison. Tu t'es gouré. Il est moins cher chez ldlc.

    Sur ldlc c'est avec le trackclip pour 169€
    Et c'est 174€ sur simw

  8. #68
    Bon comme j'avais déja le track ir, pour arma2 j'ai investis dans un tripleur d'écran


    Track ir + arma2 + triple écran = megamiam

    http://www.widescreengamingforum.com...ic.php?t=16307

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon comme j'avais déja le track ir, pour arma2 j'ai investis dans un tripleur d'écran


    Track ir + arma2 + triple écran = megamiam

    http://www.widescreengamingforum.com...ic.php?t=16307
    Oh putain que ça me plait surtout que sa config est pas si monstrueuse que ça mais j'aimerais bien savoir combien de fps il a.

  11. #71
    Personne ne veux me faire profiter de vos numéro de loto
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #72
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Personne ne veux me faire profiter de vos numéro de loto
    Je joue pas au loto, j'attaque les gens dans le rue mais j'ai un peu de mal avec les personnes agé qui me rouent de coups avec leur sac a main et me laisse pour mort baignant dans mon propre sang.

  13. #73
    Ah c'est toi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #74
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Oh putain que ça me plait surtout que sa config est pas si monstrueuse que ça mais j'aimerais bien savoir combien de fps il a.
    Je ne sais pas combien de fps il a, par contre j'ai eu déja du triple écran fut un temps (a l époque de arma1 ) mais en gratuit (avec softh)
    En gros deux cg et un logiciels qui hack direct3d9.dll
    Ça n'avais pas énormément d'impact niveau fps (disons que je ramais a mort déjà en simple écran) et pourtant c'était logiciels.
    Normalement on a moins de perte de perf avec le matrox triplehead donc je vais bien voir ca quand je le recevrais avec arma 2 .

  15. #75
    Alors,

    Pour Matériel.net, j'ai eu une réponse négative. Sa diffusion en
    France faisant l'objet d'un accord, ils ne peuvent pas le référencer et aucun fournisseur ne peut leur fournir.

    Pour Simw, ils peuvent faire un prix, mais avec des conditions un peu moins intéressantes :
    - Pour 5 à 10 unités : 5% de remises
    - Pour 10 unités et plus : 10% de remises
    Et maintenant la condition ultra limitante : Il ne doit y avoir qu'une seule commande (1 personne de contact). Les Track IR seront tous livrés et facturés ensembles à la même adresse.
    Pour la livraison, ça aurait pu se faire en re-dispatchant. Mais le fait qu'il n'y ait qu'une seule et unique facture... Vaudrait mieux avoir une facture pour chaque track ir. Pour que chacun puissent bénéficer de la garantie sans soucis en cas de problème...

    J'attend encore la réponse de LDLC.

  16. #76
    On l'avait fait en 2005 il me semble la commande groupée C6 pour un trackir vector expension plus casquette et 6dof, il n'y avait pas de diode à l'époque et il me semble que lanef300 s'en était occupé et je crois qu'il s'en souvient encore.

    OMG c'est bien 2005 je l'avais recu le 22/12/2005 .

    De mémoire il avait un contact chez des hollandais et il avait tout reçu et redispatché (un travail de forçat)

    L'idéal est peut-etre de voir s'il n'y a pas d'autre cg sur des forum avion, simulation conduite, pour regrouper un max et faire baisser le prix.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #77
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Manque pu que la 3D
    Me manque plus que le triplehead !!

  18. #78
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    J'ai commencé par freetrack aussi

    Mais ça ne vaut certainement pas un vrai trackir faut pas se leurrer, ça n'a carrément pas le même temps de réaction , la même précision ni tout les mouvement que permet le track ir

    La webcam si déja elle est capable de tracker a 20 fps c'est bizance la ou le track ir en fais mini 120...
    Mais c'est sur que si c'est pour un seul jeux , ça vaut pas le coup d'investir dans un track ir.
    La solution pour le track ir c'est le v4, la v5 n'apporte pas grand chose (un poil plus réactive et des papates mieux foutues ainsi que quelque de degré de plus de détection) et coute bien moins cher (99$ pour la v4 )
    Freetrack + wiimote, ça tourne à 100fps, résolution interpolée de 1024x768 (donc probablement moins précis que 1024x768 réels mais largement suffisant) et avec un montage 3 points tu as les 6 dof. Pour une cinquantaine d'€. Se ballader avec un cintre tordu, des fils et des diodes violettes sur la tête (enfin sur le côté pour ma part), ça n'a pas de prix .

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je ne sais pas combien de fps il a, par contre j'ai eu déja du triple écran fut un temps (a l époque de arma1 ) mais en gratuit (avec softh)
    En gros deux cg et un logiciels qui hack direct3d9.dll
    Ça n'avais pas énormément d'impact niveau fps (disons que je ramais a mort déjà en simple écran) et pourtant c'était logiciels.
    Normalement on a moins de perte de perf avec le matrox triplehead donc je vais bien voir ca quand je le recevrais avec arma 2 .
    Fonctionne avec Arma 2. Par contre avec ma config (8800GT), une fois la résolution d'interface chargée, le jeu sélectionne un fillrate de 50% automatiquement, et le jeu crash si je change ou force une autre résolution dans le fichier cfg. Mais j'ai pas trop cherché non plus.

  19. #79
    Bonsoir,

    Pour info j'ai payé 135 euros fdp compris pour un Trackir 5 Pro + Trackclip pro NEUF sous blister, garantie 1 an (toujours pas compris à quoi sert le trackclip d'ailleurs ) sur EBAY aux USA.

    Il est sur la route.

    J'achète très souvent aux USA des objets de collections et électronique (récemment Squeezebox Logitech, Synology, ...) et je n'ai jamais payé de frais de douane, même pour du matériel vendu entre 200 et 500 euros.

    Compter entre 5 et 10 jours.



  20. #80
    Citation Envoyé par asmatt Voir le message
    Bonsoir,

    Pour info j'ai payé 135 euros fdp compris pour un Trackir 5 Pro + Trackclip pro NEUF sous blister, garantie 1 an (toujours pas compris à quoi sert le trackclip d'ailleurs ) sur EBAY aux USA.
    Le track clip, c'est juste les 3 diodes qui fait office d'emetteur et qui permet au track IR de localiser les mouvement de ta tête. Emetteur que t'accrochera sur un bon casque (écouteur).

  21. #81
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ... Emetteur que t'accrochera sur un bon casque (écouteur).
    Et c'est ça qui te donnera la jolie tête de winner dont tu rêves la nuit !

  22. #82
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Et c'est ça qui te donnera la jolie tête de winner dont tu rêves la nuit !
    Bah si tu veux pas te faire remarquer, il y a les autocollants à mettre sur ton micro-casque. Sinon, tu as la casquette.

  23. #83
    J'aurais envis de vous faire partager quelque chose que je trouve top (et extrême) qui s'avairait ultime.
    Imaginez un peu la chose suivante... Non je préfère pas

    Pour plus d'infos, voici le test: http://www.generation-nt.com/test-tr...ite-47070.html
    Adieu monde cruel

  24. #84
    Aha! Je devrais recevoir mon miens d'une minute à l'autre

  25. #85
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Aha! Je devrais recevoir mon miens d'une minute à l'autre
    T'as vraiment des thunes à mettre dans un truc un poil inutile...

  26. #86
    Nope j'était déjà en triple écran logiciels y'a un an, maintenant plus possible de m'en passé , même sous windows

  27. #87
    Lu,

    Est-ce que Arma 2 peut fonctionner en double écran ?

    Merci

  28. #88
    Par contre depuis le patch 1.2 il y a un bug avec le triple écran donc mieux vaut attendre si on veut passer au triple écran pour arma2.


    Pour le double avec softh y aurais moyen si le jeux n était pas protégé contre les hack directx9.
    Le deuxième problème avec deux écrans, c est que tu aura la cross-hair/l ironsight entre les deux écrans.... Peu pratique.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 30/06/2009 à 15h15.

  29. #89

  30. #90
    Tu l a reçu le track ir 5 acheté sur ebay ? N'hésite pas a donner des retour si ca peut éviter a des canards de le payer 200 € comme moi.

    Peanut, c'est criminel ce genre de vidéo ! Je demande ton exécution publique immédiatement !! Tu trouve pas que j'ai acheté assez de conneries comme ça pour arma 2 ? Et tu m'incite a acheter en plus 2 écran et ce bidule de matrox ? A MORT !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •