Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 37 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1102
  1. #541
    C'est marrant, pour moi MJ c'est tellement culte que ça me semblait évident que tout le monde connaissait bien et aimait ses chansons. Un peu comme la musique classique quoi, tout le monde connait et aime sans forcément écouter volontairement.

    Je m'attendais pas à voir des canards découvrir ou redécouvrir Michael seulement maintenant



    Sa chanson la plus niaise mais moi j'aime beaucoup

  2. #542
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Il squatte les 15 premières places des meilleurs ventes CD d'Amazon.
    Voici le classement des albums itunes à l'heure qu'il est, Respect :


  3. #543
    Waw hallucinant les ventes ! Son record finira jamais de grimper, quel talent. Perso j'adore sa musique, je me fous pas mal du reste. Pis pour moi la meilleur chanson c'est I want you back a ces débuts en Jackson5.
    Deja mis j'parie mais tant pis
    http://video.google.com/videoplay?do...12208764422466
    [CPC] Kalibrage

  4. #544
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Waw hallucinant les ventes ! Son record finira jamais de grimper, quel talent. Perso j'adore sa musique, je me fous pas mal du reste. Pis pour moi la meilleur chanson c'est I want you back a ces débuts en Jackson5.
    Deja mis j'parie mais tant pis
    http://video.google.com/videoplay?do...12208764422466

    Rah cette ligne de basse

  5. #545
    Pas vu si c'est déjà passé, petit remix sympa...

    http://tinyurl.com/qje5ca
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  6. #546
    En ce qui concerne sa décoloration, j'avais entendu qu'il l'avait fait cliniquement pour pas voir son corps blanchir petit à petit à cause de la maladie.

    Après pour son nez, je pense que c'est un caprice comme Liane Foly (désole pour la référence ).
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #547
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Michael

  8. #548
    Quand même niveau physique, en voyant différentes vidéos de différentes époques on dirait sérieusement qu'il a été plusieurs personnes. Ca reste quand même un peu bizarre. (il a quand même du se faire serial-charcuter parce que tout le visage a changé)

  9. #549
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Waw hallucinant les ventes ! Son record finira jamais de grimper, quel talent. Perso j'adore sa musique, je me fous pas mal du reste. Pis pour moi la meilleur chanson c'est I want you back a ces débuts en Jackson5.
    Deja mis j'parie mais tant pis
    http://video.google.com/videoplay?do...12208764422466
    C'est quand même impressionant! Il a quoi la? 11ans? Et on sent déjà quelque chose, un charisme,une assurance, une classe naturelle quoi. J'avouerai que je n'etait pas un grand fan mais sa mort me fait redécouvrir sa discographie et c'est quand même assez puissant.

  10. #550
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Voici le classement des albums itunes à l'heure qu'il est, Respect :

    http://tof.canardpc.com/preview/975d...82a8d7c168.jpg
    Ouais t'as raison. GOSSIP VAINCRA§§

  11. #551
    Hé ben moi j'ai fait Tribute to Michael Jackson dans mon bar de 14h à là, maintenant. Bon okay j'ai calé un peu de Stevie Wonder, de Toots et de Birdy Nam Nam, mais l'intégrale du King of Pop y est passée ...

  12. #552
    Putain ca fait bizarre quand même la mort d'un bonhomme de cette envergure

  13. #553
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Après pour son nez, je pense que c'est un caprice comme Liane Foly (désole pour la référence ).
    Sauf que Liane Foly elle est belle et elle chante bien Non je déconne

  14. #554
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Liane Foly elle est belle et elle chante bien
    Toi t'as de sérieux problèmes psychologiques.

  15. #555
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Voici le classement des albums itunes à l'heure qu'il est, Respect :

    http://tof.canardpc.com/preview/975d...82a8d7c168.jpg
    Gossip \o/

  16. #556
    Bambi est mort et panpan réclame déjà l'héritage.



    Y'a vraiment des personnes qui ne respectent rien
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #557
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Earth Song...j'adore

    En fait, j'écoutais pas vraiment avant, mais depuis hier je m'écoute un peu tout ce qui me passe sous la main et finalement je trouve ca excellent...Dommage que je m'en rende compte que maintenant
    Sa mort aura au moins servi à ça.

  18. #558
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Sa mort aura au moins servi à ça.
    Ou pas

  19. #559
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est marrant, pour moi MJ c'est tellement culte que ça me semblait évident que tout le monde connaissait bien et aimait ses chansons.
    J'ai jamais aimé ce qu'il faisait et c'est pas maintenant qu'il est mort que je trouve ça meilleur.
    De plus, un artiste, pour moi, je ne me le représente pas qu'avec ses chansons. C'est également un être humain et sa manière de vivre, de penser est importante. Désolé mais MJ me semblait être une personne (au bas mot) dérangé psychologiquement, ce qui me poussait encore moins à le découvrir.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  20. #560
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    C'est quand même impressionant! Il a quoi la? 11ans? Et on sent déjà quelque chose, un charisme,une assurance, une classe naturelle quoi.
    Quelque chose qui m'a toujours frappé, c'est qu'en dehors de la scène il avait l'air super timide, réservé.
    Mais alors une fois sur scène, il dégageait un tel charisme et une telle assurance
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #561
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    J'ai jamais aimé ce qu'il faisait et c'est pas maintenant qu'il est mort que je trouve ça meilleur.
    De plus, un artiste, pour moi, je ne me le représente pas qu'avec ses chansons. C'est également un être humain et sa manière de vivre, de penser est importante. Désolé mais MJ me semblait être une personne (au bas mot) dérangé psychologiquement, ce qui me poussait encore moins à le découvrir.
    Ah là je ne suis pas d'accord !
    Bon, que certains considèrent qu'un artiste ne se définit que par ses œuvres et tant pis pour ses opinions personnelles ou ses habitudes (voir Céline) ou que d'autres pensent que son mode de vie fait partie intégrante du personnage et donc que cela fait pencher leur opinion, peu importe, à la limite les deux avis peuvent se comprendre et se justifier.

    Mais là ou je ne te rejoins pas c'est que, à mon avis, tous les vrais artistes, ceux qui créent quelque chose d'unique et qui parfois révolutionnent leur domaine son forcément un peu tarés ! Pour moi ça va de soi ! On peut citer plein d'exemple : pratiquement tous les peintres, récents ou non, (Van Gogh, Picasso, Dali, etc...), beaucoup d'écrivains (Beaudelaire, Zola, Maupassant) et bien sûr de chanteurs (alors là, la liste est longue).
    Bon tous sont pas des psychopathes, mais on retrouve des drogués, des marginaux, des sociopathes, etc... Bref personne de "propre sur lui".

    Y'a un mec un jour qui a dit "entre la folie et le génie il n'y a qu'un pas". Pour être un vrai artiste, fait être cinglé, y'a pas de mystère.

    Mais ceci est un autre (et long) débat.
    Désolé pour le mini hors sujet.

  22. #562
    Et en plus, beaucoup de grands artistes du monde de la musique sont morts de façon prématurée, ça fait aussi partie du mythe qui les entoure.

    En tout cas, vu que la musique de MJ est assez unique et intemporelle (on a du mal à la classer dans un style et, elle ressemble pas à ce que si faisait à l'époque), je suis persuadé qu'elle traversera les décennies, comme les plus grands.

  23. #563
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah là je ne suis pas d'accord !
    Bon, que certains considèrent qu'un artiste ne se définit que par ses œuvres et tant pis pour ses opinions personnelles ou ses habitudes (voir Céline) ou que d'autres pensent que son mode de vie fait partie intégrante du personnage et donc que cela fait pencher leur opinion, peu importe, à la limite les deux avis peuvent se comprendre et se justifier.

    Mais là ou je ne te rejoins pas c'est que, à mon avis, tous les vrais artistes, ceux qui créent quelque chose d'unique et qui parfois révolutionnent leur domaine son forcément un peu tarés ! Pour moi ça va de soi ! On peut citer plein d'exemple : pratiquement tous les peintres, récents ou non, (Van Gogh, Picasso, Dali, etc...), beaucoup d'écrivains (Beaudelaire, Zola, Maupassant) et bien sûr de chanteurs (alors là, la liste est longue).
    Bon tous sont pas des psychopathes, mais on retrouve des drogués, des marginaux, des sociopathes, etc... Bref personne de "propre sur lui".

    Y'a un mec un jour qui a dit "entre la folie et le génie il n'y a qu'un pas". Pour être un vrai artiste, fait être cinglé, y'a pas de mystère.

    Mais ceci est un autre (et long) débat.
    Désolé pour le mini hors sujet.
    Qu'un artiste soit décalé, excentrique ou excessif, soit.
    Mais tous les comportements ne peuvent se refléter à l'identique. Autant Rimbaud qui se shoote à l'absinthe ne me pose pas de problème, autant Céline me dérange profondemment.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  24. #564
    Je peux comprendre ce que tu dis, j'ai moi aussi longtemps hésité avant de commencer à lire du Céline, mais dans ce cas-là il faudrait faire des enquêtes de voisinage et de moralité sur tous les artistes que tu connais et apprécie.
    Et je suis certain que tu aurais de sacrées déconvenues ou surprises (Gide et Montherlant pédophiles ? Léonard Da Vinci gay ?).

    Et dans ce cas, si tu as apprécié leur œuvre que se passe-t-il ? Tu jettes tous leurs livres, peintures ou chansons ?

    Je persiste à croire que la seule chose dont on se souviendra après sa mort sera l'œuvre de l'artiste. Qui se soucie de la vie privée de Rembrandt, Mozart ou Rodin ?

  25. #565
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Qu'un artiste soit décalé, excentrique ou excessif, soit.
    Mais tous les comportements ne peuvent se refléter à l'identique. Autant Rimbaud qui se shoote à l'absinthe ne me pose pas de problème, autant Céline me dérange profondemment.
    Oui Céline à la limite c'est un exemple extrême pour illustrer le fait que certains se foutent de l'opinion d'un "artiste" et donc on peut comprendre le fait que certains disent "ce qu'il reste d'un artiste après sa mort, ce sont ses œuvres et c'est tout." Attention, je dis "comprendre", pas "être d'accord". Ca c'est un autre débat.
    Mais la personnalité de Jackson est quand même pas comparable à Céline, il n'a jamais tué personne ni fait l'apologie de doctrines responsables de crimes contre l'humanité.
    Il était juste un peu à l'ouest, ce qui est pas plus grave que Rimbaud qui se défonce à l'absinthe.

    EDIT : Après Grosnours, la différence entre Michael "Aouh" Jackson et Mozart, c'est la médiatisation. A l'époque, on se foutait presque de la vie privée d'un artiste et de toute manière on ne pouvait pas la diffuser comme aujourd'hui. De nos jours, ses déboires font partie de sa vie et, en poussant un peu, de son œuvre. Dans 200 ans, les gens auront beaucoup plus d'éléments sur la vie des artistes de notre époque que nous sur ceux d'il y a deux siècles. Du coup, ça va jouer sur son image et donc sur son succès à long terme.
    Dernière modification par Jikob ; 27/06/2009 à 12h04.

  26. #566
    Oaui mais mozart niveau moonwalk, excuse moi mais il était un peu bidon d'après les documents d'archive.

  27. #567
    Citation Envoyé par "JohnClaude
    Oaui mais mozart niveau moonwalk, excuse moi mais il était un peu bidon d'après les documents d'archive.
    Calomnies !


  28. #568
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    J'ai jamais aimé ce qu'il faisait et c'est pas maintenant qu'il est mort que je trouve ça meilleur.
    Paril, et je comprendrais jamais la logique humaine: "WAouh un grand chanteur est mort, vite achetons ses albums même si on aimait pas avant"

    Faut pas s'étonner de comment tourne le monde quand on voit ça

    Sinon ouais c'était quand même un sacré danseur et chanteur, même si je ne raffole pas de son style.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #569
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    EDIT : Après Grosnours, la différence entre Michael "Aouh" Jackson et Mozart, c'est la médiatisation. A l'époque, on se foutait presque de la vie privée d'un artiste et de toute manière on ne pouvait pas la diffuser comme aujourd'hui. De nos jours, ses déboires font partie de sa vie et, en poussant un peu, de son œuvre. Dans 200 ans, les gens auront beaucoup plus d'éléments sur la vie des artistes de notre époque que nous sur ceux d'il y a deux siècles. Du coup, ça va jouer sur son image et donc sur son succès à long terme.
    Je dirais que cela dépend de l'époque. Un artiste peut être beaucoup plus excentrique maintenant dans sa vie privée et se permettre des choses qui l'aurait envoyer au bucher eut il vécu 500 ans plus tôt.

    Tu as raison, la médiatisation actuelle et un facteur important, toutefois je ne suis pas certain que cette "tabloïdisation" ne soit pas non plus que le produit de l'instant, vite produit, vite consommé, vite oublié.

    Se souvient-on de toutes les frasques de Lady Di ? Et est-ce l'image que l'on garde d'elle ?
    Je ne crois pas que l'on se souvienne de sa vie privée parfois chaotique, mais de celle d'une grande dame, et pourtant Michael Jackson et elle étaient tous deux super-hyper-médiatisés et traqués par les paparazzis.

    ---------- Post ajouté à 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Paril, et je comprendrais jamais la logique humaine: "WAouh un grand chanteur est mort, vite achetons ses albums même si on aimait pas avant"

    Faut pas s'étonner de comment tourne le monde quand on voit ça
    En même temps un des effets bénéfiques du matraquage actuel, c'est que si tu n'avais jamais entendu ses chansons auparavant, maintenant c'est fait, et cela peut te faire découvrir des choses. Ce n'est pas forcément du retournement de veste, juste de la découverte.

    Et rappelons nous aussi (avec émotion bien sur) notre maître à tous Francis Lalanne qui dans un de ses rares moments de lucidité pure (c'était un débat sur France2 à propos de Hadopi je crois) disait bien que la musique est un de seuls produits qui prend de plus en plus de valeur au fur et à mesure que tu l'écoutes. Entendre une chanson une fois peut te laisser indifférent, mais l'entendre 20 fois dans la journée peut te la faire aimer.

  30. #570
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Paril, et je comprendrais jamais la logique humaine: "WAouh un grand chanteur est mort, vite achetons ses albums même si on aimait pas avant"
    Bah sans être un fan absolu j'aime beaucoup et j'ai pas un seul cd donc y'a http://www.amazon.fr/gp/product/B000...pf_rd_i=405320 qui me fait de l'oeil en dur ou en DL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •