Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1102
  1. #241
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    MJ est mort depuis des décennies.
    Franchement ce topic ne devrait pas exister en 2009...
    Tu crains.

  2. #242
    Je suis pas branché musique mais pour moi il existe deux albums absolument parfait : Thriller de MJ et The Fat of The Land de Prodigy.

    Et putain, même si carrière était derrière lui et que ses dernières années ont montré un personnage absolument sinistre... Michael quoi. Merde.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #243
    Un hommage de alien ant farm sorti il y a déjà plusieurs années. Finalement leur meilleure chanson n'est qu'une reprise

  4. #244
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Sauf que Marlon Brando il était beau.
    Oui, avant de devenir gros, à la base de son ADN MJackson était un pure beau gosse avant ses opérations, et c'est pas ma copine la dernière pour le dire.

    Faut croire que pour atteindre un talent et une aurra de fascination tel comme l'avaient Marlon ou Michael.... Et bein fallait pas être humain, fallait être un gros tarré.

  5. #245
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  6. #246
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    http://images.bit-tech.net/content_images/2007/02/what_the_market_will_bear/moonwalker.jpg


    Je me demande si il aura un place à coté de Trenet au Paradis...

    Un joli duo avé Trénet :

    "We are the world
    We slap the children
    ..."

    Remarque, maintenant que les deux sont entourés de petits anges asexués, ils doivent vivre un enfer...

  7. #247
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un hommage de alien ant farm sorti il y a déjà plusieurs années. Finalement leur meilleure chanson n'est qu'une reprise
    Ca marche aussi avec Fall out Boy (reprise de Beat it)...

  8. #248
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Oui, avant de devenir gros, à la base de son ADN MJackson était un pure beau gosse avant ses opérations, et c'est pas ma copine la dernière pour le dire.

    Faut croire que pour atteindre un talent et une aurra de fascination tel comme l'avaient Marlon ou Michael.... Et bein fallait pas être humain, fallait être un gros tarré.
    Non faut juste avoir beaucoup de talent, le reste ça vient après.

  9. #249
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Non faut juste avoir beaucoup de talent, le reste ça vient après.
    Un peu comme toi.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  10. #250
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Un peu comme toi.
    Ou comme toi.


  11. #251
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Ou comme toi.

    Viens on seske dans de la purée.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  12. #252
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Viens on seske dans de la purée.
    Ouais viens on s'en va en moonwalk du topic, un peu de respect quoi !


  13. #253
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Non faut juste avoir beaucoup de talent, le reste ça vient après.
    Mouai, d'aprés un bon ami qui est une encyclopédie vivante du cinémas en mode repeat ( le genre à connaitre le nom de l'assistant maquilleur).
    Et bein Marlon etain bien tarré depuis le début, ça a peut être grossi avec le temps, mais en même temps je vois pas comme le type pouvait être normal dans sa tête pour être aussi génial. Ce type etait juste magique quoi, il rentrai dans le champs de la caméra, tes yeux se mettaient systématiquement en lock-on sur lui, pas moyen d'en décrocher.
    Tout le monde aura compris que c'est mon acteur préféré de tout les temps...

    De toute façon, les géni ne peuvent pas être tout blanc tout gentil, si non ils ne serraient pas des géni! Tout les mystères qui planent autour de la vie privée de MJ ne rendent le personnage que plus fascinant.
    Zidane le savait et a bien fait de balancer son coup de boule.
    Et je suis serieux, on a besoins de ces tarrés qui nous font sortir de nos gons.
    Dernière modification par Brainkite ; 26/06/2009 à 10h49.

  14. #254

    C'est le seul truc de final fantasy que j'avais adoré. C'est dingue toutes ces vidéos parodie/hommage je les connais depuis des années mais c'est là que tu te rends compte que en fait michal jackson a vraiment eu une sacrée influence sur plein de domaines.

  15. #255
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est le seul truc de final fantasy que j'avais adoré. C'est dingue toutes ces vidéos parodie/hommage je les connais depuis des années mais c'est là que tu te rends compte que en fait michal jackson a vraiment eu une sacrée influence sur plein de domaines.
    Ouais, enfin je le remercie surtout d'avoir inspiré Pedobear
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #256
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je suis pas branché musique mais pour moi il existe deux albums absolument parfait : Thriller de MJ et The Fat of The Land de Prodigy.
    Je confirme, t'y connais rien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #257
    Il faudrait quand même se calmer avec la pédophilie, il n'a jamais été condamné, c'est de la diffamation de dire le contraire et c'est moyennement drôle, en plus.

  18. #258
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je confirme, t'y connais rien.
    En même temps c'est pas faux. Ce sont tout deux des albums plus que mythiques.

  19. #259
    J'ai pas lu les 9 premières page donc désolé si c'est déjà passé


  20. #260
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ouais, enfin je le remercie surtout d'avoir inspiré Pedobear
    T'es lourd, on s'en bat l'oeil de sa vie privée maintenant, ou alors il ne faut aussi abondamment cracher sur Trenet, ne jamais lire Céline, etc....

    Une fois mort, le seul legs d'un artiste c'est son œuvre.

    R.I.P., Michael.

  21. #261
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Une fois mort, le seul legs d'un artiste c'est son œuvre.
    Et une montagne de dettes
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #262
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    J'ai pas lu les 9 premières page donc désolé si c'est déjà passé

    http://img522.imageshack.us/img522/4378/wikijackson.jpg
    Je connais pas death note, je connais vaguement le principe de l'histoire mais ça m'a fait marre comme un con.

  23. #263
    En tout cas ça fait jeune pour mourir riche.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #264
    Pour ses problèmes de nez, c'est vrai que c'est depuis que chuck norris lui aurait collé un coup de boule?

  25. #265
    Bon soyons clairs : les prochaines vannes ont intérêt d'être particulièrement marrantes pour pas se ramasser des points.
    Et les trips "chuis un rebelle, je pisse sur les morts" n'ont aucune chance d'être drôle.

  26. #266
    Un grand artiste s'en va,une page se tourne.
    Reste en paix l'ami.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  27. #267
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Moi j'étais un fan, je l'ai vu six fois en live depuis que je suis gosse, et j'en suis fier, c'est une réel perte pour le monde de la musique.
    Chanceux va, ça fait encore un truc que j'ai rêvé de faire sans pouvoir (l'autre étant de voir un match des Bulls avec M.Jordan).

    Honnêtement ça m'a fait tout drôle d'apprendre ça ce matin. Même si je n'écoute plus ses chansons aussi souvent qu'il y a quelques années, je me regarde régulièrement ses clips ou ses performances sur scène.

    Comme le disait Flubb, je suis fier d'avoir été bercé par sa musique et d'avoir connu la folie des avant premières de ses clips.

    D'ailleurs, je me souviens que quand j'ai découvert le clip de Thriller chez un cousin, j'ai eu la trouille (je suis né en 1983, et j'ai dû le voir vers mes 4ans).

    Ses chorégraphies, un gros paquet d'excellentes chansons, son talent, son charisme...
    Pour moi, il est et restera intemporel.

    Bref, c'est certainement con, mais j'ai un vrai pincement au cœur aujourd'hui.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #268
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Et une montagne de dettes
    Je suis pas sûr qu'il avait tant de dettes que ça. Il en avait, c'est sûr, mais il était toujours propriétaire de la moitié du catalogue de Sony, estimé aujourd'hui à 7 milliards de dollars
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  29. #269
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Bon soyons clairs : les prochaines vannes ont intérêt d'être particulièrement marrantes pour pas se ramasser des points.
    Et les trips "chuis un rebelle, je pisse sur les morts" n'ont aucune chance d'être drôle.
    Mouais.

    Si on peut plus émmettre un avis un peu différent on va vite s'ennuyer. Dans mon premier post j'ai clairement exprimé mon opinion, je ne retire rien à son talent musicale des 70s et 80s mais artistiquement on a rien vu depuis.
    Pour son comportement (hors suspicion d'attouchements) je mets ça sur le compte de la maladie et des dégâts causés par trop d'argent trop jeune, donc pas de reproches.

    En revanche, pour son "problème" avec les enfants on est en droit d'avoir des doutes (je vous rappelle qu'OJ Simpson est innocent pénalement), et quand même ça pique de faire l'apologie de ce genre de gars. Surtout qu'on risque d'en apprendre de belles maintenant.

    Bref, je vais voir ailleurs si vous y êtes mais à vous lire je suis pas pressé de voir Johnny Hallyday claquer.

    PS: Et oui, quelque soit le talent d'écriture de Céline, on est pas obligé de faire abstraction de sa saleté.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #270
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Une fois mort, le seul legs d'un artiste c'est son œuvre.
    Cette phrase me fait juste vomir en fait :s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •