Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1102
  1. #151
    Je vois pas trop le rapport entre son côté artiste et son côté juridique.

    Le monde de la musique sans Michael, c'est un peu comme la NBA sans Jordan, ça n'est pas possible normalement. Les boules, sérieux.

  2. #152
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah.
    Montre avec la poupée ce qu'il t'a fait le monsieur.
    Mékilécon .

    Les mecs qui ont achetés certains de ses objets aux enchères il y a pas longtemps doivent être contents, ils ont dû faire un beau bénéfice .

  3. #153
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah.
    Montre avec la poupée ce qu'il t'a fait le monsieur.
    Il m'a touché la ronde avec sa clef de sol

  4. #154
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mékilécon .

    Les mecs qui ont achetés certains de ses objets aux enchères il y a pas longtemps doivent être content, ils ont dû faire un beau bénéfice.
    Ouep, je vais aller dépouiller la fnac des CD qui traînent moi.

  5. #155
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    ... Il n'est même pas mort de sa belle mort.
    Bah crise cardiaque ... Je sais pas ce qu'il te faut ... Crise cardiaque sur scène ?
    Descente d'organe à 90 ans ?
    Comparé avec Farrah Fawcett ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #156
    La claque, ça fait drôle...comme beaucoup j'ai aussi grandi avec lui et même été fan durant un temps, vu le film, tous ça...
    Je comprend aussi que certain n'aime pas, mais ne pas voir ce qu'il a amené à la musique (même si c'est de la pop), je trouve ça aberrant tellement c'est évidant qu'il y a eu un avant et un après MJ.

    Le roi est mort, vive le roi !

  7. #157
    Citation Envoyé par Vicne Voir le message
    vive le roi !
    Et c'est qui ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #158
    Punaise c'est relou quand même.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #159
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Et c'est qui ?
    Bah l'écrivain.

  10. #160
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Et c'est qui ?
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Bah l'écrivain.
    Ni l'un ni l'autre...Mickael Jackson est immortel

  11. #161
    Citation Envoyé par Vicne Voir le message

    Le roi est mort, vive le roi !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Et c'est qui ?
    Bah Elton John !
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  12. #162
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #163
    Je suis sur le cul. Son avatar de plants vs zombies était prémonitoire en fait.

  14. #164
    Ptin j'ai entendu ça ya 15 mins en voiture avec un pote .... J'ai pilé en plein milieu du boulevard .... Ont étaient choqués .... .

    C'est la perte d'un grand artiste ....

  15. #165

  16. #166
    Mouais .... Ben collector la pub car demain elle ne sera plus là

  17. #167
    Ouais c'est bien ce dont je me rappelais, même si j'avais pas la même version. D'ailleurs moi j'étais coincé dans la grotte et j'avais pas compris qu'on pouvait casser les murs... Mais c'était une sacré chie y'a rien à dire. Par contre j'ai appris pas mal de trucs (la transformation en robot ) mais y'a pas la scène où il se transforme en voiture volante entre les niveaux, j'l'ai rêvée ?

    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Très fin. Un franc dans le nourrin.
    C'est le monde de la pédophilie et de l'inceste qui doit être en deuil aussi
    Tiens nourrin, connaissais pas. Sinon c'est pas parce que tu as laissé un message pitoyable que je te dis ça mais ta signature est carrément hors charte, trouve en une beaucoup plus petite s'il te plait.

  18. #168
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Mouais .... Ben collector la pub car demain elle ne sera plus là
    Purée j'imagine toute l'équipe qui s'occupe de la tournée, le bordel que ça doit être tant au niveau du remboursement des fans déçus effondrés qu'à celui de l'organisation...

  19. #169
    Je ne vois pas de quoi tu parles, y'a aucune raison d'annuler.

  20. #170
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je ne vois pas de quoi tu parles, y'a aucune raison d'annuler.
    Quel optimisme. J'aime.

  21. #171
    Putain......
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  22. #172
    En tout cas sur les dernières photos de lui il n'avait plus son affreuse perruque

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #173
    Non par contre il a l'air d'avoir un énorme kyste sous la main droite...

  24. #174
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Non par contre il a l'air d'avoir un énorme kyste sous la main droite...

  25. #175
    Sur le doigt y'a l'air d'y avoir un truc chelou ouais

  26. #176
    C'est vrai que ca fait bizarre. Quoi qu'on puisse en dire, qu'on aime ou non son travail, il a apporté beaucoup a la musique (et aussi des clips qui poutrent).
    Faut arreter d'avoir une mémoire selective et se souvenir que du mauvais, sinon quand viendra le tour de georges lucas on ne se souviendra que de jar jar binks.



  27. #177
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai tellement pensé à un troll de /b/ qu'il m'a fallu quelques minutes pour être sûr.


    Mais comme le disait un gars sur Facebook, c'est Pedobear qui doit pleurer un ami maintenant.

    J'avoue que je me souvenais surtout du grotesque de MJ, mais en revoyant certains clips, ça a de la gueule kamême.

    On se réjouit, la compagnie créole roule toujours !

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #178
    Putain mais merde quoi, je me souviens encore du clip "Thriller' qu'un copain avait enregistré lorsqu'il était passé en avant-première dans l'émission-phare de Drucker, sur le premier magnétoscope qu'il m'y été donné de voir (un Philips V2000). On sortait du bahut en courant pour aller le matter en boucle...

    C'est aujourd'hui que je suis content d'avoir grandi au son de sa musique. Ca me fait pas chier d'avoir 40 ans pour une fois.

  29. #179
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    Quoi qu'on puisse en dire, qu'on aime ou non son travail, il a apporté beaucoup a la musique
    J'entends ça un peu partout mais... Concrètement il a apporté quoi

  30. #180
    C'est lui qui a inventé la "pop" moderne, de Madonna à Jay-Z. Pareil pour les clips vidéo.
    C'est lui qui a réinventé la danse pour l'emmener à un niveau stratosphérique.
    Après, on peut aimer ou pas, mais il est sans doute aussi important qu'Elvis Presley et les Beatles dans l'histoire de la musique.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •