Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 289
  1. #31
    Pfff, un trackIR ça se fait gratos. Même pas eu besoin d'acheter une led...

    Ma télécommande d'enceintes filaire (bon c'est le seul truc relou : y'a un fil, mais pas besoin de piles du coup) :

    (Ou n'importe quelle merde avec une Led au bout)

    +

    Une vieille webcam à 3€ :



    +

    Un casque ou autre support (casquette) pour fixer la télécommande avec une pince à linge :



    +

    Le logiciel gratuit freetrack.

    3 minutes pour trouver tout ça et l'installer, 1 minute de configuration et roule !

    Ça suffit amplement pour regarder autour de soi (pas de zoom c'est vrai), de manière fluide et en réglant la sensibilité au poil de cul. Quand je pense qu'ils vendent ça plus de 100€ c'est un scandale.

    Oui je sais, je suis pas un grand photographe.
    Dernière modification par Pluton ; 28/06/2009 à 10h56.

  2. #32

  3. #33
    En même temps, pour les 3 jeux sur lesquels tu vas utiliser un TrackIR, même si t'as les moyens ce serait vraiment du luxe de s'en payer un vrai. Et le mien est fait en 5 minutes, pas besoin d'attendre une livraison et réparable avec 3 bricoles si ça marche plus.

  4. #34
    Et le tien il marche sous arma2?

  5. #35
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Et le tien il marche sous arma2?
    Il marche sous Arma 1 en tout cas. Pour le 2 je sais pas, j'ai viré la demo.

  6. #36
    Non, c'est ce que je disais plus haut : freetrack n'est pas compatible avec Arma 2

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Non, c'est ce que je disais plus haut : freetrack n'est pas compatible avec Arma 2
    Bizarre, pourquoi ? Arma II n'est pas fondamentalement différent d'Armed Assault
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #39
    Je suis sûr qu'une mise à jour va régler ça...

  10. #40
    Apparemment, c'est pas gagné. La société qui fait Track IR a installé un nouveau protocole crypté et a obtenu (apparemment donc) que Arma soit exclusivement compatible avec ce nouveau protocole...

  11. #41
    Il existe déjà des cracks qui permettent d'utiliser freetrack avec Arma et d'autres jeux proposant cette même "exclusivité".
    Le soucis, c'est qu'il faut un nouveau crack à chaque nouvelle version du jeu :x
    Source : site de free-track

  12. #42
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Apparemment, c'est pas gagné. La société qui fait Track IR a installé un nouveau protocole crypté et a obtenu (apparemment donc) que Arma soit exclusivement compatible avec ce nouveau protocole...
    Ah je comprends mieux, bon plus qu'à attendre que quelqu'un trouve le bon algorithme pour faire sauter le cryptage
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #43
    Il a le "look coco" ton trakir maison pluton, nous manque plus qu'un joli topic pour nous expliquer le procédé de ton montage, ca pourra sauver la mise au futur acheteur maintenant.

  14. #44
    3mn pour faire le trackir?

    Tu as du mal regarder le plan fils!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  15. #45
    L'inconvénient , si j'ai bien compris, c'est qu'il faut jouer dans un endroit pas trop éclairer ou en tout cas ne pas avoir une source de lumière derrière sois qu'il pourrait parasiter le fonctionnement du joujou...

    Et j'ai une question, où pourrait-on trouver des diode chez sois facilement? J'ai bien des télécommandes mais les diode de restent allumé, enfin je crois. Une petit liste des objet que l'on pourrait utiliser pour bricoler l'engin serait pas de refus ^^

  16. #46
    Je peux utiliser le mien en plein soleil sans souci. L'astuce, c'est de remplacer le filtre ir de la webcam par un bout de film de disquette ou de négatif photo. Ça permet de recevoir les diodes même en plein soleil.
    Pour info, je ne bricole jamais, mais j'ai fabriqué deux casquettes en une soirée. Le tout est d'avoir un fer à souder.
    Pour les diodes, faut acheter celles recommandées sur le site. Ça coute quasi rien et elles marchent du feu de dieu.
    Dernière modification par FixB ; 28/06/2009 à 15h10.

  17. #47
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je peux utiliser le mien en plein soleil sans souci. L'astuce, c'est de remplacer le filtre ir de la webcam par un bout de film de disquette ou de négatif photo. Ça permet de recevoir les diodes même en plein soleil.
    Pour info, je ne bricole jamais, mais j'ai fabriqué deux casquettes en une soirée. Le tout est d'avoir un fer à souder.
    Pour les diodes, faut acheter celles recommandées sur le site. Ça coute quasi rien et elles marchent du feu de dieu.
    Mouais, j'en ai cherché et pas trouvé, pas vu de magasin d'électronique...

  18. #48
    Sur Toulouse, y'a deux boutiques au moins qui en ont... Ailleurs, je ne sais pas.

  19. #49
    Quel bonne idée de passer une aprés midi de repos a bricoler son track ir ! Je m'en vais de ce pas me construire une gtx 295 avec 2 hamster, 1 lampe a huile et 3 morceaux de pensements usagé.

    + + =

    Merci MacGyver

    Dernière modification par Slayertom ; 28/06/2009 à 17h08.

  20. #50
    J'ai fabriqué une coque en carton, amovible mais bien serrée avec du scotch autour de la télécommande :



    Avec un vieux bout de cintre tordu j'ai bricolé un clip pour fixer le tout sur le haut du casque :


    Tadaaaaam !


    Bon, c'est sûr, faut pas craindre le ridicule...

    Voilà, vous pouvez rire maintenant.
    Dernière modification par Pluton ; 28/06/2009 à 19h45.

  21. #51
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bon, c'est sûr, faut pas craindre le ridicule...
    http://tof.canardpc.com/preview/7b5e...fb28b37461.jpg
    Voilà, vous pouvez rire maintenant.


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  22. #52
    Oh le jolie petit chapeau tout pourri !!

  23. #53
    Ah ouais ?? Ben moi, je suis encore plus ridicule : j'ajoute les lunettes 3D elsa ! (faudra que j'upgrade la photo avec les nvidia )


  24. #54
    J'ai commencé par freetrack aussi

    Mais ça ne vaut certainement pas un vrai trackir faut pas se leurrer, ça n'a carrément pas le même temps de réaction , la même précision ni tout les mouvement que permet le track ir

    La webcam si déja elle est capable de tracker a 20 fps c'est bizance la ou le track ir en fais mini 120...
    Mais c'est sur que si c'est pour un seul jeux , ça vaut pas le coup d'investir dans un track ir.
    La solution pour le track ir c'est le v4, la v5 n'apporte pas grand chose (un poil plus réactive et des papates mieux foutues ainsi que quelque de degré de plus de détection) et coute bien moins cher (99$ pour la v4 )

  25. #55
    Mon Freetrack tourne à 30 fps x 4 (comme trackIR) et tourne à la résolution du track IR 5, monté à base de LED IR à tête plate et d'une bonne webcam qui gère le 640*480

    Sinon, faut pas trop compter sur un fonctionnement du Freetrack sur ARMA 2 via crack ou DLL modifié :

    La moindre modification d'un des fichiers d'ARMA 2 fait que le système de protection FADE va rendre le jeu progressivement de plus en plus vérolé :
    http://www.youtube.com/watch?v=hSxiz9yWJfQ
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  26. #56
    C est 120 fps le track ir fwouedd

    Enfin le 30*4 ouais ca fias bien 120 mais d ou tu tire tes *4 ?

    Oh et puis z'avez pas la casquette track ir na!
    (hs c est chaud la indy sur watkin glens pas moyen de pas me planter )

  27. #57
    Si on est pas bricoleur, on peut utiliser freetrack avec le TrackClip Pro :
    http://www.naturalpoint.com/trackir/...kClip-PRO.html

    J'ai testé mais j'avais pas de filtre devant ma webcam, donc obligé de le faire marcher dans le noir, mais ça fonctionnait bien. Par contre j'ai pas pu le tester sur arma 2, j'essairai le crack mais j'ai peur que ça déclenche les protections du jeu et que ça empèche de jouer en multi.

  28. #58
    Bon, petite question aux canards transgéniques qui trainent dans le coin.

    Après une conversation samedi soir sur mumble avec les quelques canards à oreilles de lapins. Je propose ici de voir si une commande groupée de Trackir pourrait intéresser du monde.

  29. #59
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, petite question aux canards transgéniques qui trainent dans le coin.

    Après une conversation samedi soir sur mumble avec les quelques canards à oreilles de lapins. Je propose ici de voir si une commande groupée de Trackir pourrait intéresser du monde.
    Oué ,je suis intéressé ,mais a quel prix?


  30. #60
    Ce genre de tracking ça devient bien trippant avec un HMD !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •