Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1102
  1. #121
    Sacrifons le troll pour apaiser le ciel !
    Sinon Sa Sainte colère due a la perte de son Messie nous detruira tous !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  2. #122

  3. #123
    Une pensée pour la mouche
    Spong3bong sur le XBL

  4. #124
    C'est quoi ce repost? Micheal Jackson est mort il y a presque deux ans
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #125
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    C'est quoi ce repost? Micheal Jackson est mort il y a presque deux ans
    LOL

  6. #126
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.
    Allez hop en ignore, y'a suffisamment de monde ici pour ne pas s'encombrer des blaireaux qui ne respectent rien.

    A part ça, ça fait vraiment bizarre, je sais pas quoi ajouter pour l'instant...

  7. #127
    Bon bah tout le monde sait comment s'appelle la bite de Mickael Jackson ? La vérité
    Spoiler Alert!
    pasque la vérité sors toujours de la bouche des enfants


    Ca c'est fait. Sinon pour les hommages bah, je dois dire que je n'apprécie pas grand chose de ces créations, mais c'était quand même une personne importante du monde musical, et il est mort un peu jeune quand même.

    Ah et sinon je peux dessiner MJ dans une marmite en 3 secondes [spoiler] suffit de faire un gribouillis [:spoiler]
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #128
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.
    Oh le naze. Rien que ça : " Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme", ça suffit pour comprendre que t'es qu'un pauvre anti-conformiste bouffi d'orgueil. Avec ça : "Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité" on sent que t'as le sens de la mesure aussi. Nan bien joué vraiment.
    Monsieur Chat qui a autre chose à faire que te répondre (il bosse quoi) tient tout de même à te dire : "Réponse typique de musicien raté aigris, il est ou ton billie jean ?"

    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Le ciel de Maisons Alfort est en colere !
    C'est franchement flippant , le sol tremble , les éclairs se déchainent , la pluie commence a battre les rues , on se croirait dans le clip du feu King of Pop
    Grave, les Mayas se sont trompés de 3 ans visiblement.

  9. #129
    Même pas 2 ans après Carlos, j'en reste sans repère.

  10. #130
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    LOL
    J'ai pleuré ce jour là, devant une chimay bleu
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #131
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    J'ai pleuré ce jour là, devant une chimay bleu
    Oh Sidus. Tu jouais de la flute?

  12. #132
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #133
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Arrête je suis sûr que ça va devenir collector !

    (comme les pins, sauf que ça m'fait plus marrer)

  14. #134
    Quand je pense qu'il a rejoint Raymond Barre... S'il ne restait pas Jim Morrison et Afric Simone, ma vie n'aurait plus aucun sens.

  15. #135
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Désolé mais en cette soirée d'insomnie, j'ai ri
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...ostcount=26569
    Jerry aussi.

    Oh là là dire que j'ai vu Moonwalker au ciné ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Quand je pense qu'il a rejoint Raymond Barre... S'il ne restait pas Jim Morrison et Afric Simone, ma vie n'aurait plus aucun sens.
    Putain, salop, j'avais complètement oublié que le beau Raymond été mort. Tu as brisé mon illusion d'un monde encore baigné de sa rassurante présence
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #138
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Oh là là dire que j'ai vu Moonwalker au ciné ...
    Tiens je l'ai toujours pas vu moi, ça me fera un truc à découvrir un de ces quatre. Par contre j'avais le jeu sur master system et c'était une sacré daube quand même. Sauf quand il se transformait en voiture, quand il faisait ses super coups en chanson et quand il libérait les petits nenfants. Sinon quelqu'un sait s'il avait enregistré des chansons pour un nouvel album ? Y'avait toujours des rumeurs sur un futur CD mais j'ai jamais compris où s'en était...

  19. #139
    Oh je sens qu'on va avoir un album posthume de duos avec Tupac d'ici quelques jours.
    Va te faire enculer.

  20. #140
    Mais putain, il est vraiment mort.

    Je croyais que vous déconniez, merde.................

  21. #141
    Je crois qu'il ne supportait plus de voir vieillir ses gosses

  22. #142
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Oh je sens qu'on va avoir un album posthume de duos avec Tupac d'ici quelques jours.
    Lio et Florent Pagny devraient être sur le coup aussi...

  23. #143
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tiens je l'ai toujours pas vu moi, ça me fera un truc à découvrir un de ces quatre. Par contre j'avais le jeu sur master system et c'était une sacré daube quand même. Sauf quand il se transformait en voiture, quand il faisait ses super coups en chanson et quand il libérait les petits nenfants. Sinon quelqu'un sait s'il avait enregistré des chansons pour un nouvel album ? Y'avait toujours des rumeurs sur un futur CD mais j'ai jamais compris où s'en était...
    http://www.gametrailers.com/video/an...44106?type=wmv


  24. #144
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Merde au début je pensais que c'était encore un gag a la con, puis ensuite j'ai vu que non, c'était tout a fait sérieux.

    Il aura eu finalement une fin misérable. Ruiné, son nom définitivement entaché et il n'est même pas mort de sa belle mort.

    Cela n'empêche pas qu'il a été l'un des plus grands artistes ayant jamais existé et que sa mort laisse un grand vide en moi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #145
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Oh je sens qu'on va avoir un album posthume de duos avec Tupac d'ici quelques jours.

  26. #146
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    t'as le sens de la mesure aussi.
    Très fin. Un franc dans le nourrin.

    C'est le monde de la pédophilie et de l'inceste qui doit être en deuil aussi
    Dernière modification par LeBabouin ; 26/06/2009 à 03h45.

  27. #147
    Remarquer c'est dommage on va louper l'énorme effet de scène qui était prévu sur sa tournée: un projection holographique géante.
    C'est U2 et sa scène à 360 qui va être content...

  28. #148
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    sa mort laisse un grand vide en moi.
    Oui ben...y'en a qui sont bien contents.
    Spong3bong sur le XBL

  29. #149
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Cela n'empêche pas qu'il a été l'un des plus grands artistes ayant jamais existé et que sa mort laisse un grand vide en moi.
    Ah.
    Montre avec la poupée ce qu'il t'a fait le monsieur.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #150
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Merde au début je pensais que c'était encore un gag a la con, puis ensuite j'ai vu que non, c'était tout a fait sérieux.

    Il aura eu finalement une fin misérable. Ruiné, son nom définitivement entaché et il n'est même pas mort de sa belle mort.

    Cela n'empêche pas qu'il a été l'un des plus grands artistes ayant jamais existé et que sa mort laisse un grand vide en moi.
    Heu sérieux, dans le genre pauvre, il était pas trop à plaindre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •