Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Update : Y'a du nouveau, j'ai plus de visibilité sur les places offertes.
    J'ai pas répondu à tous les mp que j'ai eu, et j'en suis désolé. J'ai maintenant plus de vues sur les trucs à faire, bref vous pouvez retenter. Normalement.


    Yop les gros,

    Ma boîte (à Londres) embauche. Une bien jolie boîte, pas coincée, dans le secteur financier, qui gagne largement assez de brouzoufs pour vouloir embaucher.

    Boîte de taille raisonnable (un peu plus de 50 personnes), forte composante informatique. Budget quasi illimité pour le service info, donc faut pas hésiter si vous voulez utiliser tous les trucs derniers cris, les routeurs à la mode et autre conneries pour faire ba*der les geeks.
    La boîte paie bien, parce que la finance, tout ça, l'argent, tout ça. Salaire + bonus, tout ça.
    Et le boulot est chouette, z'êtes pas perdu au fond d'une banque pourrie, non, vous êtes fringué comme un geek au milieu de geeks, dans un coin sympa de Londres, et vous pouvez vous détendre sur guitar hero ou au baby foot dans l'après midi. Pas coincée quoi.

    Voilà la description du job :
    All expected to have a Computer Science or other relevant (preferably computing related) science degree. 2:1 or higher, preferably from a red brick/decent reputation university. A-levels also important (tend not to look at people without at least mostly A’s and B’s)
    Ca ca veut dire qu'il faut que vous soyez bon dans le truc, parce que la boite est bien sélective sur l'embauche. Après si vous avez un diplôme français, c'est pas grave, parce qu'ils ont aussi des info français pour juger de votre cv.


    Within the main project side of the systems team we look for decent generalists with good problem solving skills who like being an all-rounder, rather than very narrow focussed one-subject techies. But there are roles which focus more closely on certain areas even though we share an on-call rota. All these roles are mid-level experience wise, looking for people who’re not tech leads or team managers yet but really building on their experience and on the up. These roles report to C. :

    • Windows Infrastructure engineer (awaiting sign-off)
    • Network engineer
    • Linux/Unix engineer with Market Data. This one is hard, so the guys are happy to look at really smart, analytical Linux sysadmins and teach them the market data side
    • SQL Server DBA – this is maybe a bit more senior, looking for an experience production environment SQL server DBA

    On the security side, V. is looking for:

    • Security Analyst (more process focussed)
    • Systems Security Engineer (internal white-hat hacker type, technical security role)

    On the helpdesk, A. is looking for:

    • One or more junior sysadmins, who will end up being really good infrastructure people but are really just out of uni or only been working for a year or so


    Ok, super, j'en veux
    Si t'en veux, tu m'écris là d...@g...o.uk. Normalement je réponds, généralement assez vite.
    Dans l'idée, tu m'envois un joli cv en anglais, bien foutu. De mon côté, je forwarde et je tiens au courant pour la réponse ... dès que j'ai.
    Dernière modification par Pipeman ; 20/11/2009 à 14h47.

  2. #2
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Je suppose que toutes ces qualités et compétences doivent aller de paire avec un anglais lu/parlé courant ?
    I'm on a roll now!

  3. #3
    Courant, courant, je sais pas... Conversationnel, surement. Après, on demande ni le bilinguisme ni l'anglais littéraire, et encore moins l'accent !

  4. #4
    J'avoue que Londres c'est tentant...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #5
    Je suis fait pour ce job ! Enfin pour le salaire salaires seulement ...

  6. #6
    Ben allez y, mp mp...

  7. #7
    Il te faut le CV en anglais je suppose ?

    ---------- Post ajouté à 11h42 ----------

    Tu gagnes combien par cooptation ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #8
    Yep, il me faudrait un joli cv en anglais... Et je gagne quasiment deux mois de salaire pour une cooptation...

  9. #9
    Citation Envoyé par Pipeman Voir le message
    Yep, il me faudrait un joli cv en anglais... Et je gagne quasiment deux mois de salaire pour une cooptation...
    Joli

    J'ai un niveau honnête en anglais (Bulat niveau 4) mais j'ai jamais tenté le CV en anglais. Je n'aurais pas le temps de le faire cette semaine, peut être après.
    Chapeau pour ton honnêteté sur la prime de coopt'

    ++
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #10
    J'ai aucune connaissance particulière en informatique, par contre, je suis 6-lingue et ma copine aimerait faire les soldes à Londres Ca intéresse ta boîte?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  11. #11
    Hum, hélas non...ma boite cherche vraiment de l'informaticien/dev/sysadmin/trucs du genre... Mais ta copine a raison, les soldes à Londres sont chouettes.

  12. #12
    Un type qui a fait du J2ME pendant 2 ans et qui n'est dispo qu'au 1er septembre (de ce que j'ai compris y'a pas vraiment d'échéance dans le temps..?) ça pourrait le faire ? Au sujet de l'interview, est-ce qu'un entretien téléphonique suffit ou faut-il se déplacer ? Merci.

  13. #13
    Hey, je suppose que le j2me ça devrait aller. Je vous fous le truc complet :

    • Junior sysadmin – to join the helpdesk team
    • Systems engineer with networking – to join P. Focussing on networking projects
    • Developer – looking for a really strong programmer (finance experience not necessary) ideally with 2-6 years experience
    • Developer (part of data group focussing on fix engines, exchange/trading counterparty connectivity, back office integration etc) – similar profile to DSG Developer
    • Data Infrastructure Developer – to work with T. On the datafeeds area within the Data group
    • …I know other teams are also on the hunt for quants and developers

    Effectivement, il risque de falloir se déplacer... L'eurostar est pas hors de prix, mais la boîte ne rembourse pas pour les candidats ...

  14. #14
    Citation Envoyé par Pipeman Voir le message
    - Un junior sysadmin, pour rejoindre l'équipe "helpdesk" qui s'occupe de l'infrastructure au quotidien. C'est du job varié, hein, pas de la télémaintenance à s'emmerder derrière un tel. Y'a du dba, du networking, bref plein de trucs.
    'Tain.

    La télém derrière un tel, c'est vraiment naze, je confirme. T'as pas des succursales en France ?

  15. #15
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    'Tain.

    La télém derrière un tel, c'est vraiment naze, je confirme. T'as pas des succursales en France ?
    Waben non, mais faut pas hésiter à bouger au pays des grands bretons !

  16. #16
    J'ai pu avoir un petit aperçu de la boite, et c'est vrai que ça a l'air méchamment sympa. En plus Pipeman est un mec cool (même s'il est gros).

    Bref je recommande
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #17
    Hoplà!
    Je passe par là tout à fait par hasard, et j'ai une idée qui me vient à l'esprit.
    En fait, je suis étudiant en DUT informatique (sur Lille) et je viens de finir ma première année avec brio (major de promo).
    L'année prochaine, j'ai à faire un stage de 10 semaines en entreprise (entre avril et juin), et j'avais dans l'idée de le faire à l'étranger, et Londres me tentait forcément beaucoup!
    Et là, je vois qu'un canard bosse dans une boîte informatique à Londres, et je me dis, pourquoi pas entamer un peu les recherches?

    Donc voilà, je ne sais pas encore du tout comment ça se peut se passer ou autre, mais je tiens quand même à demander si vous preniez des stagiaires dans votre boîte?

    Disons que l'idée du stage à l'étranger sans se retrouver complètement seul (un gentil canard qui peut m'aider si j'en ai vraiment besoin à un moment -sans non plus être dépendant de lui-) m'attire beaucoup...
    Alors, je tiens encore à préciser que je n'ai aucune idée du "comment ça se passe", je commence par poser cette question avant d'entamer de plus amples recherches au niveau de l'université!

    Je sais déjà que l'université dispose de "filon" pour envoyer certains étudiants à l'étranger, mais je ne sais pas comment ça peut se passer si on "propose" son lieu de stage à l'étranger (voir aussi au niveau logement et subventions).

    Merci d'avance pour la réponse


  18. #18
    Et là, c'est avec mon plus grand regret je dois hélas t'annoncer, PolluXxX, que ma boite ne prend pas de stagiaire... Ce qui fait (en partie) qu'on a un si gros département IT (comparativement à la taille de la boite) tient à la fois au coeur de métier (finance) mais aussi aux impératifs de confidentialité et de sécurité, qui font que nous n'avons (hélas) aucun stagiaire ....

  19. #19
    Aucun soucis! Je passais juste te demander ça par hasard!
    Merci pour la réponse


  20. #20
    Ben pour le CV en anglais si tu veux de l'aide ca me derange pas d'y jeter un coup d'oeuil.

  21. #21
    C'est dans quel coin de Londres ?

  22. #22
    Z'avez une succursale en Espagne ou Italie? :D

    Parce que les rosebeef hein! Ils portent le nom du seul truc mangeable chez eux XD

    /me s'attire les foudre de l'ensemble des UK en une phrase...

  23. #23
    Hey

    Non, hélas, pas de succursale en espagne ou italie. On a peut-être un datacenter là bas, mais j'en suis même pas sur.

    Et tu vas voir, passé les 5 kilos que tu prends dans le premier mois, tout se passe mieux.

    Le job est à côté de Tottenham Court Road, 15 minutes de St Pancras. Je dis ça pour les mecs comme moi qui envisagent de prendre l'eurostar régulièrement.

  24. #24

  25. #25
    Systems engineer with networking, MP envoyé

  26. #26
    Dans, disons 2-3 ans, vous réembaucherez des types ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #27
    Pourquoi j'ai redoublé et du coup pas encore fini mon école d'ingé en info ?

  28. #28
    Euh, je suppose ... J'en sais rien en fait.

    Par contre ce qui est sur c'est que j'ai bien des réponses en networking / sysadmin (geeks inside), mais du bon gros développeur des campagnes, ça j'en ai pas...

    Allez quoi, des mecs bon en c# ou en dev, ça doit bien se trouver non ?
    Bordel, c'est la plus belle des disciplines la prog !

  29. #29
    Citation Envoyé par Pipeman Voir le message
    Bordel, c'est la plus belle des disciplines la prog !
    C'est l'élite
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #30
    Citation Envoyé par Pipeman Voir le message
    Euh, je suppose ... J'en sais rien en fait.

    Par contre ce qui est sur c'est que j'ai bien des réponses en networking / sysadmin (geeks inside), mais du bon gros développeur des campagnes, ça j'en ai pas...

    Allez quoi, des mecs bon en c# ou en dev, ça doit bien se trouver non ?
    Bordel, c'est la plus belle des disciplines la prog !
    Désolé, je touches pas à ce genre de langages sales, et je ne suis pas prêt à m'exiler à la perfide Albion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •