Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 37 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1102
  1. #511
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    La dernière fois qu'il a interprété Billie Jean en public, New York, 2001:




    Et le Michael il a 43 ans là... D'ailleurs tout le concert Anniversaire des 30 ans de Carrière est excellent.
    Je pense que c'est beaucoup s'avancer que dire que MJ n'était plus capable de rien aujourd'hui.

  2. #512
    C'est marrant moi Mickael j'ai eu l'album Dangerous quand j'étais plus jeune et j'ai du l'écouter une fois, j'accrochais pas du tout.

    Et puis en prenant de l'age je me suis mis à grave apprécier.

    Après c'est clair qu'on aime ou pas le personnage et perso je suis pas fan mais MJ bordel c'est pas Matt Pokora.

  3. #513
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est pas Matt Pokora.
    C'est qui lui ? ( je suis sérieux )

  4. #514
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est qui lui ? ( je suis sérieux )
    Ne cherche pas a savoir ! SURTOUT PAS !

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  5. #515
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est qui lui ? ( je suis sérieux )
    Tu tiens pas vraiment à le savoir je pense.


    On est clairement pas dans la même cour.

  6. #516
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est qui lui ? ( je suis sérieux )
    Un badboy, un dur, une vraie racaille des cités:

  7. #517
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tu tiens pas vraiment à le savoir je pense.


    On est clairement pas dans la même cour.

    Putain j'avais jamais vu ça !
    C'est du lourd, y'a pas à dire !

  8. #518
    Matt Pokora, pas sur le topic de Michael, vous violez sa tombe là

  9. #519
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message

    Putain j'avais jamais vu ça !
    C'est du lourd, y'a pas à dire !
    Toute façon il n'y a qu'a sa mort qu'on se rendra compte du génie musical qu'est Gunther.





  10. #520
    C'est clair, supprimez moi tout ça, c'est une honte.

    Je suis persuadé qu'il est parti avec la caisse boire un coup entre Kings. (Elvis, Morrisson et lui).

  11. #521
    Oh-my-god ! Une corde et une chaise plz.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est clair, supprimez moi tout ça, c'est une honte.

    Je suis persuadé qu'il est parti avec la caisse boire un coup entre Kings. (Elvis, Morrisson et lui).
    Pas Gunter, Gunter c'est la classe...surtout pour un mec qui, à la base, voulait se moquer de la variété . Et jamais tu verras de la part d'un autre chanteur/groupe le poireau d'un mec dans un clip .

  12. #522
    Nan Gunther c'est le bien.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #523
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Oh-my-god ! Une corde et une chaise plz.
    OoOh you touch my tralala.

  14. #524
    C'est dingue j'suis toujours autant impressionné par sa façon de danser. Même là 2916 fois ...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #525
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    C'est dingue j'suis toujours autant impressionné par sa façon de danser. Même là 2916 fois ...
    A qui? Gunther ou MJ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #526
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A qui? Gunther ou MJ?
    T'as déjà vu Gunther danser ? à part les bombasses ( ) qui l'accompagne, moi jamais.

  17. #527
    Bon je suis le premier à me trouver con, hier soir je peux pas dormir, je me relève sans réveiller madame, j'allume le pc et je squatte cpc.com, normal. Je vois que Michael Jackson est mort, je suis le topic tout ça. Une heure avant Michael jackson j'en avais rien à carrer, moi tant qu'on me laisse écouter KoRn et MetallicA un peu fort je suis content, et en fait je m'aperçois que sans le savoir, sans y faire attention sa musique était finalement partout, que j'en ai écouté et aimé sans même le savoir, là j'en écoute (j'ai sorti le casque de compet' pour l'occasion) et sans rire je me dis que d'une je suis passé à côté d'un truc pendant des années, que j'adore certaines chansons et que ça me fait super chier qu'il soit mort, et le premier étonné de tout ça ben c'est moi.


    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Totalement d'accord.

    Exemple typique de ce que je disais plus haut, c'était la sonnerie par défaut de mon premier portable couleur (un sagem je sais plus quoi), et donc là des années plus tard je m'aperçois que c'était du jackson, et des trucs comme ça dont j'ignorais la provenance j'en ai retrouvé plein.

  18. #528
    Pour ceux qui n'aurait pas les albums ou musique, Deezer a mis en place une radio entièrement sur les titres du King :

    http://www.deezer.com/fr#music/radio/99

  19. #529
    Lisa Marie Presley a posté quelque chose à propos de MJ sur son MySpace :



    He Knew.

    Years ago Michael and I were having a deep conversation about life in general.

    I can't recall the exact subject matter but he may have been questioning me about the circumstances of my Fathers Death.

    At some point he paused, he stared at me very intensely and he stated with an almost calm certainty, "I am afraid that I am going to end up like him, the way he did."

    I promptly tried to deter him from the idea, at which point he just shrugged his shoulders and nodded almost matter of fact as if to let me know, he knew what he knew and that was kind of that.

    14 years later I am sitting here watching on the news an ambulance leaves the driveway of his home, the big gates, the crowds outside the gates, the coverage, the crowds outside the hospital, the Cause of death and what may have led up to it and the memory of this conversation hit me, as did the unstoppable tears.

    A predicted ending by him, by loved ones and by me, but what I didn't predict was how much it was going to hurt when it finally happened.

    The person I failed to help is being transferred right now to the LA County Coroners office for his Autopsy.

    All of my indifference and detachment that I worked so hard to achieve over the years has just gone into the bowels of hell and right now I am gutted.

    I am going to say now what I have never said before because I want the truth out there for once.

    Our relationship was not "a sham" as is being reported in the press. It was an unusual relationship yes, where two unusual people who did not live or know a "Normal life" found a connection, perhaps with some suspect timing on his part. Nonetheless, I do believe he loved me as much as he could love anyone and I loved him very much.

    I wanted to "save him" I wanted to save him from the inevitable which is what has just happened.

    His family and his loved ones also wanted to save him from this as well but didn't know how and this was 14 years ago. We all worried that this would be the outcome then.

    At that time, In trying to save him, I almost lost myself.

    He was an incredibly dynamic force and power that was not to be underestimated.

    When he used it for something good, It was the best and when he used it for something bad, It was really, REALLY bad.

    Mediocrity was not a concept that would even for a second enter Michael Jackson's being or actions.

    I became very ill and emotionally/ spiritually exhausted in my quest to save him from certain self-destructive behavior and from the awful vampires and leeches he would always manage to magnetize around him.

    I was in over my head while trying.

    I had my children to care for, I had to make a decision.

    The hardest decision I have ever had to make, which was to walk away and let his fate have him, even though I desperately loved him and tried to stop or reverse it somehow.

    After the Divorce, I spent a few years obsessing about him and what I could have done different, in regret.

    Then I spent some angry years at the whole situation.

    At some point, I truly became Indifferent, until now.

    As I sit here overwhelmed with sadness, reflection and confusion at what was my biggest failure to date, watching on the news almost play by play The exact Scenario I saw happen on August 16th, 1977 happening again right now with Michael (A sight I never wanted to see again) just as he predicted, I am truly, truly gutted.

    Any ill experience or words I have felt towards him in the past has just died inside of me along with him.

    He was an amazing person and I am lucky to have gotten as close to him as I did and to have had the many experiences and years that we had together.

    I desperately hope that he can be relieved from his pain, pressure and turmoil now.

    He deserves to be free from all of that and I hope he is in a better place or will be.

    I also hope that anyone else who feels they have failed to help him can be set free because he hopefully finally is.

    The World is in shock but somehow he knew exactly how his fate would be played out some day more than anyone else knew, and he was right.





    I really needed to say this right now, thanks for listening.


    ~LMP
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #530
    Ca me rappelle une connerie lue sur le wotw:

  21. #531
    Tu dis ça johnny, mais en réécoutant "Can you feel it?" et le riff de guitare hypra-connu, ben je m'aperçois que ça doit être ce morceau qui m'a fait aimer la musique afro-us... Bordel, c'était un sacré grand musico ce type!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #532
    Bordel, je lache une larme en regardant la vidéo de Billie Jean en public, et je me dis qu'en fait, George Abitbol a volé son titre à MJ. Non vraiment, le déhanché classe, la capacité à faire monter la pression au début, juste en enfilant un costume de scène, c'est la classe. C'est tout.

  23. #533
    Putain, la musique de la pub du loto (oui on a les références qu'on peut, mes parents écoutaient de l'accordéon quand j'étais gosse) c'est Jackson, et la musique entière est juste énorme. Bon ben je vais faire comme les cons qui ont placé 15 cd de jackson en tête des ventes sur amazon, je vais me payer un ou deux de ces disques je pense

  24. #534
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon ben je vais faire comme les cons qui ont placé 15 cd de jackson en tête des ventes sur amazon, je vais me payer un ou deux de ces disques je pense
    Tu ne devrais pas regretter ton investissement
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #535
    Moi qui n'ai encore pas acheté un disque de l'année, moi qui pensait me finir l'intégrale de MetallicA commencée quand j'étais lycéen. J'attends de tous les avoir écouté pour faire mon choix. Mais l'enchainement de thriller-beat it-billie jean(qui est pas ma préférée) me semble justifier le fait que thriller soit l'album le plus vendu de tous les temps.

  26. #536
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Exemple typique de ce que je disais plus haut, c'était la sonnerie par défaut de mon premier portable couleur (un sagem je sais plus quoi), et donc là des années plus tard je m'aperçois que c'était du jackson, et des trucs comme ça dont j'ignorais la provenance j'en ai retrouvé plein.
    Tout pareil ! Le Sagem et cette sonnerie ! Merde alors.

    J'ai l'album History, qui était bien sympa. Je le retrouve et je me fais un petit hommage...

  27. #537
    Earth Song...j'adore

    En fait, j'écoutais pas vraiment avant, mais depuis hier je m'écoute un peu tout ce qui me passe sous la main et finalement je trouve ca excellent...Dommage que je m'en rende compte que maintenant

  28. #538
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    En fait, j'écoutais pas vraiment avant, mais depuis hier je m'écoute un peu tout ce qui me passe sous la main et finalement je trouve ca excellent...Dommage que je m'en rende compte que maintenant
    Tout pareil, merde alors on était cons en fait.

  29. #539
    J'me sentirais moins seul quand j'hurlerais des paroles de MJ sur le topikabobo.
    Dommage que vous ayez pas eu l'occasion d'apprécier tout ça plus tôt c'est clair.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  30. #540
    Il squatte les 15 premières places des meilleurs ventes CD d'Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •